Touche Make Up

Avis de Touche Make Up

• Doriane

Doriane · Marié(e) le 06/07/2019

Maquillage sublime

Isabelle est sympa et très professionnelle.
    On a presque l'impression d'être avec une copine qui nous maquille ce qui permet d'être en confiance tout en étant certaine d'avoir une professionnelle en face de nous qui nous conseille sur les choix de couleurs à adopter. Mon teint était parfait. Le maquillage a tenu toute la journée et toute la nuit. Maquillage waterproof : j'ai pleuré comme une madeleine et rien n'a coulé ! Au top vraiment encore merci !

Envoyé le 10/07/2019
  • Cedric

Cedric V. · Marié(e) le 29/06/2019

Maquillage parfait

Je vous recommande Touche Make Up pour maquillage mariée ou autre. La maquilleuse est une personne sérieuse, professionnelle et est à l'écoute de vos désirs pour un maquillage au top.
    Elle donne des petites astuces pour une peau parfaite avant le maquillage.
    L'essai m'a permis de me rassurer et d'avoir un premier aperçu sur la qualité de travail de la maquilleuse.
    Le jour de mon mariage, elle m'a rendue magnifique.
    N'hésitez pas à la contacter.

Envoyé le 04/07/2019

Florane · Marié(e) le 09/06/2019

Bonne prestation

Très bonne prestation. Isabelle est douce gentille et à l'écoute de ses clientes.

Envoyé le 14/06/2019

Branche K. · Marié(e) le 08/06/2019

Top top top

Une belle rencontre. Une femme en or, gentille, à l'écoute. Je la recommande grandement. Nous rendre belles est son métier et elle le fait très bien. Bonne continuation.

Envoyé le 18/06/2019

Glwadys · Marié(e) le 01/06/2019

Un travail sur-mesure aux aurores

En surfant sur le net, j'ai découvert son entreprise. J'ai appelé et au cours de notre entretien j'ai su que c'était elle. Isabelle est douce, à l'écoute et très attentive aux désirs de ses clientes. J'ai effectué un essai. J'ai apprécié son professionnalisme et ses conseils. La cérémonie civile avait lieu à 10h donc dès 6h Isabelle était chez moi au taquet pour sublimer ma mère, ma belle-mère et moi. Une prestation de qualité !

Envoyé le 17/06/2019
  • Jojo

Maria J. · Marié(e) le 31/05/2019

Maquillage jour J

J'ai trouvé Isabelle sur le site, le premier rendez-vous s'est très bien passé, bon contact, nous avons discuté de mes souhaits. J'ai fait un essayage avant le jour J, le jour du mariage Isabelle a affiné le maquillage et répondu totalement à mes attentes, j’étais conquise par le résultat, merci encore.

Envoyé le 15/06/2019
  • Audrina

Mathieu A. · Marié(e) le 14/08/2018

Prestation au-delà de mes attentes

Super prestation !
    J'ai pleuré toute la journée comme une madeleine et le make up n'a pas bougé d'un poil !
    J'ai été agréablement surprise par la qualité de la prestation et je la recommande les yeux fermés.
    Isabelle est superbe, très gentille et très à l'écoute vous pouvez y aller avec confiance.
    Elle a également maquillée ma mère et mes témoins et elles étaient conquises !

Envoyé le 16/08/2018

Boisnoir N. · Marié(e) le 09/05/2018

Franchement au top. J’ai adoré mon maquillage et mes extensions de cils. Je n’ai eu que des bons retours. J’adore mes photos. Dessus, je suis comme une star. Isabelle connaît très bien son métier. Elle est très à l’écoute, de très bons conseils. On peut lui faire confiance les yeux fermés. Elle a contribué à un des plus beaux jours de ma vie et je l’en remercie 1000 fois.

Envoyé le 05/06/2018

Cordemy M. · Marié(e) le 05/05/2018

Rien à en dire

Peut-on rêver mieux pour son mariage qu'un professionnel qui nous met à l'aise et écoute nos envies ?!
    Pour ma part cela a été une super expérience. On sent que le métier est connu sur le bout des doigts. Pour ma part je ne me maquille pour ainsi dire jamais, mais pour mon mariage Isabelle a su me sublimer sans en faire trop. C'était génial

Envoyé le 24/02/2019

Noella L. · Marié(e) le 28/12/2017

Très professionnelle et attentive à la demande du client. Le maquillage est au top et il tient jusqu'au bout de la nuit. Elle est très ponctuelle.
    Un grand merci à Touche Make Up.
    Cette femme a de l'or au bout des doigts. Confiez-lui votre visage.

Envoyé le 17/01/2018