SandyPro

Opinions de SandyPro

• Djamila

Djamila · Marié(e) le 26/10/2019

Coiffure et maquillage le 26/10/2019

Un grand merci à Sandra pour son professionnalisme, son écoute et sa rigueur. Elle a su comprendre tout de suite mes attentes et mes souhaits et réaliser à la perfection mon maquillage et coiffure ! Vous pouvez avoir 100% confiance en elle, c'est une personne fiable et très, très, sérieuse. Encore un grand merci et à bientôt pour d'autres prestations ! Djamila

Envoyé le 30/10/2019

Nelsy De Rozario · Marié(e) le 31/08/2019

Super prestation

J'ai été ravie de la prestation, le sourire de Sandra et sa bonne humeur nous apaisent dans un début de journée qui peut être assez stressant. Elle est de très bons conseils, elle sait mettre notre visage en valeur. Encore merci pour ton travail.

Envoyé le 18/11/2019
  • Nathalie

Nathalie · Marié(e) le 31/08/2019

Excellente coiffeuse / maquilleuse

J'ai fait appel aux services de SandyPro et j'ai été très satisfaite. Elle est gentille, douce, professionnelle et à l'écoute. Ponctuelle, sérieuse et rapport qualité intéressant. Elle a su cerner parfaitement ce que je souhaitais et a su reproduire la coiffure comme je la voulais. Elle a su très bien dompter mes cheveux métisses.
    Maquillage au top merci beaucoup !

Envoyé le 30/10/2019
  • Devie

Rathadevie Phlong · Marié(e) le 03/08/2019

Une prestation coiffure / maquillage au top !

Je n’avais aucun doute en choisissant Sandra car elle avait coiffé et maquillé mon amie l’année dernière pour son mariage et elle était magnifique.
    Très professionnelle, elle a été ponctuelle, aussi bien pour mon essai coiffure et make-up, que le jour J et ça, c’est très rassurant.
    J’ai demandé quelques réajustements de dernière minute le jour J pour ma coiffure et elle s’est très facilement adaptée à mes exigences. Le résultat final était au-delà de mes attentes, je me suis trouvée sublime ! Et ce n’est pas souvent que je pense ça de moi-même !
    Sandra s’est aussi occupée de ma sœur, de ma mère et de ma témoin dans un timing assez serré. Elles ont toutes été satisfaites de la prestation et je ne pouvais qu’approuver !
    Je la recommande donc sans hésitation !

Envoyé le 06/09/2019

Isabelle · Marié(e) le 27/07/2019

Prestation au top

Un grand merci à Sandra pour la réalisation de ma coiffure et de mon maquillage pour mon mariage le 27 juillet 2019. D'une énorme gentillesse, professionnalisme, attentionnée, tout était parfait. Très à l’écoute lors des tests maquillage et coiffure, elle a su m’aider dans mes choix. Je recommande vivement.

Envoyé le 08/09/2019

Sophie Corroenne · Marié(e) le 08/06/2019

Vraiment très bien

Merci beaucoup à Sandra pour la coiffure et le maquillage. C'était très beau. Sandra est à l'écoute et est très professionnelle. Encore merci.

Envoyé le 27/06/2019

Virginia · Marié(e) le 01/06/2019

Mon mariage avec Sandy

Bonjour, je tiens à vous recommander SandyPro à 100%, elle est très professionnelle, très à l'écoute et elle est de très bons conseils que ce soit ma coiffure ou mon maquillage, ça a tenu toute la journée de plus que le jour de mon mariage il faisait très chaud. SandyPro a su répondre à mes attentes, je la conseille vivement.

Envoyé le 29/10/2019
  • Stéphanie

Stéphanie · Marié(e) le 01/09/2018

Extraordinaire !

Je n'ai qu'une chose à dire : Sandra est extraordinaire ! Elle est à l'écoute de vos envies et sait s'adapter. Très professionnelle ses réalisations sont absolument splendides aussi bien en terme de maquillage, coiffure ou manucure. Elle met à l'aise permettant de faire de ce moment un moment très agréable. La première séance d'essai permet de fixer tous les souhaits et d'effectuer toutes les modifications de coiffure et maquillage jusqu'à trouver l'ensemble qui vous correspond le plus. Tous mes invités m'ont félicitées et m'ont trouvée magnifique. Encore un immense merci !

Envoyé le 23/09/2018

Carolyn · Marié(e) le 25/08/2018

Excellente prestation

Une personne très disponible, à l’écoute et très professionnelle
    Pas de fausse note Sandy Pro a fait de moi la plus belle pour une des journée les plus importantes de ma vie.
    Je la recommande vivement.

Envoyé le 31/08/2018

Laura · Marié(e) le 18/08/2018

Superbe coiffure

Je ne suis pas déçue d'avoir choisi Sandypro pour réaliser ma coiffure et mon maquillage pour ce grand jour. Ma coiffure était juste sublime. Sandra était à l'écoute de mes attentes et attentionnée. Je vous la recommande

Envoyé le 12/09/2018