Séverine G Maquilleuse

Séverine G Maquilleuse 4
Séverine G Maquilleuse 5
  • Vanessa

Vanessa Merle · Marié(e) le 13/07/2019

Dorlotée à la maison le jour J (maquillage + coiffure)

Séverine est très professionnelle et sympathique, elle sait mettre à l'aise et ces rendez-vous (maquillage et coiffure essai + jour J) ont été de vrais moments de détente et de bien-être tranquillement installée à la maison pour un résultat impeccable. Je suis toujours étonnée du nombre de barrettes que l'on peut mettre dans les cheveux pour un chignon et qui ne se voient absolument pas.

Envoyée le 05/09/2019
  • Jean-Pierre

Jean-Pierre · Marié(e) le 01/06/2019

Super prestation, très professionnelle

Le premier contact s'est fait via son site internet, et un questionnaire précisant ma demande. Puis nous avons communiqué par mail. Séverine m'a envoyé un livret avec plein d'informations et astuces pour me préparer pendant les semaines précédant le mariage. Nous avons fait un essai un mois avant le jour J qui s'est très bien passé. Séverine avait bien compris mes attentes et m'a mise en confiance. Le jour du mariage, tout s'est parfaitement passé, ma coiffure a tenu sans me faire mal du tout, le maquillage me correspondait complètement et la manucure était sobre comme je le souhaitais. Un côté pratique évident également, je n'ai pas eu besoin de me déplacer car elle venait à domicile. Si je résume : "parfait de A à Z". Encore un grand merci à elle.

Envoyée le 01/07/2019

Diane Chaillou · Marié(e) le 10/11/2018

Séverine a contribué à rendre cette journée parfaite en me maquillant et en me coiffant à la perfection. Elle a aussi maquillé ma mère, belle mère et témoins qui étaient toutes enchantées.
    Je vous la recommande ! Au top.

Julie Heuline · Marié(e) le 20/10/2018

Magnifique !

J'ai été ravie d'être coiffée et maquillée par Séverine ! En plus d'être douée, elle est agréable et très souriante. L'essai nous a permis de bien redéfinir la coiffure et quelques points de détails pour le maquillage.
    L'ensemble coiffure + maquillage le jour J étaient magnifiques ! J'étais comblée.
    Je vous la conseille à 1000% !

Le mariage de Julie Heuline et Séverine G Maquilleuse 6
    Le mariage de Julie Heuline et Séverine G Maquilleuse 7
    Le mariage de Julie Heuline et Séverine G Maquilleuse 8
    Le mariage de Julie Heuline et Séverine G Maquilleuse 9
    Envoyée le 18/02/2019
  • Lucie

Lucie François · Marié(e) le 22/09/2018

Très satisfaite

Séverine met tout en oeuvre pour que la mariée soit détendue et sublime, que ce soit lors des essais ou pour le jour J. Elle n'hésite pas à donner des conseils et à être disponible.
    Très bon souvenir, je la recommande à 100%.
    Encore un grand merci !
    Lucie (mariage du 22 Septembre 2018)

Le mariage de Lucie François et Séverine G Maquilleuse 10
    Le mariage de Lucie François et Séverine G Maquilleuse 11
    Envoyée le 18/02/2019
  • Lucie

Lucie Facon · Marié(e) le 08/09/2018

Bravo Séverine

Séverine est très professionnelle, et hyper sympathique ! Elle met à l’aise durant la prestation, et ne compte pas son temps, ce qui est appréciable !
    De très bons conseils, elle a réalisé mon maquillage de mariée, avec une tenue parfaite, et un rendu naturel et qui me correspondait !
    Je recommande.

Envoyée le 02/03/2019

Melaine Maillard · Marié(e) le 07/09/2018

Des mains en or !

Talentuseuse, passionnée, discrète ! Séverine nous a sublimés, ma maman et moi, le jour de mon mariage. Elle a tout de suite su ce qui allait me plaire pour la coiffure et le maquillage. Le résultat était bluffant. Un maquillage léger, naturel, qui ne colle pas, qui tient jusqu’au petit matin, et une coiffure somptueuse.

Vous pouvez passer les yeux fermés entre les mains de l’experte Séverine. Elle s’adapte au style et envie de chaque personne. Ça a été pour moi "le" moment de détente de la journée.
    Séverine est calme, posée et très discrète. Elle est super professionnelle. En amont du mariage elle a été très disponible et réactive. Je recommande 1000 fois !

Merci merci merci, je me suis sentie belle pour cette journée qui restera à jamais gravée dans ma mémoire.

Le mariage de Melaine Maillard et Séverine G Maquilleuse 12
    Le mariage de Melaine Maillard et Séverine G Maquilleuse 13
    Le mariage de Melaine Maillard et Séverine G Maquilleuse 14
    Le mariage de Melaine Maillard et Séverine G Maquilleuse 15
  • Maria

Pierre · Marié(e) le 01/09/2018

Grand merci !

Séverine a réalisé la coiffure et le maquillage pour mon mariage Tout était juste parfait ! Bravo ! Elle a réussi à répondre à tous mes souhaits et trouver un style qui me correspondait bien.
    Je me sentais comme une princesse toute la journée ! Merci beaucoup pour ce travail !

Le mariage de Pierre et Séverine G Maquilleuse 16
    Le mariage de Pierre et Séverine G Maquilleuse 17
    Le mariage de Pierre et Séverine G Maquilleuse 18
    Le mariage de Pierre et Séverine G Maquilleuse 19
    Le mariage de Pierre et Séverine G Maquilleuse 20
  • Thaïs

Thaïs Dobberstein · Marié(e) le 25/08/2018

Une coiffure de dingue

Je ne peux que recommander Séverine qui a réussi à me faire une vraie coiffure de princesse pour le plus beau jour de ma vie ! C'était juste parfait et la coiffure n’a pas bougé de la journée ! Séverine a été très à l'écoute et a vite compris le style que je voulais. Un grand merci à elle !

Envoyée le 31/10/2018

Margaux Liévin · Marié(e) le 25/08/2018

Parfaite !

Je recommande totalement Severine, pour le maquillage et coiffure de mariage. J’ai été époustouflée par la sublime coiffure qu’elle m’a faite, que j’ai même gardé le lendemain !
    Très sympa et souriante, elle saura vous détendre le jour J.

Envoyée le 03/03/2019