Avis de Valerie Burg Coiffure

Gagnant Wedding Awards 2022 Mariages.net
Gagnant Wedding Awards 2021 Mariages.net
Gagnant Wedding Awards 2020 Mariages.net

Anne C. Marié(e) le 08/10/2022

Une coiffure parfaite pour mon mariage !

Valérie a vraiment su être à mon écoute pour le jour J ! Je voulais quelque chose de très simple sans trop de chichi, et je suis vraiment contente du résultat, surtout que la coiffure a bien tenue toute la nuit ! Encore merci à Valérie pour son écoute, sa gentillesse et son professionnalisme :)

Réponse de Valerie Burg Coiffure:

Anne Caroline je dois vous dire que notre rencontre me laisse un goût de bonbon sucré …… un lieu champêtre , charmant .
    Une coiffure sous le signe de l élégance et de la simplicité . Un vent de joie soufflait pendant les préparatifs.
    Merci pour votre confiance . Merci pour votre gentillesse .
    Valerie
  • Clara
    Clara C. Marié(e) le 02/07/2022

Une coiffeuse d’exception

Valérie a su sublimer mes cheveux, et sa douceur le matin du mariage à permis de me détendre. La coiffure a tenu merveilleusement bien toute la journée ! Un grand merci

Réponse de Valerie Burg Coiffure:

Chère Clara, sachez que pour moi ce fut une grande première de partager ce moment privilégié en solo, en intimité avec de doux échanges. En vous quittant j'étais sur un petit nuage et rêvais à votre merveilleux mariage. Merci votre message, merci pour votre confiance.
    Marine M. Marié(e) le 01/07/2022

Un grand merci !

Valérie m’a accompagnée pour mon mariage du 01/07/2022. Ma coiffure correspondait parfaitement à mes attentes. Valérie est professionnelle et très a l’écoute. C’était un super moment à ses côtés pour les préparatifs. Je recommande a 100%

Réponse de Valerie Burg Coiffure:

Charmante Marine, je dois vous dire combien je suis ravie d avoir participé à la préparation de votre mise en beauté et celle de vos proches. Des jolies personnes et charmantes. Une réelle ressemblance avec vous. Merci pour votre confiance. Tous mes vœux de bonheur pour la suite. Valérie

Les avis vous ont-ils convaincus ?

• Charlène
    Charlène Marié(e) le 04/06/2022

Coiffure mariage

Valérie m'a coiffée pour mon mariage ainsi que nos soeurs. J'étais enchantée par son écoute, son professionnalisme, sa discrétion et sa gentillesse. Ma coiffure a tenu toute la journée parfaitement et était parfaite ! Merci Valérie d'avoir participé à ce que ce jour soit si magique.

Réponse de Valerie Burg Coiffure:

Quel plaisir de recevoir un tel message. Sachez que j'étais ravie de participer à ces moments si privilégiés avec votre charmante famille et dans un magnifique château. Je garde un excellent souvenir de cette journée. Merci pour votre confiance.
  • Laura
    Laura Marié(e) le 28/05/2022

Superbe coiffure

Valérie a réalisé un magnifique chignon pour mon mariage. La coiffure était très bien travaillée, et elle a tenu sans aucun problème jusque la fin de la soirée. Valérie a également coiffé ma maman et mes témoins qui étaient toutes ravies. Valérie est à la fois très professionnelle et très sympathique. Je vous la recommande chaudement, aucun doute qu'elle saura vous sublimer pour ce jour si particulier !

