Sweety Makeup

Réponse

• Jacquet

Jacquet, Marié(e) le 04/08/2018

Maquillage exceptionnel

Un maquillage durable et très bien réalisé. Il correspondait très bien à mes attentes et était vraiment tenace malgré un temps très chaud. Je recommande vivement et les essais aussi était utiles dans le choix.

Le mariage de Jacquet et Sweety Makeup 1
    Envoyée le 11/08/2018
  • Lucie

Lucie Popelier, Marié(e) le 30/06/2018

Excellente maquilleuse

Je tiens à remercier Lisa pour le travail qu’elle a fait lors de mon mariage.
    Elle a pris le temps de me recevoir chez elle lors de l’essai maquillage, s’adaptant à mes disponibilités car je n’habitais pas dans la région où je me mariais.
    Le jour J, ponctuelle, elle a parfaitement maquillé mes témoins, ma mère, ma belle-mère et bien sûr moi-même, s’adaptant aux demandes de chacune. Tout le monde était ravi.
    Un grand merci Lisa et une très belle continuation !

Envoyée le 03/07/2018

Pierre-Yves Pegaz, Marié(e) le 26/05/2018

Mille mercis

Lisa est une professionnelle très à l'écoute de ses clientes et sait s'adapter à leurs demandes et volontés. Elle a su réaliser mon make-up de mariée à la perfection (naturel et léger). Il a tenu toute la journée sans aucune difficulté. Lisa a su aussi être à l'écoute de mes convives (sœur, témoins etc..) qu'elle a maquillé à leurs demandes et attentes : toutes ont été plus que comblées ! Mille mercis Lisa pour ton aide si précieuse ce jour si particulier pour moi.

Envoyée le 03/06/2018
  • Pauline

Pauline Dufour, Marié(e) le 21/04/2018

• Réponse:

Une professionnelle à recommander !

Après le choix de ma coiffeuse, mon choix pour le maquillage s'est naturellement porté vers Lisa qui était sa partenaire, et c'est le duo parfait !
    Dès le départ, j'ai été conquise par la sympathie et la réactivité de Lisa qui répond toujours très rapidement (agréable pendant les préparatifs parfois stressants d'un mariage). Après avoir effectué un bilan complet, Lisa m'a proposé 2 styles qui correspondaient en tout point à mes attentes, et leur réalisation en bi-face lors de l'essai n'a fait que me conforter dans mon choix de prestataire : les deux styles me plaisaient ! Le jour J, Lisa a maquillé 6 invitées en plus de moi et nous avons toutes été séduites par sa douceur, son professionnalisme et la qualité de son travail. Je la recommande complètement !

Le mariage de Pauline Dufour et Sweety Makeup 2
    Le mariage de Pauline Dufour et Sweety Makeup 3
    Le mariage de Pauline Dufour et Sweety Makeup 4
    Le mariage de Pauline Dufour et Sweety Makeup 5
    Envoyée le 15/05/2018

Marine Vanhove, Marié(e) le 07/04/2018

Maquillage nude

Magnifique prestation de Lisa. Je voulais un maquillage simple et discret, elle a su masquer les cernes, les boutons et mettre magnifiquement en valeur mes yeux sans en faire trop. Juste parfait ! Très professionnelle.

Envoyée le 22/04/2018

Petite Mélie, Marié(e) le 06/01/2018

• Réponse:

Lisa est une personne de talent qui parvient à nous sublimer avec le maquillage nécessaire. Ni trop ni pas assez juste ce qu'il faut.
    Elle nous donne des conseils beauté et un diagnostic des couleurs qui nous correspond le mieux.

Envoyée le 07/01/2018

Julie Mazoyer, Marié(e) le 21/10/2017

• Réponse:

Lisa est une jeune femme vraiment très talentueuse et très gentille. Dès l'essai, elle a su montrer ses talents en me faisant deux maquillages très différents qui m'ont permis de faire mon choix pour le grand jour. Elle s'est déplacée jusqu'au lieu où je me préparais et a réalisé 6 maquillages au total (dont le mien) et nous avons toutes été très contentes de son travail ! Je vous la recommande vraiment !

Le mariage de Julie Mazoyer et Sweety Makeup 6
    Envoyée le 04/11/2017
  • Agatensi

Roxane Uzureau, Marié(e) le 16/09/2017

• Réponse:

Souriante et douce, elle su me donner des conseils pour m'aider dans mon choix, tout en respectant mes préférences. Mes demoiselles d'honneur et ma mère étaient ravies elles aussi. Je recommande vivement ! D'autant plus qu'elle a su gérer le fait que je ne pouvais faire qu'un seul essai, et cela cinq jours avant le grand jour, car nous vivons en Australie. Tout s'est fait par mail. Fantastique.

Le mariage de Roxane Uzureau et Sweety Makeup 7
    Envoyée le 11/10/2017

Emilie Girard, Marié(e) le 09/09/2017

• Réponse:

Merci Lisa pour le maquillage sur mesure. Tout le monde m'a félicité pour mon maquillage et j'ai adoré mes faux cils qui ont tenus jusqu'au petit matin. Toutes les personnes maquillées étaient ravies aussi !

Envoyée le 15/09/2017

Aurelie, Marié(e) le 19/08/2017

Correct

Lisa a réussi à reproduire le maquillage que je lui avais décrit.
    Tout était parfait.
    Il a très bien tenu malgré une journée qui a commencé tôt et fini tard !
    L'essai s'est très bien passé. Elle donne de bons conseils pour préparer sa peau avant le jour j. Elle permet également de faire connaissance et d'expliquer ce que l'on souhaite.

Le mariage de Aurelie et Sweety Makeup 8
    Le mariage de Aurelie et Sweety Makeup 9