Avis de Valentine Rosero

Poitiers, Vienne

• Angélique
    Angélique D. Envoyé le 28/05/2024

Le talent de Valentine

Valentine m’a coiffée le jour de mon mariage, elle est très douce très gentille. Très douée et appliquée, je la recommande à 100%

Angélique,

Quel bonheur de te lire !

Merci à toi pour ta confiance pour ce si grand jour !

Charlotte M. Envoyé le 26/07/2024

Un grand merci !

Un énorme merci à valentine d'avoir sublimé mes invitées et réussir à me faire me sentir belle pour ce grand jour !
    Le maquillage et la coiffure ont tenus toute la journée, malgré une forte chaleur !
    Valentine a su s'adapter aux envies de chacune et a été d'une grande disponibilité.

Je ne peux que recommander : )

Merci,

Charlotte
    Laetitia B. Envoyé le 25/06/2024

Témoin de la mariée

J’ai rencontré Valentine lors d’une prestation coiffure en tant qu’invitée de la mariée le 15/06. J’ai été littéralement bluffée par mon chignon avec tresse, encore plus joli que celui de mon propre mariage. Au delà de sa douceur et de sa gentillesse, vous pouvez avoir une confiance absolue en son travail. Le
    Chignon à tenu jusqu’au petit matin malgré le vent, de la pluie et la danse ! Merci pour tout ❤️ Laetitia

Laetitia,

Quel joie de lire cet avis !
    Le premier d’une invitée, merci infiniment d’avoir pris le temps de mettre un avis 🥹

Merci d’avoir eu confiance pour cette mise en beauté, c’est toujours un peu plus difficile pour une invitée car il n’y a pas d’essai 🙈

Alors merci infiniment pour ce moment partagé, pour cet échange et votre bienveillance 🫶🏻

A tout bientôt

Charlotte Envoyé le 25/06/2024

Formidable

Valentine était mon seule et unique choix, il ne pouvait en être autrement si bien que je l’ai réservé 2 ans avant mon mariage.
    Je n’ai même pas les mots pour découvrir la beauté de ses prestations, tant pour moi que pour mes invites dont elle s’est occupé.
    Ma coiffure était sublime et a tenu toute la nuit ! Pareil pour le maquillage ( a quand les cours d’auto maquillage ?!), pas eu besoin de retouche et c’était un crève cœur de tout enlever…je voudrais être comme ça tous les jours !!
    Encore merci

Charlotte,

Que dire… je suis très très émue face à cet avis, car tu as pris le temps de m’envoyer un message, de me partager dans ta story et maintenant un avis sur mariage.net.

Alors merci infiniment pour cette générosité, je lis ces mots avec beaucoup d’attention et ça me touche en pleins cœur.

J’ai beaucoup de chance que la vie t’es mise sur ma route car j’ai moi aussi découvert une technicienne de cil incroyable, mais surtout une personne en or 🥹♥️

Je vous souhaite, de nouveau à tous les deux, une belle et longue vie de couple marié 🎉
    Marine M. Envoyé le 18/06/2024

Magique géniale splendide

Merci Valentine pour ton professionnalisme ta gentillesse ta bienveillance ton amour pour ton métier ta générosité
    Milles merci pour tout encore une fois
    Tu es géniale une personne en or qui mérite d’être connue
    Toutes les autres invités était également conquise alors merci pour elles aussi

Marine,

Quel bonheur de te lire de nouveau !

Merci à toi, pour ton cœur immense et ton sens de l’organisation inégalable !

