Valerie Burg Coiffure
50, Grande Rue 78640 Neauphle-le-Château (Yvelines) Carte · Téléphone

Avis de Valerie Burg Coiffure

Gaëlle Tardy · Marié(e) le 29/02/2020

Merci à Valérie pour sa patience, sa gentillesse et son professionnalisme !
    Pour la séance d'essai, Valérie nous a accueillis avec beaucoup de gentillesse et a pris le temps qu'il fallait pour trouver la coiffure qui convenait ! Le jour J, Valérie est arrivée parfaitement à l'heure pour permettre de se préparer en toute sérénité !
    Merci également à Hélène, la maquilleuse avec laquelle elle travaille, pour son maquillage chic et naturel !

Envoyé le 22/03/2020
  • W

Wendy · Marié(e) le 26/10/2019

Rassurante et efficace !

J'ai trouvé Valérie 10 jours avant mon mariage. Elle était disponible, m'a proposé ses idées et j'ai décidé de lui laisser carte blanche pour ma coiffure. Aucun essai. Résultat : un succès ! Tout le monde m'a trouvé ravissante !
    Encore mieux que ce que j'imaginais.
    Valérie est aussi très rassurante. C'est la première a avoir fait son entrée en action le jour J, alors ça compte
    Merci !

Envoyé le 29/10/2019

Réponse de Valerie Burg Coiffure:

Voici un doux message. Merci Wendy ! J'ai vraiment pris du plaisir à vous coiffer et partager ce moment ensemble. Merci pour votre accueil et votre confiance totale. Aussi, j'avais très envie de réaliser une coiffure qui correspondait à vos souhaits. Nous avons réussi ! Super ! Baisers, Valérie

Servane Alexis · Marié(e) le 19/10/2019

Valérie est une perle !

J'a trouvé le nom de Valérie par hasard sur mariages.net, et ce hasard s'est transformé en la plus belle rencontre de mon mariage.
    Lors de l'essai dans sa superbe maison, Valérie a su créer du premier coup le chignon de mes rêves : chic, élégant, romantique à souhait. Ma maman qui était présente a même eu droit à un essai elle aussi, quelle gentillesse ! Nous avons été conquises par le talent de Valérie et sa personnalité charmante, douce et généreuse.
    Le jour J, comme une deuxième maman, Valérie a su instaurer une ambiance très chaleureuse dans le petit salon de coiffure improvisé au domaine, et les invitées ont défilé sous ses doigts de fées. Toutes étaient ravies. Quant à moi, je me suis simplement trouvée sublimée par Valérie…
    Valérie, vous êtes un ange tombé du ciel et un des plus jolis souvenirs de mon mariage. Merci du fond du cœur !

Envoyé le 24/04/2020
  • Lilie

Lilie Fève · Marié(e) le 12/10/2019

Une grande professionnelle

Des conseils très avisés, un coup de peigne aiguisé, de jolies suggestions pour les accessoires de coiffure...
    Merci Valérie pour votre professionnalisme et votre flexibilité ! Valérie est arrivée chez moi des 7h00 du matin pour préparer l’ensemble de la maisonnée.
    Les coiffures étaient sublimes et ont tenu toute la soirée !
    Un grand merci

Envoyé le 15/10/2019

Réponse de Valerie Burg Coiffure:

Amélie, ce message est un enchantement. Il vous ressemble, charmante et ravissante. C'était un réel plaisir de partager ce moment unique avec vous et dans une ambiance chaleureuse. Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite tous mes vœux de bonheur pour la suite.
    Valérie

Florence · Marié(e) le 28/09/2019

Parfaite !

Je remercie énormément Valérie. Nous avons fait connaissance lors de l'essai coiffure, chez elle. J'ai passé un excellent moment d'échange. Je me suis tout de suite sentie en confiance avec elle. Nous avons fait plusieurs essais et nous avons trouvé "la" coiffure ! Le jour J, Valérie est venue sur mon lieu de mariage. Elle m'a coiffée ainsi que 2 autres personnes et les 3 coiffures étaient parfaites. Personnellement, je n'avais pas de chignon, mais je peux dire que celui fait sur ma témoin était absolument magnifique !
    Merci mille fois.

