Valerie Burg Coiffure

29 avis | Gambais (Yvelines)

Avis de Valerie Burg Coiffure

• Valerie

Valerie M. · Marié(e) le 26/06/2021

Coiffure de mariée

J’ai passé 2 bons moments avec Valérie Burg qui est une vraie pro de la coiffure de mariage. Sa prestation m’a conforté dans l’idée qu’un beau chignon ne s’invente pas, cela représente beaucoup de travail et une patte d’artiste que Valérie nous dévoile au cours d’une séance d’essai (à faire absolument) et le jour J. Valérie sait s’adapter aux besoins tout en conseillant avec subtilité. Un grand merci Valérie pour mon magnifique chignon romantique qui a suscité beaucoup d’admiration et qui surtout s’est tenu jusqu’à la fin de cette journée inoubliable !

Envoyé le 28/06/2021

Réponse de Valerie Burg Coiffure:

Je suis ravie d'apprendre combien votre coiffure était à la hauteur de vos souhaits. Merci pour ces compliments. Merci pour votre confiance et votre accueil. C'était un agréable moment partagé. Tous mes vœux de bonheur.

Elise · Marié(e) le 15/05/2021

Joie de vivre et professionnelle

Valérie est une personne très agréable, souriante et hyper disponible. Elle met tout en œuvre pour que tout se passe bien.
    Nos coiffures étaient sublimes et nous ressemblaient.
    Nous sommes super heureuses d'avoir eu affaire à une professionnelle comme Valérie,
    Nous ressentons qu'elle aime son métier. Nous recommandons Valérie les yeux fermés !

Envoyé le 16/06/2021

Réponse de Valerie Burg Coiffure:

Merci Elise pour ces doux compliments. Votre mariage, le premier de la saison 21 fut pour moi un enchantement. On dit souvent le doigt du destin. Merci pour votre confiance. Merci pour ces moments partagés. Uniques, magiques et joyeux. Encore, toutes mes félicitation. Mes vœux de bonheur
  • Séverine

Séverine D. · Marié(e) le 10/10/2020

Merci Valérie pour tout, vous avez parfaite du début à la fin !
    Ma coiffure était magnifique et 6 femmes que vous avez coiffées étaient ravies,
    Vous êtes au top, je suis ravie et heureuse de cette belle rencontre.
    Séverine le 10/10/20

Envoyé le 04/11/2020

Réponse de Valerie Burg Coiffure:

Ma chère Séverine je suis si heureuse d'avoir participé à ces moments si privilégiés avec votre famille au top. Dans une période où ce grand jour relevait du miracle. Je vous remercie pour cette excellente note. Je renouvelle mes vœux de bonheur pour ce long voyage. Valeri
  • Steffane

Steffane · Marié(e) le 26/09/2020

Bienveillante et à l'écoute

Un grand merci Valérie pour nous avoir accompagnés ma famille et moi même pour ce jour tant attendu.
    Valérie est professionnelle, à l'écoute et bienveillante. Elle a su cerner nos demandes à la perfection. Nous nous sommes senties très à l'aise lors du matin de préparation. Nos coiffures étaient superbes et ont tenu jusqu'au bout. Encore merci !

Envoyé le 08/11/2020

Laure · Marié(e) le 29/08/2020

Une professionnelle hors pair

Si vous avez besoin d’une personne calme, gentille et professionnelle, Valérie est la personne qu’il vous faut ! Elle a su ravir ma mère et ma belle mère de leur coiffure. Et de mon côté j’étais super heureuse du résultat, elle est attentionnée et douce, tout ce dont nous avons besoin le jour de notre Mariage !

Envoyé le 09/11/2020

Réponse de Valerie Burg Coiffure:

Chère laure, je suis flatté et ravie pour tous ces compliments. Participer à ces derniers préparatifs si intimes est pour moi un privilège.
    Et lorsque je reçois un tel message je ne peux être que très heureuse. Mille mercis Valérie

Gaëlle T. · Marié(e) le 29/02/2020

Merci à Valérie pour sa patience, sa gentillesse et son professionnalisme !
    Pour la séance d'essai, Valérie nous a accueillis avec beaucoup de gentillesse et a pris le temps qu'il fallait pour trouver la coiffure qui convenait ! Le jour J, Valérie est arrivée parfaitement à l'heure pour permettre de se préparer en toute sérénité !
    Merci également à Hélène, la maquilleuse avec laquelle elle travaille, pour son maquillage chic et naturel !