Une matinée de préparatifs comme on les aime, dans la joie, l’amour et le partage ♥️

Alors merci surtout à toi pour ta confiance pour cette si belle et grande journée

Je vous souhaite à tous les deux une belle et longue vie de couple marié !!!
  • Lola
    Lola S. Envoyé le 05/07/2024

Mariage 01/06/2024

Valentine s'est occupée d'une de mes demoiselles d'honneur et moi-même pour le maquillage et la coiffure, les deux ont tenus tout le long du mariage (malgré les larmes) et de la soirée (très festive!), j'aurais même pu pousser jusqu'au lendemain !
    Elle est hyper professionnelle et en même temps très approchable. Elle a su me détendre et me faire profiter de ce moment si agréable malgré les nerfs du mariage, je ne peux que la recommander.
    Mention exceptionnelle aussi pour la possibilité de deux coiffures en un comme je l'avais souhaité. Valentine m'a fait un chignon pour la cérémonie à l'église que j'ai pu transformer (très facilement avec l'aide de mon mari) en semi-attaché après le cocktail, avec elle, rien n'est impossible !
    Encore merci Valentine pour cette prestation et ta gentillesse lors de ce grand jour :)

Lola,

Quelle joie et quel bonheur de lire ce si joli message !

Merci à toi pour ta confiance, pour cette si belle et grande journée dans la vie d’une femme.

J’ai adoré partagé cette matinée avec toi. Et merci pour ce challenge de cette double coiffure que j’ai adoré imaginer avec toi 🥰

Je vous souhaite à tous les deux une belle et longue vie de couple marié ! 🫶🏻
  • Romane
    Romane B. Envoyé le 17/06/2024

Un grand merci à Valentine

Valentine est gentille, à l'écoute, très professionnelle, elle à su faire la coiffure et le maquillage parfait. Elle est sereine ce qui nous permet de décompresser et c'est fort agréable le matin du mariage.
    Alors merci Valentine de m'avoir sublimer, c'était plus beau que dans mes rêves.

Romane,

Merci infiniment pour ces si jolis mots !

Merci pour ce temps partagé, mais surtout pour votre confiance pour ce si grand jour !

C’était un réel bonheur de faire partie de cette journée et de vous sublimer.
    J’en garde un souvenir tout particulier

Je vous souhaite une belle et longue vie de couple marié !
    Virginie Envoyé le 27/05/2024

Mariage virginie et David 18 Mai 2024

Merci Valentine pour ta gentillesse, ton écoute. Un maquillage naturelle une coiffure a mon image ❤️ un professionnalisme du toner 😊 encore merci Valentine

Virginie,

Merci, merci, merci infiniment à toi pour ta confiance pour l’un des plus beaux jours de ta vie !

Quel bonheur d’avoir partagé ces préparatifs dans un si joli cadre et une si belle ambiance 🫶🏻

Virginie P. Envoyé le 02/06/2024

Une si belle personne

Valentine, en plus d'être une maquilleuse et une coiffeuse plus que talentueuse, c'est surtout une personne douce, à l'écoute, toujours prête à s'adapter au nouvelle envie de ses mariées. Elle s'est occupé de coiffer mes témoins, de coiffer et maquiller ma belle sœur, de maquiller ma maman et de faire toute ma mise en beauté! Elle est rapide, efficace, de bonne humeur et de bon conseils! Je recommande fortement Valentine. Grace a Elle, votre journée de mariage commencera dans la douceur et la bonne humeur ! Et son travail tiendra jusqu'au bout de la nuit ! Et même jusqu'au lendemain soir pour mon chignon !

Virginie.

Les larmes me montent rien qu’en lisant ces mots… s’occuper d’une mariée c’est déjà beaucoup d’émotions, mais s’occuper d’une amie d’enfance cela prend un tout autre sens.

Merci à toi, pour ta confiance pour cette si belle et grande journée !
    Merci pour ces retrouvailles plus de 10 ans après.

Je vous souhaite à Alex et toi une belle et longue vie de couple marié !
    Camille Envoyé le 14/05/2024

Superbe !!! 😍🤩

Valentine, merci pour votre prestation, votre gentillesse et votre professionnalisme !
    J’ai eu raison de faire appel à vos services, tout était parfait.
    Je vous recommande Valentine a 100% !

Camille,

Quelle joie de vous lire 🥹🥰
    Mais surtout quel bonheur d’avoir participé à l’un des plus beaux jours de votre vie !!!

Merci pour votre confiance, je suis si chanceuse d’avoir des supers mariées !