Avis de Studio C

Studio C

Studio C

Angers, Maine et Loire

Hélène K. Envoyé le 10/07/2024

Chloé s'adapte parfaitement à vos envies !

La coiffure a été réalisée avec soin, Chloé à su me proposer lors de la séance d'essai quelque chose d'original qui répondait parfaitement à mes critères. J'ai adoré !
  • Sophie
    Sophie A. Envoyé le 13/07/2024

Coiffure mariage

Chloé est très professionnelle, à l’écoute et de bons conseils. J’ai été ravie de ma coiffure de mariée. C’était parfait et elle a très bien tenue dans la journée et soirée. Chloé a également coiffée quelques une de mes amies et toutes ont été ravies. Un grand merci. Je la recommande grandement.
    Clarisse P. Envoyé le 03/06/2024

Une coiffeuse adorable, agréable et qui a su écouter la mariée et ses témoins.
    Merci Chloé, ma coiffure n’a eu que des compliments ♥️

Réponse de Studio C:

J'ai passé un agréable moment avec vous et vos témoins ! Une belle ambiance douce et agréable pour une journée comme celle-ci ! Je vous remercie en tout cas et vous souhaite énormément de belle chose à venir... Bel été !

Morgane V. Envoyé le 22/05/2024

Coiffure parfaite

Chloé a été disponible et a l’écoute pour réaliser ma coiffure de mariage. Source de proposition et à l’écoute de mes demandes suite à notre essai, je suis ravie du résultat. La coiffure a tenue toute la journée sans bouger. Je vous la recommande les yeux fermés

Réponse de Studio C:

Merci Morgane ! Je suis ravie d'entendre que j'ai réussi à répondre à vos attentes ! Et surtout que la coiffure a tenue toute la journée ! Encore plein de bonheur à tous les deux et bonne continuation !
    Audrey M. Envoyé le 10/07/2024

Coiffure de mariée

J'ai adoré la prestation de Chloé à l'occasion de mon mariage.
    Elle m'a coiffé ainsi que mes témoins en respectant les envies et particularités de chacune.
    Professionnelle, serviable et de bon conseil
    Je ne peux que recommander ses services

Réponse de Studio C:

Merci Audrey ! Les photos sont incroyables !! C'était une magnifique journée passée à vos côtés. Et une belle ambiance pendant les préparatifs ! Je n'en garde qu'un bon souvenir également. à très vite !
  • Claire
    Claire Envoyé le 06/03/2024

Merci Chloé !

Chloé est non seulement une professionnelle talentueuse, mais également une personne profondément bienveillante. Elle a su me mettre totalement en confiance lors de l'essai coiffure pendant lequel je l'ai sentie très à l'écoute. Ma coiffure n'était pas des plus classiques, inspirée de la culture nordique, et Chloé a su pleinement cerner mes envies et les retranscrire dans ma coiffure. Le jour J sa prestation a été irréprochable et j'ai à nouveau passé un agréable moment en sa compagnie.
    Douée, fiable et d'une grande gentillesse, je recommande chaleureusement Studio C !

Réponse de Studio C:

Un immense merci Claire pour ce bel avis ! Merci également pour votre gentillesse. J'ai vraiment apprécié travailler avec vous et vous avoir accompagné durant les préparatifs. J'espère que depuis, vous allez bien, tous les deux et que tout se passe pour le mieux !
    Belle continuation !
    Marie S. Envoyé le 29/01/2024

Juste parfait !

Chloé a été parfaite, tant lors de l'essai que le jour J. Elle a su s'adapter à mes envies, le rendu était à la hauteur de mes attentes. Je n'ai eu que des compliments sur ma coiffure.
    Je recommande les yeux fermés !

Réponse de Studio C:

Bonjour Marie, un immense merci pour votre bel avis ! Merci encore pour votre bonne humeur et votre gentillesse lors de l'essai et le Jour J. Je vous souhaite pleins de belles choses à venir. Bonne continuation à tous les deux !
    Louise C. Envoyé le 26/12/2023

Super prestation

Je recommande à 100% Chloé pour votre mariage. Très à l’écoute et bienveillante, elle est de très bons conseils quant à la coiffure souhaitée ou les accessoires possibles. Mes témoins ont été ravies de leurs coiffures également.

Réponse de Studio C:

Merci Louise ! Un plaisir de t'avoir coiffé ainsi que tes témoins, et d'avoir partagé ce moment de préparatif pour cette magnifique journée !
  • Angélique
    Angélique C. Envoyé le 09/09/2023

Prestation mariage

Un énorme merci à Chloé pour ses doigts de fée. Elle a toujours été à l’écoute, douce, de très bons conseils et surtout très professionnel. Elle m’a fait un magnifique chignon pour mon mariage, je n’ai d’ailleurs eu que des compliments sur celui-ci . Chloé a également coiffé mes deux témoins et une de mes demoiselles d’honneur qui étaient plus que ravies de leurs coiffures. Je recommande les yeux fermés Chloé. Encore mille mercis votre gentillesse ✨.

Réponse de Studio C:

Ce fût un plaisir pour moi de vous coiffer ainsi que vos invités ! Dans une ambiance très sympa. J'espère que tout se passe bien pour vous depuis.

Je vous souhaite pleins de belles choses pour la suite !
  • Aliénor
    Aliénor M. Envoyé le 09/08/2023

coiffure mariage

Je recommande vivement Chloé !
    Très sympathique, disponible, professionnelle, et résultat au top de mes attentes. Toute la famille a été conquise ! Merci encore.

Réponse de Studio C:

Merci beaucoup Aliénor pour ce bel avis ! J'espère que vos premiers mois de jeunes mariés se passent pour le mieux. Je vous souhaite encore tout le bonheur que vous méritez !