Slow Beauty Select

Avis de Slow Beauty Select

• Aurore

Aurore Amable · Marié(e) le 26/10/2019

Prestataire au top !

Marie s'est occupée de ma coiffure et de mon maquillage pour le jour J et tout était parfait.

Je voulais un rendu naturel pour le maquillage, le résultat final correspondait tout à fait à mes attentes. Côté coiffure, j'ai les cheveux fins et suis donc habituée aux coiffures qui ne tiennent que peu de temps. Ce jour là, Marie a su faire le nécessaire pour que tout tienne très bien, et ce toute la journée.

Enfin, Marie est une personne très agréable et ceci est non négligeable pour ce type de prestation.

Encore merci Marie !

Envoyé le 12/11/2019
  • Lauren

Lauren Patti · Marié(e) le 30/08/2019

Une pépite

Un pur bonheur et une vraie merveille. Marie a été la personne idéale pour le plus beau jour de notre vie. Patiente, à l'écoute et talentueuse. Les ingrédients indispensable pour une mise en beauté la plus parfaite qu'il soit. Merci encore Marie !

Envoyé le 28/10/2019

Pauline Siegfried · Marié(e) le 24/08/2019

Une professionnelle remarquable !

Je ne pouvais pas rêver mieux que Marie comme maquilleuse et coiffeuse pour mon mariage ! Dès le premier essai, Marie a tout de suite trouvé la coiffure et le maquillage qui me convenaient parfaitement. Le jour J, Marie a fortement contribué à rendre les préparatifs très agréables et le résultat était vraiment magnifique ! Une de mes témoins, coiffée par Marie également, était ravie.
    Disponible, souriante, à l’écoute et de très bons conseils, Marie est une vraie professionnelle que je recommande les yeux fermés !

Envoyé le 25/10/2019
  • Leclerc

Leclerc Olivia · Marié(e) le 23/08/2019

Bravo et merci Marie

Marie m'a accompagnée lors de mon mariage et a réalisé deux looks très différents, mais tous les deux magnifiquement réalisés. C'est une vraie professionnelle, à l'écoute, disponible et incroyablement gentille. Elle vous mettra à l'aise pour le grand jour. Je la recommande les yeux fermés et referai appel à elle sans hésiter ! Merci Marie !

Envoyé le 16/10/2019
  • Claire

Claire Martinez · Marié(e) le 13/07/2019

Moments magiques

J'ai fait appel à Marie pour ma coiffure et mon maquillage et ce fut parfait : de l'essai réussi du premier coup, au jour J sublimé. J'ai tout de suite apprécié sa douceur et son professionnalisme : elle a su me conseiller parfaitement. Marie est disponible et à l'écoute. Cette matinée de préparation passée entre filles fut un beau moment et le calme de Marie m'a permis de me détendre parfaitement et d'en profiter pleinement.

Envoyé le 10/09/2019

Elodie · Marié(e) le 06/07/2019

Coiffure et maquillage mariage

Un grand merci à Marie qui a fait un beau travail pour que ce grand jour soit magnifique et reste gravé dans nos esprits !
    Marie est très professionnel. Elle répond rapidement aux questions de dernière minute, ce qui permet de déstresser un peu, chose pas évidente pour un mariage...
    La coiffure correspondait totalement à mon attente. Marie est à l’écoute des envies et n’hésite pas à apporter des modifications si besoin.
    Le maquillage était top, parfait pour masquer les cernes de toute cette agitation des préparatifs et très naturel, ce qui était mon souhait.
    Encore merci à Marie d’avoir contribué à ce que ce jour soit magique...

Envoyé le 13/09/2019
  • Nathalie

Nathalie Cohen · Marié(e) le 15/06/2019

Coiffure et maquillage parfaits !

Marie a réalisé ma coiffure et mon maquillage pour mon mariage et j'ai été vraiment ravie du résultat. Mon chignon était magnifique et le maquillage top ! Marie est très sympathique et de bon conseil. Je recommande vivement SlowBeautySelect !
    Nathalie

Envoyé le 23/07/2019
  • Johanna

Johanna Caniot Santos · Marié(e) le 15/09/2018

Absolument parfait !

Un grand grand merci à Marie, qui par sa gentillesse, son professionnalisme à contribuer à rendre cette journée parfaite !

Mon maquillage ainsi que ma coiffure ont tenu toute la journée, et je n’ai eu que des compliments !

Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés !

Envoyé le 15/10/2018

laetitia B · Marié(e) le 07/07/2018

Coiffure et maquillage au top !

J'ai choisi Slow Beauty Select pour ma coiffure et mon maquillage le jour J, tout était parfait.
    Malgré la chaleur, le maquillage est resté parfait, la coiffure pareil.
    Je recommande fortement ce prestataire à toutes les futures mariées !

Envoyé le 11/07/2018

Natalya · Marié(e) le 02/06/2018

Très professionnelle

Tout était parfait - le maquillage, la coiffure, les conseils, l'ambiance. Marie est très professionnelle, ponctuelle et rassurante ce qui est très important le jour J pendant les préparations quand tout le monde est stressé. N'hésitez pas. Et bon mariage.

Envoyé le 17/08/2018