Sweety Makeup

54 avis | Villefranche-sur-Saône (Rhône)

Avis de Sweety Makeup

• Caroline

Caroline M. · Marié(e) le 19/06/2021

Un maquillage parfait !

Un énorme merci Lisa pour mon maquillage de mariée le 19 juin dernier ! Vous m'avez sublimée, avec un magnifique maquillage qui me correspondait parfaitement, et qui a tenu jusqu'au bout de la nuit ! Grâce à vous, je me suis sentie belle et en totale confiance pour ce jour si spécial ! Un grand merci également pour votre gentillesse et votre douceur ! Au plaisir de vous revoir lors d'une prochaine occasion ! Caroline

Envoyé le 04/07/2021

Lucile · Marié(e) le 12/06/2021

Excellente maquilleuse !

Lisa m'a maquillée pour mon mariage, ainsi que ma témoin. Nous nous sommes trouvées splendides ! Elle a su respecter mes souhaits pour un rendu naturel et a été très professionnelle, lors de l'essai comme le jour J. Je recommande !

Envoyé le 25/06/2021
  • Justine

Justine · Marié(e) le 05/06/2021

Mise en beauté mariage

Je recommande vivement Lisa pour son professionnalisme, sa gentillesse et sa ponctualité.
    Lisa est à l'écoute, elle a parfaitement répondu à mes attentes et à celles de mes invitées qui se sont aussi offerts ses services.
    Le résultats était à la hauteur de mes espérances ! Merci pour tout Lisa

Envoyé le 25/06/2021
  • Alexandra

Alexandra R. · Marié(e) le 29/05/2021

Notre mariage du 29/05/21

J’ai été agréablement surprise du professionnalisme de Lisa qui a su tout de suite les teintes qu’il me fallait !
    Merci beaucoup, je me suis sentie belle toute la journée ! Je la recommande à 100% !
    De plus c’est quelqu’un de très agréable et qui sait se concentrer et faire les choses rapidement et parfaitement !

Envoyé le 02/06/2021
  • Virginie

Virginie B. · Marié(e) le 15/08/2020

Merci Lisa !

Une jolie rencontre avec Lisa ! Très satisfaite du maquillage que nous avons choisi ensemble grâce à ses conseils avisés ! J'ai passé un très bon moment lors des préparatifs, et le maquillage a tenu parfaitement toute la journée et toute la nuit ! Mes témoins étaient également très satisfaites. Lisa sait mettre en valeur les visages de manière naturelle, tout était parfait !

Envoyé le 06/09/2020
  • Jade

Jade C. · Marié(e) le 15/08/2020

Maquilleuse au top !

Je recommande vivement Lisa !
    Elle a su du premier coup trouver « le » maquillage parfait sur ma peau métisse.
    Et un grand bravo pour la tenue du maquillage jusqu'au bout de la nuit ! Malgré les larmes et l’enflamment du dancefloor (j'adore danser!). Même mes invités étaient épatés.
    Lors de la présentation, super duo avec la coiffeuse Amélie Cachet (Actif' coiffure) : bravo à vous pour allier maquillage et coiffure en même temps !
    Merci encore Lisa, tu es vraiment douée et j'ai passé un super moment !

Envoyé le 18/08/2020

Aurore · Marié(e) le 01/08/2020

Merci Lisa et ses doigts de fée !

Merci à Lisa pour ses doigts de fée et son travail pour le maquillage de mon mariage. Après un bilan par mail et un essai où Lisa a été à l'écoute et de très bon conseil, le choix de mon maquillage a été une évidence. C'était tout simplement parfait. Encore merci pour tout. Voir les photos avant/après.

Envoyé le 07/08/2020
  • Camille

Camille F. · Marié(e) le 25/07/2020

Mariage 25/07/2020

Une superbe expérience avec Lisa qui est très à l'écoute, douce et très professionnelle ! Elle m'a maquillée ainsi que six autres de mes proches, toutes ont été conquises. Le maquillage est très naturel tout en sublimant le visage.
    Vous pouvez y aller les yeux fermés, je n'ai rien à redire !
    Encore merci Lisa (sur la photo, deux essais en amont du jour J).

Envoyé le 28/07/2020
  • Valentine

Valentine · Marié(e) le 04/07/2020

Foncez, vous ne serez pas déçue !

Me maquiller présente plusieurs défis : 1) je me trouve plus belle naturelle que maquillée ; 2) le crayon dans la muqueuse de l’œil, c'est compliqué, car c'est une zone très sensible pour moi, même pour mettre du collyre ; 3) je suis très émotive, il faut donc que le maquillage tienne très bien pour que je ne ressemble pas à un panda dès mon arrivée à la mairie.
    Lisa a brillamment relevé tous ces défis ! Mon maquillage était parfait ! Elle a très bien cerné ce que je voulais. Une des mes témoins a fait également appel à ses talents et le résultat était également parfait.
    Je remets ça dans un an avec la cérémonie religieuse et ce sera un plaisir de faire à nouveau appel à ses talents !
    Encore merci pour tout Lisa !

Envoyé le 05/07/2020
  • Béthianhelle

Béthianhelle · Marié(e) le 07/09/2019

Mise en beauté parfaite !

Lisa s'est occupée de moi ainsi que de mes deux témoins, ma maman et ma belle-mère et nous a toutes sublimées !
    Le timing a été plus que respecté et nous avons même pu prendre de l'avance ! Et surtout elle a relevé le défi de maquiller des peaux métisses et noires, ce que peu de maquilleuses acceptaient dans ma région !
    Merci beaucoup Lisa pour votre travail !

Envoyé le 15/09/2019