Sweety Makeup

Sweety Makeup 4
Sweety Makeup 5
  • Béthianhelle

Béthianhelle G. · Marié(e) le 07/09/2019

Mise en beauté parfaite !

Lisa s'est occupée de moi ainsi que de mes deux témoins, ma maman et ma belle-mère et nous a toutes sublimées !
    Le timing a été plus que respecté et nous avons même pu prendre de l'avance ! Et surtout elle a relevé le défi de maquiller des peaux métisses et noires, ce que peu de maquilleuses acceptaient dans ma région !
    Merci beaucoup Lisa pour votre travail !

Envoyée le 15/09/2019

Marion Chaudron · Marié(e) le 29/06/2019

Merci Lisa !

Merci encore à Lisa pour sa gentillesse et son professionnalisme. Lisa sait très bien définir le maquillage qui vous ira le mieux pour le Jour J et j'ai eu beaucoup de compliments sur le résultat. Merci encore Lisa !

Envoyée le 01/07/2019
  • Emilie

Emilie · Marié(e) le 08/06/2019

Un maquillage au top, et avec le sourire.

Je suis ravie de la prestation de Lisa pour notre mariage, aussi bien du point de vue de la qualité de son travail que du contact humain ! Lisa a su faire un maquillage de mariée et des invitées élégant avec un très beau rendu naturel.
    Le fait de pouvoir réaliser un essai au préalable était vraiment appréciable également.
    La cerise sur le gâteau : le diagnostic de peau personnalisé (basé sur photos) au moment de la réservation et le mail de conseils pour prendre soin de ma peau plusieurs mois à l'avance en prévision du jour J !

Preuve de la qualité du travail de Lisa : le propriétaire du lieu de réception a demandé son contact car il a été séduit par sa prestation !
    Je recommande à 200% !

Le mariage de Emilie et Sweety Makeup 6
    Le mariage de Emilie et Sweety Makeup 7
    Le mariage de Emilie et Sweety Makeup 8
    Le mariage de Emilie et Sweety Makeup 9
    Le mariage de Emilie et Sweety Makeup 10
    Envoyée le 14/07/2019

Clemence · Marié(e) le 25/05/2019

Merveilleuse, allez-y les yeux fermés

Ce fut un réel plaisir de travailler avec Lisa. Elle a toutes les qualités requises quand on recherche une maquilleuse professionnelle pour son mariage : flexibilité, disponibilité, gentillesse, patience et très professionnelle.
    Lisa, un grand merci pour tout. Malgré la situation délicate concernant l'organisation de mon mariage, tu as été réactive pour te rendre disponible dans un délai très court et très compréhensible face à la situation pour accepter mes différentes demandes.
    Tu es en plus de ça, très douée et tu as pu faire un maquillage parfait pour ce jour important. Dès le départ, j'ai eu toute confiance en toi et je ne regrette pas du tout.

Très bonne continuation à toi.

Envoyée le 29/05/2019
  • Solène

Solène Poté · Marié(e) le 18/05/2019

Maquillage parfait

Lisa est une maquilleuse à l'écoute, discrète, ponctuelle et très professionnelle. Sa patience et sa douceur m'ont permise de passer ma matinée de préparation sans trop de stress. Elle a tout de suite cerné ce que je souhaitais comme maquillage et m'a même proposé 2 styles différents lors de l'essai pour que je puisse faire mon choix. Je n'ai rien à redire sur la qualité de la prestation, mon maquillage était parfait, il a tenu toute la journée et aucune difficulté à me démaquiller le soir (ce qui peut être le cas pour certains produits utilisés...). Je la recommande à 100% !

Envoyée le 07/06/2019

Camille Bourret · Marié(e) le 30/03/2019

Une maquilleuse parfaite !

Une professionnelle à l'écoute et réactive à mes demandes, un accueil très sympathique, un conseil attentif, pour un maquillage qui me ressemblait. Les invitées qui se sont fait maquillées ont aussi été ravies de son accueil et de son travail. Bref une personne et une prestation formidables !

Envoyée le 26/04/2019

Elodie Durantin · Marié(e) le 15/12/2018

Un maquillage parfait pour un mariage parfait

Lisa a su réaliser le maquillage parfait pour mon mariage. Elle est très professionnelle, très douce, elle a su cerner très facilement le type de maquillage que je voulais, ainsi que celui de mes témoins et invitées (elle a su maquiller cinq personnes dans le temps imparti sans aucun souci, et chacune d'entre elles a été ravie de la prestation réalisée).
    Je la recommande vivement à toute future mariée qui souhaite avoir un maquillage parfait pour son mariage.
    Merci Lisa !

Envoyée le 17/12/2018
  • Gauthier

Gauthier · Marié(e) le 27/10/2018

Un maquillage absolument parfait !

Je vous recommande Lisa les yeux fermés !
    Tout d’abord, Lisa est une personne adorable, douce et très à l’écoute.
    Son calme et son sourire m’ont véritablement apaisé le jour J et nous avons passé un très bon moment. On sent qu’elle est heureuse de participer à ce jour particulier pour nous et elle a à cœur de nous rendre belle !
    Quant au maquillage, il était tout simplement parfait ! Il a tenu jusqu’au bout de la nuit, sans bouger d’un pouce ! Les produits sont d’excellente qualité et pour moi qui me maquille assez peu au quotidien, je me suis sentie très à l’aise toute la journée !
    Elle a vraiment réussi à mettre en valeur mon visage tout en respectant mes envies donc encore un très grand merci à toi Lisa ! Je précise aussi que mes invités ont été également ravies de leur maquillage !

En conclusion, si vous souhaitez avoir une personne de confiance, très professionnelle et qui saura vous sublimer pour le plus beau jour de votre vie, choisissez Lisa sans hésiter !

Le mariage de Gauthier et Sweety Makeup 11
    Envoyée le 26/11/2018
  • Nadège

Nadège Bret · Marié(e) le 15/09/2018

Prestation au top

La prestation est très complète et Lisa est une personne très douce.

L’essai s’est très bien déroulé environ 2 mois avant. Plusieurs propositions mais Lisa a vite trouvé ce qui me conviendrait.

Le jour J elle est arrivée très détendue et souriante, ça aide vraiment à se sentir bien. Le maquillage était parfait et a très bien tenu. Je me suis sentie vraiment à l'aise car ne me maquillant que très peu dans la vie tous les jours, c'était ni trop ni pas assez, juste ce qu’il fallait...

3 personnes ont elles aussi pu être maquillées. Nous avons toutes passé un bon moment.

Je recommande mille fois la prestation.
    Merci encore Lisa pour tout ce que vous avez fait pour notre jour J.

Envoyée le 03/10/2018

Madame · Marié(e) le 08/09/2018

Je recommande

Elisa est arrangeante, douce et professionnelle. Elle a très bien compris ce que je souhaitais et pareil pour mes invitées. On a toutes été ravies de notre maquillage.

Vous pouvez lui faire confiance.

Envoyée le 10/10/2018