Envoyé le 22/03/2020
  • W

Wendy · Marié(e) le 26/10/2019

Rassurante et efficace !

J'ai trouvé Valérie 10 jours avant mon mariage. Elle était disponible, m'a proposé ses idées et j'ai décidé de lui laisser carte blanche pour ma coiffure. Aucun essai. Résultat : un succès ! Tout le monde m'a trouvé ravissante !
    Encore mieux que ce que j'imaginais.
    Valérie est aussi très rassurante. C'est la première a avoir fait son entrée en action le jour J, alors ça compte
    Merci !

Envoyé le 29/10/2019

Réponse de Valerie Burg Coiffure:

Voici un doux message. Merci Wendy ! J'ai vraiment pris du plaisir à vous coiffer et partager ce moment ensemble. Merci pour votre accueil et votre confiance totale. Aussi, j'avais très envie de réaliser une coiffure qui correspondait à vos souhaits. Nous avons réussi ! Super ! Baisers, Valérie

Servane A. · Marié(e) le 19/10/2019

Valérie est une perle !

J'a trouvé le nom de Valérie par hasard sur mariages.net, et ce hasard s'est transformé en la plus belle rencontre de mon mariage.
    Lors de l'essai dans sa superbe maison, Valérie a su créer du premier coup le chignon de mes rêves : chic, élégant, romantique à souhait. Ma maman qui était présente a même eu droit à un essai elle aussi, quelle gentillesse ! Nous avons été conquises par le talent de Valérie et sa personnalité charmante, douce et généreuse.
    Le jour J, comme une deuxième maman, Valérie a su instaurer une ambiance très chaleureuse dans le petit salon de coiffure improvisé au domaine, et les invitées ont défilé sous ses doigts de fées. Toutes étaient ravies. Quant à moi, je me suis simplement trouvée sublimée par Valérie…
    Valérie, vous êtes un ange tombé du ciel et un des plus jolis souvenirs de mon mariage. Merci du fond du cœur !

Envoyé le 24/04/2020

Réponse de Valerie Burg Coiffure:

Chère Servane je m'aperçois très très tardivement que je n’ai pas répondu sur cette page à vos compliments. Un oubli que je sais pardonné d'avance.
    Je crois vous avoir tout dit. Votre mariage, notre rencontre restent un très beau souvenir. Vous êtes jolie, charmante. Vous coiffer ainsi que votre maman n'a été que du bonheur ce message date un peu mais il est sincère. Baisers
  • Lilie

Lilie F. · Marié(e) le 12/10/2019

Une grande professionnelle

Des conseils très avisés, un coup de peigne aiguisé, de jolies suggestions pour les accessoires de coiffure...
    Merci Valérie pour votre professionnalisme et votre flexibilité ! Valérie est arrivée chez moi des 7h00 du matin pour préparer l’ensemble de la maisonnée.
    Les coiffures étaient sublimes et ont tenu toute la soirée !
    Un grand merci

Envoyé le 15/10/2019

Réponse de Valerie Burg Coiffure:

Amélie, ce message est un enchantement. Il vous ressemble, charmante et ravissante. C'était un réel plaisir de partager ce moment unique avec vous et dans une ambiance chaleureuse. Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite tous mes vœux de bonheur pour la suite.
    Valérie

Florence · Marié(e) le 28/09/2019

Parfaite !

Je remercie énormément Valérie. Nous avons fait connaissance lors de l'essai coiffure, chez elle. J'ai passé un excellent moment d'échange. Je me suis tout de suite sentie en confiance avec elle. Nous avons fait plusieurs essais et nous avons trouvé "la" coiffure ! Le jour J, Valérie est venue sur mon lieu de mariage. Elle m'a coiffée ainsi que 2 autres personnes et les 3 coiffures étaient parfaites. Personnellement, je n'avais pas de chignon, mais je peux dire que celui fait sur ma témoin était absolument magnifique !
    Merci mille fois.

Envoyé le 24/11/2019

Réponse de Valerie Burg Coiffure:

Chère Florence, c'est à mon tour de vous remercier pour ce message si généreux. Vous avez été une future adorable. Je me réjouie avec vous sur la réussite de ce jour merveilleux. Je vous renouvelle tous mes vœux de bonheur... Valérie Burg