Sweety Makeup

Sweety Makeup 6
Sweety Makeup 7
  • Gauthier

Gauthier , Marié(e) le 27/10/2018

Un maquillage absolument parfait !

Je vous recommande Lisa les yeux fermés !
    Tout d’abord, Lisa est une personne adorable, douce et très à l’écoute.
    Son calme et son sourire m’ont véritablement apaisé le jour J et nous avons passé un très bon moment. On sent qu’elle est heureuse de participer à ce jour particulier pour nous et elle a à cœur de nous rendre belle !
    Quant au maquillage, il était tout simplement parfait ! Il a tenu jusqu’au bout de la nuit, sans bouger d’un pouce ! Les produits sont d’excellente qualité et pour moi qui me maquille assez peu au quotidien, je me suis sentie très à l’aise toute la journée !
    Elle a vraiment réussi à mettre en valeur mon visage tout en respectant mes envies donc encore un très grand merci à toi Lisa ! Je précise aussi que mes invités ont été également ravies de leur maquillage !

En conclusion, si vous souhaitez avoir une personne de confiance, très professionnelle et qui saura vous sublimer pour le plus beau jour de votre vie, choisissez Lisa sans hésiter !

Le mariage de Gauthier et Sweety Makeup 8
    Envoyée le 26/11/2018
  • Nadège

Nadège Bret , Marié(e) le 15/09/2018

Prestation au top

La prestation est très complète et Lisa est une personne très douce.

L’essai s’est très bien déroulé environ 2 mois avant. Plusieurs propositions mais Lisa a vite trouvé ce qui me conviendrait.

Le jour J elle est arrivée très détendue et souriante, ça aide vraiment à se sentir bien. Le maquillage était parfait et a très bien tenu. Je me suis sentie vraiment à l'aise car ne me maquillant que très peu dans la vie tous les jours, c'était ni trop ni pas assez, juste ce qu’il fallait...

3 personnes ont elles aussi pu être maquillées. Nous avons toutes passé un bon moment.

Je recommande mille fois la prestation.
    Merci encore Lisa pour tout ce que vous avez fait pour notre jour J.

Envoyée le 03/10/2018

Madame , Marié(e) le 08/09/2018

Je recommande

Elisa est arrangeante, douce et professionnelle. Elle a très bien compris ce que je souhaitais et pareil pour mes invitées. On a toutes été ravies de notre maquillage.

Vous pouvez lui faire confiance.

Envoyée le 10/10/2018
  • Caplain

Caplain Camille , Marié(e) le 25/08/2018

Merci a Lisa qui a su réaliser le maquillage parfait correspondant à mes attentes et qui a tenu toute la journée !
    Les 4 invités maquillées le jour j ont été tout autant ravies de leur maquillage réalisé par Lisa !
    Bonne continuation !

Envoyée le 02/09/2018

Véronique , Marié(e) le 18/08/2018

Magnifique...

Je remercie Lisa qui m'a merveilleusement bien maquillée pour mon mariage.
    Je souhaitais un maquillage naturel, mais qui change de l'ordinaire et Lisa a parfaitement su répondre à mes attentes. C'était simple, tout en étant légèrement sophistiqué... parfait...
    Quant à la tenu du maquillage, rien à dire, parfait aussi....
    Encore merci Lisa pour votre superbe travail...

Le mariage de Véronique et Sweety Makeup 9
    Le mariage de Véronique et Sweety Makeup 10
    Envoyée le 26/08/2018
  • Jacquet

Jacquet , Marié(e) le 04/08/2018

Maquillage exceptionnel

Un maquillage durable et très bien réalisé. Il correspondait très bien à mes attentes et était vraiment tenace malgré un temps très chaud. Je recommande vivement et les essais aussi était utiles dans le choix.

Le mariage de Jacquet et Sweety Makeup 11
    Envoyée le 11/08/2018
  • Lucie

Lucie Popelier , Marié(e) le 30/06/2018

Excellente maquilleuse

Je tiens à remercier Lisa pour le travail qu’elle a fait lors de mon mariage.
    Elle a pris le temps de me recevoir chez elle lors de l’essai maquillage, s’adaptant à mes disponibilités car je n’habitais pas dans la région où je me mariais.
    Le jour J, ponctuelle, elle a parfaitement maquillé mes témoins, ma mère, ma belle-mère et bien sûr moi-même, s’adaptant aux demandes de chacune. Tout le monde était ravi.
    Un grand merci Lisa et une très belle continuation !

Envoyée le 03/07/2018

Pierre-Yves Pegaz , Marié(e) le 26/05/2018

Mille mercis

Lisa est une professionnelle très à l'écoute de ses clientes et sait s'adapter à leurs demandes et volontés. Elle a su réaliser mon make-up de mariée à la perfection (naturel et léger). Il a tenu toute la journée sans aucune difficulté. Lisa a su aussi être à l'écoute de mes convives (sœur, témoins etc..) qu'elle a maquillé à leurs demandes et attentes : toutes ont été plus que comblées ! Mille mercis Lisa pour ton aide si précieuse ce jour si particulier pour moi.

Envoyée le 03/06/2018
  • Pauline

Pauline Dufour , Marié(e) le 21/04/2018

Une professionnelle à recommander !

Après le choix de ma coiffeuse, mon choix pour le maquillage s'est naturellement porté vers Lisa qui était sa partenaire, et c'est le duo parfait !
    Dès le départ, j'ai été conquise par la sympathie et la réactivité de Lisa qui répond toujours très rapidement (agréable pendant les préparatifs parfois stressants d'un mariage). Après avoir effectué un bilan complet, Lisa m'a proposé 2 styles qui correspondaient en tout point à mes attentes, et leur réalisation en bi-face lors de l'essai n'a fait que me conforter dans mon choix de prestataire : les deux styles me plaisaient ! Le jour J, Lisa a maquillé 6 invitées en plus de moi et nous avons toutes été séduites par sa douceur, son professionnalisme et la qualité de son travail. Je la recommande complètement !

Le mariage de Pauline Dufour et Sweety Makeup 12
    Le mariage de Pauline Dufour et Sweety Makeup 13
    Le mariage de Pauline Dufour et Sweety Makeup 14
    Le mariage de Pauline Dufour et Sweety Makeup 15
    Envoyée le 15/05/2018

Marine Vanhove , Marié(e) le 07/04/2018

Maquillage nude

Magnifique prestation de Lisa. Je voulais un maquillage simple et discret, elle a su masquer les cernes, les boutons et mettre magnifiquement en valeur mes yeux sans en faire trop. Juste parfait ! Très professionnelle.

Envoyée le 22/04/2018