Avis de Sarah Lamoureux

Sarah Lamoureux Plus d'informations

Ashley L. Envoyé le 29/01/2024

C'est une artiste

Merci à Sarah pour son professionnalisme et ça réactivité. Ayant la peau noire trouver une personne qui sait les maquillé est très rare fonce y les yeux fermé elle a fait de ma journée un véritable plaisir.
    Encore merci j'avais les yeux pleins de paillettes

Réponse de Sarah Lamoureux:

Merci Ashley ! J'étais vraiment heureuse de t'accompagner pur ce beau jour ! Et vive les paillettes !!
  • Nathalie
    Nathalie T. Envoyé le 03/10/2023

Maquillage d'une grande professionnelle

Sarah est une excellente professionnelle
    En plus de nous mettre à l'aise, Sarah s'adapte à chacun de nos invités.
    Pour ma part, j'ai réalisé un essai ou Sarah à pris en compte le semble des paramètres pour me proposer le maquillage idéal.
    Sarah est revenu le soir pour le maquillage de soirée, sublime.
    Je recommande Sarah à 1000 %, merci encore pour m'avoir permis de me sentir belle.

Réponse de Sarah Lamoureux:

Merci pour ton avis Nathalie, qui me fait extrêmement chaud au coeur ! J'étais très honorée de participer à ce jour si important.
  • Emy
    Émilie Envoyé le 05/02/2024

Maquilleuse au top !

Sarah est juste top ! Elle m’a maquillée pour mon mariage, ainsi que mes témoins, ma mère et ma belle-mère. Tout le monde était ravie.
    Elle est à l'écoute, très douée et s'adapte au style de chacun, pour ma part un maquillage dans les tons naturels n'ayant pas trop l'habitude de me maquiller.
    Elle sera d'ailleurs la maquilleuse de ma meilleure amie pour son mariage l'été prochain :)
    Je la recommande sans hésiter !

Réponse de Sarah Lamoureux:

Merci pour ton gentil message Emilie ! On se voit bientôt pour un joli moment entre filles. J'ai hâte !

• Maite
    Maite Envoyé le 28/01/2024

Maquillage et coiffure

Un grand merci à Sarah Maquille qui a sauvé mon mariage au niveau de mon maquillage et de ma coiffure.
    Elle a été à mon écoute et très professionnelle.
    Je souhaitais quelque chose de spécifique et Sarah à effectué une prestation de haute qualité!
    Habituellement les boucles ne tiennent pas sur ma chevelure.
    Pour ce jour unique je peux vous dire que tout est resté intact du matin au soir !!!
    Incroyable !!!
    Merci encore.
    Maïté .
  • Kathleen
    Kathleen Envoyé le 30/05/2023

Mariage Kathleen&David 20/05/23

Sarah m'a maquillée ainsi que 4 de mes invitées lors de mon mariage. Outre sa gentillesse qui rayonne, les maquillages étaient absolument parfaits. Sarah a su s'adapter à chaque demande et effectuer de très beaux maquillages très naturels. Je me suis trouvée jolie pour mon mariage et je remercie Sarah pour cela !! Et en plus, tout a tenu toute la journée et la soirée !

Réponse de Sarah Lamoureux:

Kathleen, c’était un réel bonheur de te sublimer et de participer à ces préparatifs. Je suis ravie de lire ton avis et savoir que tu as été satisfaite de mes services.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les 3 !!
  • Phanie
    Stéphanie Envoyé le 08/12/2022

Maquilleuse au mains d'or

Je ne vais pas être très objective étant ma cousine, mais je ne pouvais rêvé mieux que Sarah pour me maquiller en ce jour si précieux.

Nous avons pas fait d'essai avant le jour J, car nous habitons à l'opposé l'une de l'autre. J'ai juste donné des idées de ce que je souhaitais. Une fois sur place la magicienne Sarah est rentrée en action, et Whaou.

Maquillage parfait avec une tenue de haute qualité. Je suis restée fraîche jusqu'au petit matin.

Vous pouvez faire appel à ses services, elle sera vous guider, vous accompagner pour la préparation de vos évènements (mariage, baby shower, baptême, séance photo....)

Merci a toi ma cousine pour ce magnifique moment passé à tes côtés et ce maquillage !

Stephanie LANGLOIS

Réponse de Sarah Lamoureux:

Après tant de mariées passées sous mes pinceaux, quel plaisir de t’offrir ce moment à toi ma cousine !! Merci pour ta confiance aveugle et ton soutien infaillible. Encore félicitations à tous les deux, votre bonheur est contagieux ! Je vous embrasse bien fort.
    Elodie F. Envoyé le 08/12/2022

Sarah, des mains en or!

Je vous recommande Sarah!!! Gentille, professionnelle, à l'écoute... Une personne qui fait que cette journée sera encore plus belle. Elle a un talent incroyable et réussie à voir la beauté dans toutes les femmes, de tout âges. Nous étions 9 à nous faire maquiller, des parents aux enfants, et nous avons toutes passer un agréable moment. Chacunes de nous étaient ravies de la mise en beauté faite par Sarah. Le maquillage a tenu jusqu'au petit matin! On peut voir beaucoup de "avant" "après" sur sa page insta!
    Merci beaucoup Sarah!

Réponse de Sarah Lamoureux:

Merci Elodie d’avoir pris le temps de me laisser un avis si positif !! Je suis heureuse que m’ont travail vous ai plu et que vous vous soyez senties mises en valeur.
    Félicitations pour ton mariage, plein de bonheur à toute la famille !!
  • Pauline
    Pauline Envoyé le 31/01/2024

Talentueuse et professionnelle

Un immense merci pour ton écoute ta créativité et ta bienveillance.
    Vraiment au top. Allez y les yeux fermés.

Réponse de Sarah Lamoureux:

Merci Pauline ! Tu étais vraiment sublime. C'était un plaisir de participer à cette journée. Je vous souhaite beaucoup d'amour et de bonheur !
    Julie I. Envoyé le 09/08/2022

La maquilleuse de vos rêves !

J'ai contacté Sarah suite aux recommandations de notre fleuriste (coucou Elia !), et je la recommande à mon tour à 100%. Des premières prises de contact à la prestation finale, tout s'est extrêmement bien passé. Sarah est une personne réactive et disponible. Elle est également très à l'écoute sur nos envies, force de propositions par rapport à nos besoins. J'ai été bluffé par sa capacité à mettre le regard en valeur. Je n'ai eu que des compliments sur mon maquillage, et celui-ci a tenu toute la journée, malgré les larmes. Grâce à Sarah, nous gardons toutes (ma témoin, ma belle-soeur et et maman) un excellent souvenir de nos préparatifs. Foncez !

Réponse de Sarah Lamoureux:

Julie, quel plaisir de lire ces si gentils mots ! Ta bonne humeur et ta bienveillance m'ont permis de m'occuper de vous dans les meilleures conditions. Tu étais une sublime mariée et c'est un honneur d'avoir participé à ce grand jour. Merci pour ta confiance !
    Grenade M. Envoyé le 28/07/2022

Mariage 23/07/2022

Sarah est une professionnelle hors pair.. A l écoute, de très bon conseil, a su me mettre en valeur pour ce jour unique. Personne très sympathique ayant un abord facile.
    A également maquillé ma mère et mon amie coiffeuse et se fut parfait!!! Appelez la les yeux fermés...

Réponse de Sarah Lamoureux:

Merci Maritxu pour ta confiance ! Et merci infiniment de prendre le temps de laisser un avis ici.
    Félicitations à tous les deux et je vous souhaite énormément de bonheur !