Séverine G Maquilleuse

Séverine G Maquilleuse 4
Séverine G Maquilleuse 5
+ 59

Virginie Caron · Marié(e) le 21 Septembre 2019

Superbe prestation foncez !

Séverine est vraiment très sympathique et agréable. Elle a su cerner en 2 minutes ce que je voulais pour mon mariage et tout a été parfait dans les moindres détails, pour moi, ma mère et ma belle sœur. Un essai, le jour J et un after day comme il fallait ! Je recommande Séverine a 200%.

Envoyé le 20/10/2019
  • Vanessa

Vanessa Merle · Marié(e) le 13 Juillet 2019

Dorlotée à la maison le jour J (maquillage + coiffure)

Séverine est très professionnelle et sympathique, elle sait mettre à l'aise et ces rendez-vous (maquillage et coiffure essai + jour J) ont été de vrais moments de détente et de bien-être tranquillement installée à la maison pour un résultat impeccable. Je suis toujours étonnée du nombre de barrettes que l'on peut mettre dans les cheveux pour un chignon et qui ne se voient absolument pas.

Envoyé le 05/09/2019
  • Jean-Pierre

Jean-Pierre · Marié(e) le 01 Juin 2019

Super prestation, très professionnelle

Le premier contact s'est fait via son site internet, et un questionnaire précisant ma demande. Puis nous avons communiqué par mail. Séverine m'a envoyé un livret avec plein d'informations et astuces pour me préparer pendant les semaines précédant le mariage. Nous avons fait un essai un mois avant le jour J qui s'est très bien passé. Séverine avait bien compris mes attentes et m'a mise en confiance. Le jour du mariage, tout s'est parfaitement passé, ma coiffure a tenu sans me faire mal du tout, le maquillage me correspondait complètement et la manucure était sobre comme je le souhaitais. Un côté pratique évident également, je n'ai pas eu besoin de me déplacer car elle venait à domicile. Si je résume : "parfait de A à Z". Encore un grand merci à elle.

Envoyé le 01/07/2019

Diane Chaillou · Marié(e) le 10 Novembre 2018

Séverine a contribué à rendre cette journée parfaite en me maquillant et en me coiffant à la perfection. Elle a aussi maquillé ma mère, belle mère et témoins qui étaient toutes enchantées.
    Je vous la recommande ! Au top.

Julie Heuline · Marié(e) le 20 Octobre 2018

Magnifique !

J'ai été ravie d'être coiffée et maquillée par Séverine ! En plus d'être douée, elle est agréable et très souriante. L'essai nous a permis de bien redéfinir la coiffure et quelques points de détails pour le maquillage.
    L'ensemble coiffure + maquillage le jour J étaient magnifiques ! J'étais comblée.
    Je vous la conseille à 1000% !

Séverine G Maquilleuse 6
    Séverine G Maquilleuse 7
    Séverine G Maquilleuse 8
    Séverine G Maquilleuse 9
    Envoyé le 18/02/2019
  • Lucie

Lucie François · Marié(e) le 22 Septembre 2018

Très satisfaite

Séverine met tout en oeuvre pour que la mariée soit détendue et sublime, que ce soit lors des essais ou pour le jour J. Elle n'hésite pas à donner des conseils et à être disponible.
    Très bon souvenir, je la recommande à 100%.
    Encore un grand merci !
    Lucie (mariage du 22 Septembre 2018)

Séverine G Maquilleuse 10
    Séverine G Maquilleuse 11
    Envoyé le 18/02/2019
  • Lucie

Lucie Facon · Marié(e) le 08 Septembre 2018

Bravo Séverine

Séverine est très professionnelle, et hyper sympathique ! Elle met à l’aise durant la prestation, et ne compte pas son temps, ce qui est appréciable !
    De très bons conseils, elle a réalisé mon maquillage de mariée, avec une tenue parfaite, et un rendu naturel et qui me correspondait !
    Je recommande.

Envoyé le 02/03/2019

Melaine Maillard · Marié(e) le 07 Septembre 2018

Des mains en or !

Talentuseuse, passionnée, discrète ! Séverine nous a sublimés, ma maman et moi, le jour de mon mariage. Elle a tout de suite su ce qui allait me plaire pour la coiffure et le maquillage. Le résultat était bluffant. Un maquillage léger, naturel, qui ne colle pas, qui tient jusqu’au petit matin, et une coiffure somptueuse.

Vous pouvez passer les yeux fermés entre les mains de l’experte Séverine. Elle s’adapte au style et envie de chaque personne. Ça a été pour moi "le" moment de détente de la journée.
    Séverine est calme, posée et très discrète. Elle est super professionnelle. En amont du mariage elle a été très disponible et réactive. Je recommande 1000 fois !

Merci merci merci, je me suis sentie belle pour cette journée qui restera à jamais gravée dans ma mémoire.

Séverine G Maquilleuse 12
    Séverine G Maquilleuse 13
    Séverine G Maquilleuse 14
    Séverine G Maquilleuse 15
  • Maria

Pierre · Marié(e) le 01 Septembre 2018

Grand merci !

Séverine a réalisé la coiffure et le maquillage pour mon mariage Tout était juste parfait ! Bravo ! Elle a réussi à répondre à tous mes souhaits et trouver un style qui me correspondait bien.
    Je me sentais comme une princesse toute la journée ! Merci beaucoup pour ce travail !

Séverine G Maquilleuse 16
    Séverine G Maquilleuse 17
    Séverine G Maquilleuse 18
    Séverine G Maquilleuse 19
    Séverine G Maquilleuse 20

Margaux Liévin · Marié(e) le 25 Août 2018

Parfaite !

Je recommande totalement Severine, pour le maquillage et coiffure de mariage. J’ai été époustouflée par la sublime coiffure qu’elle m’a faite, que j’ai même gardé le lendemain !
    Très sympa et souriante, elle saura vous détendre le jour J.

Envoyé le 03/03/2019