Avis de Vanessa Loggia

Vanessa Loggia

Vanessa Loggia

Marseille, Bouches-du-Rhône

Amandine M. Envoyé le 06/08/2023

Coiffure et maquillage du mariage

A l'écoute de nos souhaits et donne des conseils pour que l'on puisse rayonner de milles feux le jour j.
    Je ne regrette pas d'avoir choisi Vanessa pour la coiffure et le maquillage, elle est très professionnelle, très gentille
    Niveau qualité prix c'est super, et à l'écoute du côté financier.
    Je recommande
    Vous pouvez lui faire confiance je vous le certifie
    Merci Vanessa !
    Alice D. Envoyé le 05/06/2023

Vanessa est très professionnelle et consciencieuse

J’ai fait appel à Vanessa pour le maquillage et la coiffure pour mon mariage qui s’est déroulé dans le Var.
    Vanessa est très à l’écoute et a tout de suite compris ce que je souhaitais. Elle a su me conseiller et composer avec ma peau très sensible (qui d’ailleurs a très bien toléré sans aucune rougeurs le lendemain). La coiffure et le maquillage ont tenu jusqu’à la fin de la soirée (6h du matin !). Je n’ai eu que des jolis compliments de la part de mes invités.

Très réactive et très professionnelle, je recommande vivement aux futures mariées de recourir à ses services les yeux fermés. Elle saura vous rassurer et vous préparer pour cette journée inoubliable.
  • Valérie
    Valérie Envoyé le 09/08/2022

Coiffures et maquillages sublimes

Merci à Vanessa pour sa gentillesse et la qualité de son travail. Elle est venu tôt le matin pour me coiffer et maquiller le jour de mon mariage ainsi que ma maman et mes témoins le tout dans la bonne humeur. Nous avons toutes été ravies du travail effectué sur chaque coiffure ainsi que du maquillage qui a su nous embellir tout en restant naturel. De plus, la coiffure et le maquillage ont tenu jusqu'au petit matin. Encore merci pour tout Vanessa et au plaisir de vous revoir à votre salon!!!

Aurélie Envoyé le 19/07/2022

Une prestation en or

Une magnifique rencontre avec Vanessa qui a su me conseiller et faire une prestation magnifique. Le chignon et le maquillage était parfait et ont tenu jusqu'au bout de la nuit.
    Elle a coiffé 2 autres personnes qui ont été conquise par sa prestation et son professionnalisme.
    Je la recommande mille fois.
    Audrey Envoyé le 06/07/2022

Grand professionnalisme

Vanessa est une experte en la matière
    C’est une grande professionnelle, expérimentée, ponctuelle
    Toutes les qualités nécessaires qui ont fait que la préparation coiffure/maquillage pour mon mariage s’est déroulée à merveille
    Je recommande vivement ses services
  • Audrey
    Audrey Envoyé le 14/10/2022

Coiffeuse/maquilleuse d’un grand professionnalisme

Vanessa est une coiffeuse/maquilleuse avec un très grand professionnalisme et du talent.
    Les essais maquillage et coiffage avaient déjà été des moments très agréables, où l’on se sent aux petits soins, Vanessa n’a pas hésité à dédier des heures et à privatiser son salon pour ces essais. A l’écoute, fiable, perfectionniste et de très bon conseils. On envisage ainsi la prestation pour le jour J en toute confiance !
    Puis le jour du Mariage, quand la pression est à son comble, l’expérience et le professionnalisme de Vanessa, ainsi que sa gentillesse et ses mots justes, rassurent énormément. Le maquillage et le coiffage étaient juste exceptionnels, exactement comme je l’imaginais !
    Mes témoins, notre famille et amis proches ont aussi pu bénéficier de ses talents et toutes ont été ravies du résultat, elles étaient magnifiques.
    Merci beaucoup Vanessa pour la magie dans vos mains et dans vos pinceaux, et pour ce moment de détente avant la folie de ce grand jour ! Vous l’aurez compris : je recommande vivement les prestations de Vanessa Loggia !
  • Mélanie
    Mélanie Envoyé le 27/05/2022

Une mise en beauté incroyable

Vanessa s'est occupée de moi pour mon mariage, elle m'a coiffé et maquillé. Le résultat est incroyable, je me sentais belle, ce qui donne confiance pour un jour aussi important. Elle a été très à l'écoute de mes demandes, de très bon conseil et très professionnelle. Je la recommande à 100%
    Anne-Sophie L. Envoyé le 20/07/2022

Coiffure / maquillage mariage

Coiffée et maquillée par Vanessa pour mon mariage. Très à l'ecoute, professionnelle, de bon conseil, talentueuse et de très bonne compagnie. Le rendu final était à mon image. Je recommande. Elle vous aidera même sur vos choix de musique si besoin ! Merci encore Vanessa !
    Gabrielle Envoyé le 02/10/2020

Merci Vanessa !

Vanessa est une coiffeuse et maquilleuse d'exception ! Professionnelle, hyper exigeante dans son travail pour faire de vous en cette journée la plus belle. Tous mes invités ont été impressionnés de la qualité de son travail ! Je vous recommande a 10000% Vanessa ! Il n'y a rien de pire que de tomber sur une mauvaise coiffeuse ou maquilleuse le jour de son mariage ! Avec elle je vous garantie que le résultat sera encore mieux que ce que vous pouviez imaginer ! Encore merci Vanessa pour tout ce que tu as fait pour moi et aussi pour ma maman qui a été magnifique aussi ! Grosses bises a toi.
    A bientôt.
    Marion P. Envoyé le 07/12/2020

Coiffeuse/maquilleuse au top

Vanessa m’a coiffée et maquillée pour mon mariage en septembre 2020. J’ai beaucoup apprécié son professionnalisme et sa gentillesse. Elle est très sérieuse, donne de supers conseils et se montre à l’écoute des souhaits de la mariée.
    Je n’avais jamais été aussi jolie et tout s’est déroulé sans aucun accroc. Encore un immense merci !