Réponse de Valerie Burg Coiffure:

Après un mariage prévu en 2020. Un miracle nous y voila ! Je suis ravie d avoir pu concrétiser ce beau jour après toutes ces contraintes. Que du bonheur dans une ambiance très sympathique. Parce que l amour est le plus fort. Merci pour votre confiance.
  • Nanou
    Nanou M. Marié(e) le 02/04/2022

Une coiffure magnifique et une coiffeuse exceptionnelle

Quel moment Inoubliable ! J'ai eu un réel coup de cœur pour Valérie dès notre première rencontre. Ma maquilleuse me l'avait recommandée et je n'ai pas été déçue. Valérie a compris tout de suite ce que je voulais, elle a été à l'écoute et très professionnelle. Le jour J, nous avons passé un moment magique avec des fous rires, des pleurs, de l'émotion, mais surtout beaucoup de bonne humeur et de détente. Valérie a su me mettre en confiance ce qui m'a permis d'être détendue. Encore merci pour tout Valérie.
    Emmanuelle

Réponse de Valerie Burg Coiffure:

Je suis heureuse, émue par ce message si élogieux. C'est une belle récompense pour mon travail. Mais sachez que ce fut un plaisir de participer à vos préparatifs et de partager ces moments si forts en émotion dans une ambiance chaleureuse et joyeuse… Un plus dans un lieu magnifique pour fêter une belle histoire d'amour. Un grand bravo !
    Laetitia B. Marié(e) le 02/10/2021

Une coiffure au top !

Merci Valérie pour votre gentillesse et vos conseils. Vous avez su me conseiller pour trouver la coiffure adéquate lors de l’essai. Le jour J tout a été parfait pour moi et les autres invités que vous avez coiffé. Le chignon était magnifique et a tenu jusqu’au bout de la nuit et ce malgré un temps pluvieux. Faites confiance à Valérie, vous ne le regretterez pas !
  • Coralie
    Coralie Marié(e) le 27/08/2021

Valérie : la coiffeuse qu'il vous faut pour votre mariage

Je tiens à remercier chaleureusement Valérie pour sa prestation et à vous la recommander sans aucun problème. J'ai été impressionnée par son professionnalisme, sa bienveillance et son attention à prendre soin de ses mariées. C'est une vraie professionnelle qui s'adaptera à vous et à vos souhaits pour vous réserver une coiffure parfaite pour votre mariage. Nous avons passé un premier moment chez elle pour définir ensemble la coiffure au cours d'un essai et afin de clarifier au mieux mes attentes et me rassurer en cas de craintes particulières. Puis, Valérie est venue à domicile le jour J avec son matériel pour réaliser la prestation. Ce fut un vrai moment de joie que de partager ensemble et avec notre photographe cette préparation tout en finesse. J'ai d'autant plus apprécié son travail du fait que la coiffure n'a absolument pas bougé de toute la journée et surtout ne m'a pas du tout fait mal à la tête avec les épingles (mauvais souvenir de danse classique !). Un signe qui ne trompe pas. Merci encore Valérie et de votre côté allez-y les yeux fermés ! Bon mariage.
    Julie Marié(e) le 09/07/2021

Une coiffeuse qui a su dompter ma crinière de lionne

Valérie est une femme très douce, idéale pour un mariage où le stress n'a pas sa place.
    Mes cheveux épais et bouclés n'ont pas été faciles à dompter mais elle a su en faire une très jolie coiffure.
  • Valerie
    Valerie M. Marié(e) le 26/06/2021

Coiffure de mariée

J’ai passé 2 bons moments avec Valérie Burg qui est une vraie pro de la coiffure de mariage. Sa prestation m’a conforté dans l’idée qu’un beau chignon ne s’invente pas, cela représente beaucoup de travail et une patte d’artiste que Valérie nous dévoile au cours d’une séance d’essai (à faire absolument) et le jour J. Valérie sait s’adapter aux besoins tout en conseillant avec subtilité. Un grand merci Valérie pour mon magnifique chignon romantique qui a suscité beaucoup d’admiration et qui surtout s’est tenu jusqu’à la fin de cette journée inoubliable !

Réponse de Valerie Burg Coiffure:

Je suis ravie d'apprendre combien votre coiffure était à la hauteur de vos souhaits. Merci pour ces compliments. Merci pour votre confiance et votre accueil. C'était un agréable moment partagé. Tous mes vœux de bonheur.

Les avis vous ont-ils convaincus ?