Envoyé le 24/11/2019

Réponse de Valerie Burg Coiffure:

Chère Florence, c'est à mon tour de vous remercier pour ce message si généreux. Vous avez été une future adorable. Je me réjouie avec vous sur la réussite de ce jour merveilleux. Je vous renouvelle tous mes vœux de bonheur... Valérie Burg

Malory · Marié(e) le 07/09/2019

Merci Valérie !

Coiffure magnifique, Valérie est bienveillante et très professionnelle, je recommande sans hésiter ! La coiffure était encore intacte au moment de me coucher ! Merci !

Envoyé le 07/10/2019

Réponse de Valerie Burg Coiffure:

Chère Malory ce message me fait un immense plaisir en plus du plaisir que j'ai eu à coiffer une si gracieuse danseuse. Vous portiez ce chignon avec élégance. Vous avez valorisé mon travail. Merci. Merci pour votre confiance. A bientôt de vous admirer dans un prochain gala. Valerie
  • Blondel

Blondel · Marié(e) le 31/08/2019

Coiffeuse au top !

Valérie est à l'écoute et est vraiment adorable. Lors des essais on se sent comme à la maison. Elle a su comprendre toutes mes attentes. Coiffure sublime ! Elle a tenu toute la journée jusqu'au petit matin ! Je vous recommande Valérie fortement !

Envoyé le 25/11/2019

Marie Devillers · Marié(e) le 24/08/2019

Au top merci encore !

Valérie est une professionnelle de qualité mais aussi une personne d'une gentillesse incomparable. Elle a non seulement su trouver la coiffure qui correspondait totalement à mes attentes mais elle a également fait de ce temps de préparation un moment très chaleureux !

Envoyé le 26/08/2019

Réponse de Valerie Burg Coiffure:

Chère Marie je suis ravie d'avoir contribué à ce si beau jour et plus encore de vous avoir rencontrés. Il me semble vous l'avoir déjà dit ? Mais votre accueil en famille, la confiance que vous m'avez accordée mérite que je me répète. Merci pour ce message élogieux. Que du bonheur pour vous les mariés et les jolies petites têtes blondes. Valérie Burg

Romain · Marié(e) le 13/07/2019

Chignon haut très joli et une belle rencontre !

J'ai fait mon essai chez Valérie. Chignon haut orné de petites perles très réussi et des échanges très agréables ! Le jour J Valerie est venue à la bergerie me coiffer et coiffer ma maman et ma sœur. Trois coiffures très réussies et une matinée toujours aussi agréable. Merci Valérie !

Envoyé le 16/07/2019

Réponse de Valerie Burg Coiffure:

Merci pour ce message élogieux. Je suis ravie d apprendre que ma prestation fut à la hauteur de votre confiance et accueil à la bergerie. Ce lieu était vraiment en osmose avec Olivia si charmante. J'ai partagé ces moments avec plaisir. Je vous souhaite un merveilleux voyage. Profitez et plus encore. Valerie

Adeline Le Goff · Marié(e) le 06/07/2019

Valérie est très professionnelle, elle est rassurante, douce et adorable.
    Dès le premier essai, Valérie a tout de suite compris ce que je voulais.
    Le jour J, elle a été présente jusqu'au bout, ce qui m'a beaucoup touchée, elle a aussi coiffé mes témoins, elles étaient très contentes de leurs coiffures.
    Aux futures mariées, je vous conseille vraiment de faire appel à Valérie, vous ne serez pas du tout déçue et elle saura très bien vous conseiller.

Encore un grand merci Valérie, vous êtes une perle.

Envoyé le 23/07/2019

Réponse de Valerie Burg Coiffure:

Adeline je tiens à vous dire combien vous avez été une future mariée confiante et charmante. Sans flatterie j'ai eu beaucoup de plaisir à vous coiffer ainsi que vos témoins. Je garde de vous l'image d une jolie mariée rayonnante. Cette image est un cadeau pour moi. Je vous souhaite à nouveau tous mes vœux de bonheur. Baisers. Valerie