Tiffany Tougard - Maquilleuse

Avis de Tiffany Tougard - Maquilleuse

• Clara

Clara · Marié(e) le 08/08/2020

Tiffany au top

Tiffany a su cerner parfaitement mes attentes, mais aussi me conseiller. Mon maquillage a tenu toute la journée et toute la soirée sans retouche. Démaquillage sans difficulté et aucune réaction allergique. Tiffany prend bien soin de nettoyer chacun de ces pinceaux à chaque fois, bref, très professionnelle.
    Merci Tiffany pour cette prestation, mon mari m'a trouvée radieuse ainsi que mes invités.

Envoyé le 19/08/2020

Bonjour Clara,

Je vous remercie infiniment pour votre bel avis. J'espère que votre mariage s'est déroulé comme vous le souhaitiez.

Bonne continuation et peut-être à une prochaine fois !

Tiffany
  • Bonneron

Bonneron Virginie · Marié(e) le 01/08/2020

Maquillage parfait

Tiffany a su parfaitement créer un maquillage qui me correspondait parfaitement. Gentille, soucieuse de satisfaire le client, elle a su parfaitement me maquiller ainsi que mes demoiselles d'honneur.
    Et la tenue du maquillage était parfaite !
    J'ai dansé toute la nuit ! Même le rouge à lèvres a tenu !
    Chapeau !

Envoyé le 03/08/2020

Réponse de Tiffany Tougard - Maquilleuse:

Je suis tellement contente que vous ayez eu un beau mariage. Félicitations !
    Peut-être à une autre fois, bonne continuation !
    Tiffany

Marine Longchal · Marié(e) le 18/07/2020

Parfaite !

Merci à Tiffany pour sa gentillesse et son professionnalisme !
    Le maquillage a tenu jusqu'au lendemain 8 heures malgré mes larmes (de joie, je précise).
    Tiffany est à l écoute, très gentille et fait un travail exceptionnel ! Merci beaucoup !

Envoyé le 24/07/2020

Réponse de Tiffany Tougard - Maquilleuse:

Merci beaucoup Marine ! J'ai pris beaucoup de plaisir à vous maquiller pour votre mariage. Je vous souhaite beaucoup de bonheur dans votre vie.

Daphnée · Marié(e) le 21/09/2019

Super maquilleuse !

Un super prestation, je suis très contente du rendu, je n'ai eu que des compliments de mes invités. Très beau maquillage de ma mère, ma belle-mère et ma belle-sœur. Tiffany s'est déplacé jusqu'au lieu de réception et a été très arrangeante, c'est une personne très agréable et professionnelle.

Envoyé le 16/12/2019

Réponse de Tiffany Tougard - Maquilleuse:

Merci Daphné pour votre joli commentaire. Je suis ravie. Je vous souhaite une vie plein de bonheur avec votre mari ! Bonne continuation à vous et peut-être à bientôt.

Alain · Marié(e) le 13/10/2018

Prestation de qualité

La préparation de Jour J organisée sans aucun problème dans un délais très court. L'essayage très efficace, permettant de déterminer la meilleure proposition. Grâce à l'expérience de Tiffany, qui a su de plus s'adapter à toutes mes exigences, tout s'est passé bien. Merci !

Envoyé le 12/11/2018

Salomé Gauthier · Marié(e) le 30/06/2018

Merci pour tout !

Contacter à la dernière minute, Tiffany n'a pas hésité une seule seconde à faire le déplacement le soir même pour faire les essais dans le but de m'épargner un stress supplémentaire (car ni moi ni elle, n'étions disponibles en journée). Je recommande Tiffany pour son professionnalisme et sa gentillesse ! Merci pour tout !

Envoyé le 17/07/2018
  • Lucia

Lucia Rueda Villegas · Marié(e) le 04/11/2017

3.6

Tiffany est très professionnelle et m'a rapidement mise à l'aise le jour des essayages et avant le mariage. Elle m'a expliqué comment choisir les couleurs qui me vont par rapport à mon teint, ce que j'ai beaucoup apprécié, puisque je ne me maquille que rarement. J'ai été très satisfaite du résultat et de ses conseils pour être belle et naturelle le jour J.

Envoyé le 18/12/2017

Réponse de Tiffany Tougard - Maquilleuse:

Merci Lucia. J'ai beaucoup apprécié travailler pour vous. Je vous souhaite beaucoup de bonheur dans votre nouvelle vie !