SandyPro

26 sur 26 mariés recommandent SandyPro

100% votes positifs

Virginie, Marié(e) le 01/10/2016

• Réactivité:

Sandra est une personne très agréable et à l'écoute! Le 1er contact était fort et le maquillage de l'essai splendide.
    Le jour J, j'ai cependant souhaité apporter une petite modification et elle a parfaitement cerné ce que je voulais ! J'ai été ravi de sa prestation et la recommande sans aucune hésitation !

Envoyée le 05/10/2016

Maryline Medina, Marié(e) le 30/07/2016

• Réactivité:

Un grand merci à Sandra, très professionnelle et minutieuse dans son travail et s'adapte à tous types de cheveux (cheveux bouclés pour ma part), je la recommande fortement. Ma coiffure n'a pas bougé tout au long de la journée, je suis très satisfaite.

Envoyée le 07/09/2016

Amélie Samon, Marié(e) le 22/07/2016

Correct

Je vous recommande vivement de faire appel à Sandra ! Je l'ai sollicitée à deux reprises pour mon mariage. Elle est très à l'écoute, prends le temps nécessaire lors de l'essai pour cibler précisément vos attentes et se montre très professionnelle le jour J, d'une grande efficacité. Le résultat est tout simplement superbe (pour ma part, j'ai eu un grand succès). De plus, elle est très douce et chaleureuse, ce qui est loin d'être un point négligeable avec le stress généré par de tels événements. Une belle personne et une vraie professionnelle.

Envoyée le 08/09/2016

julie crogny, Marié(e) le 09/07/2016

• Réactivité:

Je ne peux que recommander les services de Sandra, elle a tout simplement été formidable ! Aussi bien pour le maquillage que pour la coiffure, tout était parfait ! Elle est de très bon conseil, super agréable, je reviendrai vers elle dès que j'en aurai l'occasion.

Envoyée le 19/10/2016

Ornella Bonaccorso, Marié(e) le 02/07/2016

• Réactivité:

Le maquillage et la coiffure ont tenu jusqu'au bout de la nuit, rien à redire parfait.

Envoyée le 09/08/2016

Céline Jouas, Marié(e) le 25/06/2016

• Réactivité:

Un grand professionnalisme : un maquillage naturel, une coiffure magnifique ! Une professionnelle agréable qui sait prendre son temps et être à l'écoute sans imposer quoi que soit ! Une expérience unique pour mon mariage que je ne peux que conseiller !

Envoyée le 07/07/2016

Melanie Mercadier, Marié(e) le 18/06/2016

• Réactivité:

Très professionnelle, elle prend son temps pour aider au choix de la coiffure et du maquillage.
    Facile à contacter et répond rapidement.
    Moi j'ai été ravie de ma coiffure et de mon maquillage.
    Je la recommande vivement.

Envoyée le 12/07/2016
  • Cristina

Cristina Palustran, Marié(e) le 04/06/2016

• Réactivité:

Sandra est une personne très à l'écoute et qui sait cerner les attentes des futures mariées.
    Une amie qui s'était mariée me l'avait recommandée et j'avais vu son travail qui m'a plu !
    Elle propose une séance d'essais, avant le mariage pour savoir quelle coiffure et quel maquillage choisir le jour J.
    Lors de notre premier entretien téléphonique, elle m'a donné tous les conseils nécessaires pour le jour J.
    Lors des essais, Sandra a pris en compte ce que je souhaitais comme coiffure et comme maquillage et le résultat était parfait. Elle donne de très bons conseils surtout si on n'a pas forcément une idée en tête, elle demande comment est-ce qu'on est tous les jours pour que le jour J elle fasse une coiffure et un maquillage à votre image. Les photos sur son site permettent aussi d'avoir une idée un peu plus précise de ce que l'on souhaite.
    Je la recommande vivement si vous souhaitez avoir une coiffeuse et une maquilleuse qui vous rende la plus belle pour votre mariage !

Envoyée le 21/07/2016
  • Line

Line Ld, Marié(e) le 28/05/2016

• Réactivité:

J'ai totalement fait confiance à Sandy qui en un temps record a réalisé une coiffure magnifique pour un prix plus que compétitif.
    Aucune retouche nécessaire durant ma soirée de mariage : la coiffure était parfaite. Je n'ai reçu que des compliments.
    De plus, Sandy est très à l écoute et est de bon conseil.
    Merci encore !

Envoyée le 03/08/2016

Herve, Marié(e) le 28/05/2016

• Réactivité:

Très bonne professionnelle ! Agréable, souriante, à l'écoute elle s'est occupée de ma coiffure, mon maquillage et de celui de ma mère, ma belle mère et ma soeur. Le résultat a dépassé nos espérances, un seul mot : magnifique !

Envoyée le 07/09/2016