Avis de Sos Coiffure

Périgueux, Dordogne

• Céline
    Céline A. Envoyé le 30/11/2023

Tout était parfait !

Émilie a été très à l'écoute et de très bons conseils. Elle a réussi à faire exactement ce que j'avais en tête : un chignon avec des mèches entremêlées. Elle a également coiffé plusieurs invitées et elles étaient ravies aussi ! Je recommande à 100% !

Réponse de Sos Coiffure:

Merci infiniment Celine pour votre message 😊 ravis que vous m'ayez fait confiance pour ce ci beau jour !!! J’ai passé une très agréable matinée avec vous toutes 🥰…je vous souhaite tout mes meilleurs vœux de bonheur…
  • Yasmine
    Yasmine M. Envoyé le 24/07/2023

Pour une coiffure de rêve ...

J’ai fait appel à Émilie pour réaliser ma coiffure pour mon mariage. J’avais une idée assez précise en tête et je savais surtout que je ne voulais pas de chignon… Lorsque j’ai vu ses photos, j’ai tout de suite été conquise, c’était beau, frais et totalement dans l’esprit de ce que je voulais ! Pour l’essayage, j’ai été accueillie chez elle et j’ai été vraiment impressionnée par son talent : elle a su comprendre ce que je voulais et a su me proposer une coiffure magnifique, tout en s’adaptant à mes demandes et en me conseillant pour quelques petits ajustements. J’ai été vraiment contente de nos échanges, Émilie est très professionnelle et réactive. Le jour J, elle a pu coiffer mes demoiselles d’honneur, ce qui a beaucoup plu ! Ma coiffure était incroyable, un véritable travail d’artiste, j’étais époustouflée, tout comme les invités et mon mari ! De plus, et ce n’est pas négligeable, la coiffure a tenu… Jusqu’à 4 heures du matin ! Je recommande vivement les services d’Émilie et je souhaite à toutes les futures mariées de pouvoir vivre une telle expérience, merci encore …

Réponse de Sos Coiffure:

Merci infiniment Yasmine pour votre message qui me touche ! J’ai passé un très bon moment avec vous et vos invités un vrai partage… je vous souhaite beaucoup de bonheur pour votre futur
    cordialement Émilie
    Mathilde R. Envoyé le 30/07/2023

Enchantée par le travail d'Emilie !!

J'ai fait confiance à Emilie pour ma coiffure de mariage et celles de mes proches. Elle a réalisé l'exploit de coiffer 6 personnes dont la mariée en une matinée, sans prendre de retard. Toutes ses coiffures étaient superbes et correspondaient parfaitement aux attentes des unes des autres. Emilie peut réaliser toutes sortes de coiffures : chignons, wavy, tresses, sur cheveux courts ou cheveux longs. Je suis enchantée par son travail et la recommande les yeux fermés !

Réponse de Sos Coiffure:

Merci infiniment Mathilde pour votre avis et surtout pour votre confiance en mes services… je vous souhaite mes meilleures vœux de bonheur Emilie

• Solenn
    Solenn C. Envoyé le 20/08/2022

Super coiffeuse !

Émilie a ete parfaite pour notre mariage.
    La coiffure était celle espérée, 13 invitées ont pu être également coiffées car Emilie s'est arrangée pour faire venir une de ses collègues. Elle est qui est très professionnelle, agréable, de bon conseil, souriante et tres arrangeante.
    Merci encore !

Réponse de Sos Coiffure:

Merci Solenn pour votre retour, nous avons passé une très belle matinée avec vous et vos convives dans ce cadre enchanteur…merci et bonne continuation
    Maïlys B. Envoyé le 19/07/2022

Super coiffeuse

Un super accompagnement par Emilie pour ma coiffure de mariée et une magnifique réalisation le jour J. Elle a été force de proposition et a su s'adapter à mes demandes de dernières minutes ! Je recommande vivement !

Réponse de Sos Coiffure:

Merci Maïlys pour votre commentaire fort sympathique, je vous souhaite une excellente continuation !
    Marion Envoyé le 20/06/2022

Un magnifique chignon de mariage exactement comme je l’imaginais

Emilie a réalisé exactement le type de chignon que je souhaitais pour mon mariage, en prenant en compte mes envies, la nature de mes cheveux et leur longueur. Il a tenu toute la nuit et j’ai eu beaucoup de compliment dessus. Emilie est très à l’écoute, et elle a bien pris en compte mes retours suite à l’essai que nous avions fait la semaine avant le mariage.
    Par ailleurs Emilie est vraiment sympathique, flexible et arrangeante, elle a même coiffé une personne en plus qui n’était pas prévue !
    Mille mercis Emilie, tu as participé à la réussite de notre mariage ! Je ne peux que te recommander !

Réponse de Sos Coiffure:

Merci beaucoup Marion pour ce retour très positif… Cela fût un plaisir de participer a votre préparation de mariage ! Belle continuation à vous et votre petite famille...
    Marion Envoyé le 20/06/2022

Un magnifique chignon tressé de mariage

Sabrina Envoyé le 17/08/2022

Trés professionnelle, douce, simple

Très expérimentée, Émilie m'a parfaitement conseillée. J'hésitais depuis des mois sur le fait de porter une couronne de fleurs, lors de l'essai elle a pu m'en faire essayer une qu'elle apporte avec elle, et la décision a été évidente.
    Émilie est professionnelle, calme et douce. Elle propose également de coiffer les invitées/la famille le jour du mariage à un prix très abordable.
    Quant à la coiffure, elle était simplement magnifique (les photos parlent d'elles-mêmes), et a tenu toute la journée et jusqu'au bout de la nuit.

Réponse de Sos Coiffure:

Merci Sabrina pour votre message gratifiant…j’ai passé une agréable matinée à coiffer Vos invités et à réaliser votre souhait !! Je vous souhaite une belle continuation et encore merci
  • Aurélie
    Aurélie D. Envoyé le 01/06/2022

Chignon mariage

Émilie a su sublimer ma tenue avec un chignon magnifique ! Avec des cheveux extra fin, elle a su s'adapter et répondre à mes attentes. Le chignon a eu une tenue parfaite jusqu'au bout de la nuit. Trois de mes copines se sont fait coiffer également pour mon mariage et ont été pleinement satisfaites.

Réponse de Sos Coiffure:

Merci Aurélie pour votre retour ! Vous étiez ma première mariée de l’année et j’avoue que j’ai passé une bonne matinée… J’ai pris du plaisir à réaliser votre coiffure de mariée ! Je vous souhaite une bonne continuation
    Noémie Envoyé le 13/11/2021

Une coiffure au top

J'appréhendais beaucoup l'essai coiffure car je ne m'attache quasiment jamais les cheveux, mais Émilie a su être rassurante et a fait preuve de flexibilité et de professionnalisme. Elle a tout de suite compris ce que j'aimerais.
    Étant ravie de l'essai : j'y suis allée les yeux fermés le jour du mariage et j'ai eu d'ailleurs plein de compliments sur ma coiffure !
    Mes témoins étaient elles aussi contentes du résultat de leur coiffure.
    Je la recommande à 100%, vous pouvez lui faire confiance.

Réponse de Sos Coiffure:

Merci Noémie pour votre message et ces belles photos. J’ai vraiment passé un bon moment pour les préparatifs coiffures de mariée ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur.