Avis de Stéfy Beauté

Stéfy Beauté Plus d'informations

• Shanna
    Shanna F. Envoyé le 24/09/2020

Excellente prestation

Nous avons eu un contact très agréable rapidement et Stéfy a su répondre à toutes mes attentes !

Réponse de Stéfy Beauté:

Un grand merci Shanna pour votre message, votre gentillesse et votre accueil ! C'était un plaisir de partager ce moment avec vous. Venez me voir quand vous voulez !
    Laura B. Envoyé le 08/10/2019

Excellente

Gentillesse, douceur, sourire et professionnalisme à toute épreuve ! Je recommande cette professionnelle les yeux fermés.

Réponse de Stéfy Beauté:

1000 mercis pour ce beau message qui me touche beaucoup. Ravie de faire partie de cette belle journée, c'était un plaisir pour moi.
  • Daniela
    Daniela C. Envoyé le 06/02/2020

Mariée comblée

Un mariage ne peut être parfait que lorsqu’on s’entoure des meilleurs prestataires... Je suis fière de m’être entourée de Stéfy, elle est fraîche spontanée compétente et surtout à l’écoute de ses mariées... Je ne me maquille jamais vraiment et j’avais peur que l’on me reconnaisse pas le jour de mon mariage... Stéfy a ciblé quasi immédiatement ma personnalité et mes envies... Elle m’a sublimée... Un maquillage naturel qui a tenu tout au long de la journée malgré la chaleur les larmes les bisous... il n’a pas bougé ! N’hésitez pas à aller à sa rencontre car professionnellement et humainement vous ne serez pas déçues.

Réponse de Stéfy Beauté:

Mille merci Daniela ça me touche énormément ! Moi je suis très reconnaissante d'avoir des mariées en or.

• Vanessa
    Vanessa Envoyé le 07/02/2020

Je recommande

J’ai fait appel à Stéfy pour mon mariage, elle a également maquillé mes proches, un vrai plaisir, très professionnelle, souriante et rendu génial exactement ce qu’on voulaient, je recommande !

Réponse de Stéfy Beauté:

Merci beaucoup Vanessa ! Ce fut un moment très agréable agréable dans votre famille. Des moments comme je les aime, de tendresse et d'amour. Merci encore pour votre confiance et au plaisir !
    Juliette K. Envoyé le 26/02/2020

Un grand merci !

Je recommande les services de Stefy qui a réalisé un superbe maquillage le jour de mon mariage ! que du bonheur.

Réponse de Stéfy Beauté:

Merci beaucoup Juliette, plaisir partagé ! Beaucoup de bonheur et d'amour pour la suite ! Merci pour la confiance et l'accueil chaleureux.
    Marie Envoyé le 07/02/2020

Juste parfaite !

Stéfy est quelqu'un qui s'investit à fond le jour J, elle prend le temps de faire les choses, même lors de l'essai elle sait mettre à l'aise. Ça a été un plaisir de passer entre ses mains experts et le résultats était juste magnifique.

Réponse de Stéfy Beauté:

Merci beaucoup Marie, ce fut un plaisir partagé, et c'était une superbe journée avec de très belles personnes dans un cadre agréable et une superbe ambiance chaleureuse et drôle comme je les aime ! Merci encore.
  • Colomba
    Colomba P. Envoyé le 13/09/2018
    Stefy est géniale à l'écoute super professionnelle. J'ai vraiment adoré ces petits moments passés entre filles qui permettent de souffler avant le mariage.
    Je la recommande fortement.
    Merci pour tout.

Réponse de Stéfy Beauté:

Mille merci ce fut un plaisir partagé. Merci beaucoup pour ta confiance et ce gentil message. Merci à Virginie pour la recommandation, au plaisir Colomba de te revoir, en soin peut être.
    Pauline Envoyé le 25/09/2016
    Merci à Stéphanie qui m'a merveilleusement bien maquillée. Patiente et professionnelle, elle a su répondre à mes attentes, j'étais une mariée plus que satisfaite du résultat.
    Je vous la recommande vivement pour votre mariage.

Réponse de Stéfy Beauté:

Encore merci Pauline pour votre confiance, je vous souhaite encore une fois beaucoup de bonheur et d'amour... Au plaisir !
    Bramati Envoyé le 19/04/2016
    Je vous recommande vivement Stéfy Beauté pour son professionnalisme et son accueille chaleureux, elle a été pour moi une belle rencontre, elle est de précieux conseil, agréable, disponible et très humaine! En toute confiance laissez-vous guider par Stéfy Beauté, elle saura vous mettre en valeur le jour J. J'en profite pour encore lui dire merci.

Réponse de Stéfy Beauté:

Un grand merci à vous également pour ce gentil message ! C'était un réel plaisir et une bien belle journée !
    Adeline V. Envoyé le 02/12/2015
    Pas assez d'étoiles suffisent pour décrire son approche ! Après plusieurs essais non concluants avec d'autres maquilleuses, Stéphanie était mon dernier espoir avant la décision de me maquiller seule le jour J.
    Et à mon grand bonheur, elle a été parfaite tant pour l'essai que pour le jour J !
    Très patiente, douée, minutieuse, elle a su répondre à ma demande encore mieux que ce que j'espérais. Sa bonne réputation est méritée. Je la remercie d'avoir su si bien faire pour une chose si délicate qu'est le maquillage du plus beau jour de sa vie.

Réponse de Stéfy Beauté:

Merci à vous, c'était un réel défi mais accompli ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur pour les années à venir et encore merci pour ce superbe et adorable message qui me touche énormément !
    Stéfy.