SandyPro

100% votes positifs

• SCHILTZ

Schiltz Anne & Mathieu Anthony, Marié(e) le 07/10/2017

• Réponse:

Sandra est une jeune femme très agréable et accessible.
    Lors de notre rencontre, elle a su cerner mes attentes rapidement et me proposer une prestation d'un grand professionnel et d'une haute qualité. En effet, elle a su cacher mes petits défaut et sublimer mes atouts grâce à ses mains expertes. Sa coiffure et son maquillage étaient juste sublimes !

Envoyée le 17/11/2017

Réponse de SandyPro:

Merci Anne pour votre commentaire qui me touche énormément.

Ce fut un grand plaisir pour moi de m'occuper d'une aussi jolie et adorable mariée.

Je vous souhaite encore tous mes voeux de bonheur !

PS : Merci pour les photos du jour J, elles sont magnifiques.

Sarah Juvisy, Marié(e) le 02/09/2017

Professionnalisme & talent.
    Sandra a coiffé et maquillées ma sœur, ma mère et moi le jour de mon mariage, et nous avons eu que des compliments.
    La séance d'essai nous permet de valider ce que l'on veut et ce que l'on ne veut pas, et Sandra nous conseille sur les petits accessoires à prévoir.
    Le jour du mariage, pas de stress, le temp est respecté, et tout au long de la préparation Sandra s'assure que nous nous sentons à l'aise.
    Vraiment, pour un maquillage et une coiffure exceptionnelle de mariage, je vous recommande Sandra.

Envoyée le 04/12/2017

Bonjour Sarah,
    Je suis très touchée par votre commentaire qui me fait vraiment très plaisir !
    J'ai été ravie de m'occuper d'une aussi jolie et agréable personne que vous.
    Je vous souhaite encore tous mes vœux de bonheur !
    Au plaisir !

Mlle Taccoen, Marié(e) le 05/08/2017

• Réponse:

Très professionnelle et très à l'écoute des clients. Un très bon relationnel et met très vite à l'aise. Très bonne coiffeuse et très bonne maquilleuse. Je recommande vivement. Mes invités ont pu également profiter de son expérience. Ils ont été également très heureux.

Réponse de SandyPro:

Un grand merci Alexandra pour votre commentaire. Ce fut avec grand plaisir !

Encore tous mes vœux de bonheur !

Au plaisir.

• Cécile

Lebreton Cécile, Marié(e) le 29/07/2017

• Réponse:

Je recommande sans aucune réserve Sandra qui est une maquilleuse/coiffeuse très professionnelle, très à l'écoute et très douée. Elle a également fait la mise en beauté de mes témoins et de ma famille, et tout le monde a été plus que ravi de ses prestations.

Envoyée le 07/12/2017

Bonjour Cécile,

Je vous remercie de votre commentaire ! Il me touche énormément !

Ce fut un plaisir de m'occuper de vous toutes avec la bonne ambiance qui régnait.

Je vous souhaite encore tous mes vœux de bonheur.

Au plaisir,

Sandra

Cyrlene Menai, Marié(e) le 01/07/2017

• Réponse:

Coiffeuse et maquilleuse au top, très professionnelle et à l'écoute de nos envies.
    Je la recommande les yeux fermés, n'hésitez pas à la contacter pour prendre rendez-vous ou même juste voir avec elle ce dont vous avez besoin.

Réponse de SandyPro:

Encore un grand merci Cyrlène pour votre commentaire !

Cela me touche vraiment beaucoup.

Au plaisir !

Stéphanie Morotte, Marié(e) le 15/04/2017

• Réponse:

Je suis heureuse d'avoir confié mon maquillage, ma coiffure et ma manucure à Sandra. Elle m'a offert un bel instant durant mon essai et le jour J.
    J'ai eu des beaux retours sur ma mise en beauté venant de mes invités.
    Encore merci à Sandra.

Réponse de SandyPro:

Merci beaucoup Stéphanie pour votre avis qui me touche beaucoup !
    J'espère que vous avez bien profité de votre mariage.
    En tous cas, c'était un plaisir de m'occuper de vous.

Virginie, Marié(e) le 01/10/2016

• Réponse:

Sandra est une personne très agréable et à l'écoute! Le 1er contact était fort et le maquillage de l'essai splendide.
    Le jour J, j'ai cependant souhaité apporter une petite modification et elle a parfaitement cerné ce que je voulais ! J'ai été ravi de sa prestation et la recommande sans aucune hésitation !

Envoyée le 05/10/2016

Maryline Medina, Marié(e) le 30/07/2016

• Réponse:

Un grand merci à Sandra, très professionnelle et minutieuse dans son travail et s'adapte à tous types de cheveux (cheveux bouclés pour ma part), je la recommande fortement. Ma coiffure n'a pas bougé tout au long de la journée, je suis très satisfaite.

Envoyée le 07/09/2016

Amélie Samon, Marié(e) le 22/07/2016

Correct

Je vous recommande vivement de faire appel à Sandra ! Je l'ai sollicitée à deux reprises pour mon mariage. Elle est très à l'écoute, prends le temps nécessaire lors de l'essai pour cibler précisément vos attentes et se montre très professionnelle le jour J, d'une grande efficacité. Le résultat est tout simplement superbe (pour ma part, j'ai eu un grand succès). De plus, elle est très douce et chaleureuse, ce qui est loin d'être un point négligeable avec le stress généré par de tels événements. Une belle personne et une vraie professionnelle.

Envoyée le 08/09/2016

julie crogny, Marié(e) le 09/07/2016

• Réponse:

Je ne peux que recommander les services de Sandra, elle a tout simplement été formidable ! Aussi bien pour le maquillage que pour la coiffure, tout était parfait ! Elle est de très bon conseil, super agréable, je reviendrai vers elle dès que j'en aurai l'occasion.

Envoyée le 19/10/2016