Une nouvelle hair

18 avis | Blagnac (Haute-Garonne)

Avis de Une nouvelle hair

Marine S. · Marié(e) le 18/07/2020

Au top du top!

Merci Vanessa de m’avoir dompté ma chevelure ainsi que celles de mes proches.
    Gentillesse, talentueuse, professionnalisme. Foncez les yeux fermés!

Envoyé le 22/08/2020
  • Laura

Laura · Marié(e) le 03/08/2019

Thème vintage

Vanessa a su s'adapter a mon thème, qui, je dois dire, sortait de l'ordinaire !
    Elle a su réaliser la coiffure de mes rêves a l'aide de quelques photos et l'adapter en fonction de mes envies.
    Pour mes demoiselles d'honneur et invités, elle a su les conseiller parfaitement afin que les coiffures soient réalisables a partir des idées trouvées.
    Vous pouvez lui confier vos cheveux sans hésiter et elle fera des merveilles !

Envoyé le 12/08/2019

Réponse de Une nouvelle hair:

Merci beaucoup Laura, pour ta gentillesse, c'était super, une personne avec de belles valeurs, déterminée, tout était parfait. Bravo et félicitations.

Geraldine C. · Marié(e) le 29/06/2019

Remerciement

Merci beaucoup à Vanessa pour la réalisation de mon chignon lors de mon mariage ainsi que pour mes invités.
    Mon chignon a tenu toute la nuit et j'ai eu beaucoup de compliments.
    Vanessa est toujours souriante ce fut un plaisir.
    Geraldine

Envoyé le 06/07/2019

Réponse de Une nouvelle hair:

Merci Géraldine pour ta confiance, une très belle personne, je te souhaite plein de bonheur pour la suite.
  • Anabarr

Anais B. · Marié(e) le 19/05/2018

Merci beaucoup !

Je remercie infiniment Vanessa pour m'avoir fait ma jolie coiffure de mariée. Je te remercie pour les 2 essais effectués qui ont aboutit à cette coiffure. Et merci d'avoir fait le trajet pour me coiffer. Je me souviendrai de ce moment coiffure à déblatérer sur le mariage de Meghan et Harry. Ce fut un petit moment de détente.
    Je te recommande totalement à toutes celles qui souhaitent être belle et détendue le jour J

Envoyé le 24/05/2018

Réponse de Une nouvelle hair:

Merci Anaïs pour ta confiance, ce fut une belle rencontre, des préparatifs détendus dans une bonne ambiance, comme les essais passés. Que du bonheur pour vous, félicitations pleins de bonheur pour la suite.

Eva C. · Marié(e) le 02/09/2017

Vanessa est super professionnelle et très gentille. Toujours pleine d'idées, elle sait vous mettre à l'aise dès premier contact.
    Et le jour j, elle assure. Même s'il y a un souci avec la coiffure, elle trouve une solution.
    Je la recommande fortement. J'étais ravie de l'avoir trouvé pour ma coiffure de mariée.

Envoyé le 09/09/2017

Réponse de Une nouvelle hair:

Merci beaucoup Eva, pour ta confiance et ta gentillesse, un bon moment. Ne change pas, à tres bientôt et plein de bonheur à vous.
  • Mllemch

Virginie M. · Marié(e) le 03/08/2017

De l'essai coiffure, jusqu'au jour J, Vanessa a été génial.
    Très à l'écoute. Une coiffure qui correspondait à mes attentes.
    Très professionnel avec tout son matériel.
    Et surtout la coiffure à tenu jusqu'au lendemain !
    Merci beaucoup.

Envoyé le 13/08/2017

Réponse de Une nouvelle hair:

Merci beaucoup virginie pour ce message, ce fut un plaisir de te coiffer, tu etais radieuse.
    Félicitation, pleins de bonheur pour la suite.
  • Charlotte

Charlotte G. · Marié(e) le 20/05/2017

Vanessa a su proposer exactement la coiffure que je souhaitais pour notre mariage. Elle est extrêmement sympathique, ce qui est très important le jour J lorsqu'on est stressée ! La réalisation de la coiffure devient alors un moment de détente agréable avant la tempête émotionnelle. Vanessa a également coiffé quelques invitées : quel que soit leur âge, leur type de cheveux, de coupe, elle a tout de suite proposé quelque chose d'adapté qui a fait mouche ! Un grand merci à elle, je la recommande vivement.

Envoyé le 25/07/2017

Réponse de Une nouvelle hair:

Merci beaucoup pour ce message, une mariée geniale, souriante.
    C'etait un plaisir de faire partie de ton mariage.
    Bonne suite a tous les deux !

Sylvie C. · Marié(e) le 03/09/2016

Vanessa a été super ! Une coiffure super jolie et qui a tenue jusqu'au bout de la nuit (et pourtant j'ai bougé). Elle m'a mise à l'aise et a été a mon écoute.
    Une de mes demoiselle d honneur est arrivée avec 2h de retard, mais Vanessa est quand même restée pour pouvoir la coiffer et toujours avec sourire et douceur...
    Vanessa est maintenant ma coiffeuse, personne d'autre touchera mes cheveux !

Envoyé le 04/10/2016

Réponse de Une nouvelle hair:

Merci beaucoup, un très beau mariage, une belle princesse, plein de bonheur à tous les deux et à bientôt !
  • Lamia L & S

Lamia · Marié(e) le 30/07/2016

Merci Vanessa pour la qualité de ton travail. Dès le premier et un seul essai j'ai été convaincue, tu as été à l'écoute, grâce à toi j'ai eu une coiffure qui me ressemblait mais qui m'a fait sentir comme une princesse pour un jour aussi important.
    Le chignon a tenu toute la journée et toute la soirée, pourtant j'ai pas mal bougé, dansé jusqu'à 5 h du matin. Une coiffure intacte jusqu'à l'aube et pourtant un travail très naturel.
    Bravo pour ton professionnalisme, ta gentillesse et ta flexibilité. Je recommande à 100 % Une nouvelle hair ! Je crois avoir trouvé le top des coiffeuses même pour d'autres coiffures. Merci encore pour ta superbe prestation !

Envoyé le 04/08/2016

Réponse de Une nouvelle hair:

Merci pour ce gentil message, tu étais une très belle mariée autant de l'intérieur que de l'extérieur, au plaisir pour une prochaine.

Cordialement,
    Vanessa

Angel H. · Marié(e) le 23/07/2016

Le gros coup de coeur des prestataires du mariage ! Elle est top ! Ravie de l'avoir choisie un peu sur un coup de tête car je souhaitais une coiffure tressée, un peu bohème. Elle prend son temps et tout le monde a adoré !

Envoyé le 26/09/2016