Sheila Besson

11 avis | Toulouse (Haute-Garonne)

Avis de Sheila Besson

• Gwenaëlle

Gwenaëlle P. · Marié(e) le 14/01/2021

Maquillage de soirée

J’ai été maquillée avec grand professionnalisme, le maquillage était magnifique, et la maquilleuse adorable, ne pas hésiter !

Envoyé le 19/03/2021

Bonjour Gwenaëlle,
    Je te remercie pour ton avis favorable à mon égard. Au plaisir pour une prochaine occasion.
  • Karine

Karine · Marié(e) le 08/08/2020

Maquilleuse au top

Shaila a su répondre à mes attentes en terme de maquillage et de coiffure à partir d'une photo que je lui ai montré tout en s'adaptant à mon visage, ma carnation de peau, j'ai été très satisfaite. C'est une maquilleuse professionnelle, elle a aussi maquillé ma mère et ma belle-mère. À recommander ! Karine

Envoyé le 27/11/2020

Bonjour Karine,
    Un grand merci à toi pour ton avis positif !
    Je suis contente de savoir que j’ai pu répondre à tes attentes. J’ai passé un agréable moment à vos côtés.

Seraly-Ball A. · Marié(e) le 01/08/2020

Coiffure, habillage, henné et maquillage

Travail excellent. J’ai pu profiter de ma soirée sans me poser de souci. Très réactive à chaque petit détail de dernière minute. Au top. Je recommande fortement.

Envoyé le 01/03/2021

Réponse de Sheila Besson:

Je te remercie Allyssa pour ton avis. J’ai passé un agréable moment à tes côtés. Une mariée vraiment sympathique.
  • Z

Zenty · Marié(e) le 19/10/2019

Je vous la recommande

Elle saura vous conseiller si vous avez besoin, elle vous accompagnera dans la réalisation de vos souhaits, le tout avec beaucoup de passion, de patience, de gentillesse et de professionnalisme. J'ai été énormément satisfaite de toutes les prestations et reçu beaucoup de compliments sur son travail le jour J. Alors, n'hésitez plus, elle est top ! Je vous la recommande.

Envoyé le 19/03/2021

Bonjour Zenty,
    Un grand merci pour ton avis. Ça me fait chaud au cœur. Je suis ravie que mes prestations ont été à la hauteur de tes espérances.

Mimitoss31 · Marié(e) le 14/09/2019

Une vraie professionnelle comme on en voit rarement de nos jours

Service personnalisé, s'adapte à tous les styles. très professionnelle et expérimentée. Une personne très douce flexible et adorable. A recommander les yeux fermés !

Envoyé le 17/02/2019

Bonjour Mariam,
    Tout d’abord merci d’avoir pris le temps de me donner votre avis suite à votre venue. Un grand merci pour votre avis très positif.
    Je suis ravi que mes services aient été à la hauteur de vos espérances ! Vous êtes un couple adorable. Ma satisfaction est dans la votre.
  • SABINE

Sabine P. · Marié(e) le 03/08/2019

Mariage 3 août 2019

Très contente de ma coiffure, très professionnelle Shaïna est restée très professionnelle tout le long de ma préparation et m'a rassurée. Encore merci pour ton travail.

Envoyé le 19/08/2019

Réponse de Sheila Besson:

Bonjour Sabine, merci à toi pour ton avis favorable à mon égard. Un vrai plaisir de t'avoir coiffée. Je suis ravie que ma prestation ait été à la hauteur de tes espérances. Merci !
  • Cimia

Saddja E. · Marié(e) le 20/07/2019

Très belle prestation

J'ai rencontré une personne formidable. très professionnelle, elle m'a fait la henné sur les mains et le dos m'a maquillée et coiffé maquillé mes demoiselles d'honneur. A l'écoute, te conseille, est très gentille, je recommande fortement. Merci encore tu as fait de moi une très belle mariée

Envoyé le 07/08/2019

Bonjour Cimia,
    Je te remercie énormément pour ton avis très favorable. J’ai pris un vrai plaisir de vous embellir toi et tes demoiselles d’honneur. Au plaisir pour une autre occasion.
  • Tfrdt

Tia F. · Marié(e) le 22/06/2019

Personne tellement humaine !

Sheila est une personne très humaine et à l'écoute de nos envies et de nos besoins. Elle est de très bon conseils et saura à coup sûr trouver le bon look pour faire de votre jour le plus beau jour de votre vie. En plus du maquillage et de la coiffure elle peut également vous habiller et dieu sait que cette partie là n’est pas à négliger. Je recommande vivement ses services car elle n’hésite pas à se déplacer très loin pour son travail. Étant du Gers, elle s’est déplacée de Toulouse rien que pour moi et ça m’a énormément touché.

Envoyé le 15/07/2019

Merci beaucoup Tia !
    Je suis très contente de savoir que mes prestations t’ont plu. Je fais tout pour satisfaire ma cliente. Effectivement mes services comprennent la coiffure, le maquillage et l’habillage. J’ai pris un grand plaisir à tes côtés.
  • Anjoo

Anjoo M. · Marié(e) le 20/04/2019

Excellente prestation !

Sheila est très professionnelle et agréable. Elle a fait de mon essai maquillage et coiffure un véritable moment de détente et de plaisir. Elle m'a fait des propositions que je n'avais pas envisagées. Le maquillage et la coiffure du jour de mon mariage correspondaient exactement à ce que je voulais. Merci à Sheila pour sa gentillesse et son professionnalisme.

Envoyé le 11/05/2019

Réponse de Sheila Besson:

Un grand merci Anjoo d’avoir pris le temps de me laisser un avis très plaisant. Je me réjouis de savoir que mes services ont été appréciés. Un plaisir partagé. Et peut-être à bientôt pour une autre occasion.

Nazoura M. · Marié(e) le 22/11/2018

Henné, maquillage et coiffure au top !

Elle m’as appliqué le henné (mains et pieds), coiffé et maquillé pour mon mariage religieux, civil et ma réception.
    Elle est très professionnelle et je vous la conseille fortement, très sympa, m’a toute de suite mise à l’aise. Au top.

Envoyé le 22/11/2018

Réponse de Sheila Besson:

Merci à toi Nazoura. Un super couple avec qui j'ai pris du plaisir à travailler. Un mariage indien au top du top. Les 3 jours de prestation à vos cotés ont été mémorables.