VBeauty

29 avis | Beaujeu (Rhône)

Avis de VBeauty

• Aurélia

Aurélia · Marié(e) le 26/08/2020

Maquillage de grande qualité, personne très douce et attentive

Valérie est merveilleuse ! Elle m'a été recommandée par ma boutique de robe de mariée (Noce Blanche). Je souhaitais un maquillage dans le thème de mon mariage : Dolce Vita. Le thème l'a tout de suite inspirée et elle à su créer un maquillage sur-mesure, avec des tons chauds, très féminin, élégant et pétillant. Valérie est extrêmement minutieuse, je voyais travailler une artiste dans le miroir. Elle est passionnante, passionnée par son métier et ne choisi que des produits d'excellente qualité et sains, qui tiennent parfaitement toute la durée du mariage.
    Merci encore pour tout ! Je vais prochainement prendre un cours particulier.

Envoyé le 21/10/2020

Réponse de VBeauty:

Bonjour Aurélia, merci beaucoup pour ce joli retour !
    Je suis encore une fois touchée par tant de compliments.
    Merci à vous de m'avoir donné toute votre confiance, pour votre mise en beauté de l'un des plus beaux jours de votre vie.
    Au plaisir de vous revoir, j'en suis persuadée.
  • Charlotte

Charlotte Queyrel · Marié(e) le 13/07/2019

C’était mieux que ce que j’espérais !

Par où commencer !
    Ma demande était d’avoir un maquillage chargé mais naturel.
    Valérie a su répondre parfaitement à ma demande et même plus encore.
    Le maquillage qu’elle m’a fait était sublime, il a tenu toute la journée et la soirée sans retouches, ça n’a pas bougé !
    Le teint était parfait, maquillage très équilibré, tout le monde m’a fait des compliments ça changeait de mon maquillage quotidien. C’était frais, lumineux, parfait !
    Ce qui m’a le plus touchée c’est sa gentillesse, ses attentions le jour J.
    C’est la première personne que j’ai vu et elle m’a tout de suite aidé à éliminer mon stress.
    Je te remercie infiniment Valérie et je ne manquerai pas de te recommander autour de moi.
    A bientôt

Envoyé le 30/07/2019
  • La Cascia

La cascia · Marié(e) le 25/08/2018

Valérie est aux petits soins pour ses mariées, elle est très professionnelle, travaille avec des produits bio et locaux et donne beaucoup de conseils personnalisés.
    Je vous la recommande, vivement elle est très douce, et agréable.

Envoyé le 09/11/2018

Say Jérémy · Marié(e) le 30/06/2018

Splendide !

Encore un énorme merci pour ce merveilleux maquillage tout à fait à mon image et qui me ressemblaient ! Des conseils de professionnels pendant l'essai avant mon mariage ce fut un moment que j'ai adoré en compagnie de Valérie et le jour J the DDay of the wedding ! La c'était merveilleux au delà de toutes mes attentes ! Encore merci !

Envoyé le 12/07/2018

Réponse de VBeauty:

Merci beaucoup pour ce joli retour Laure et Jérémy !
    Au plaisir de vous revoir tous les deux.

Elodie Jaillet · Marié(e) le 21/04/2018

Juste parfait, une vraie professionnelle

Maquillage parfait, produits de très bonne qualité et très bonne tenue dans temps.
    Valérie est une véritable professionnelle, très agréable, qui réussit à sublimer toutes les femmes qui passent par ses mains.
    Manucure, épilation, soins, maquillage, je lui ai tout confié, sans aucun regret. Vous pouvez la prendre les yeux fermés.
    Un grand merci à toi Valérie, une chose est sûre : on se reverra bientôt.

Envoyé le 24/04/2018

Réponse de VBeauty:

Merci beaucoup Elodie, au plaisir de se revoir pour d'autre moments beauté. J'ai adoré participer à ce jour si important.
    Merci à toute la famille pour l'accueil et votre gentillesse.
    À très bientôt.
    Bises.

Julie Lagarde · Marié(e) le 21/10/2017

Une personne exceptionnelle et une professionnelle hors pair !

Une maquillage qui tient jusqu'au petit matin, une oreille attentive, une prestation personnalisée pour chacun des invitée et plein de petites attentions.

Valérie est le choix parfait pour passer de bons moments, garder de bons souvenir et avoir une prestation irréprochable.

Je la recommande vivement aux futures mariées !

Envoyé le 11/12/2017

Réponse de VBeauty:

Merci beaucoup Julie pour cette belle et douce recommandation.

Cela a été une joie de participer à votre union. Merci, merci pour toutes ses émotions de bonheur !
    Au plaisir de te revoir.
  • Amandine

Amandine Perrin · Marié(e) le 08/07/2017

Valérie est tellement talentueuse que je ne peux que la recommander à toutes les futures mariées.
    Elle est à l'écoute de vos envies et de vos gouts, elle est toujours disponible pour répondre à toutes vos questions et vous conseiller. Elle essaye d'abord de comprendre l'esprit de votre mariage pour que tout soit harmonieux et le résultat est excellent !
    Pour ce qui est du maquillage, elle utilise des produits de très bonne qualité; le maquillage tient toute la journée et la soirée malgré les larmes d'émotions ou la chaleur.
    Vraiment une prestation parfaite du début à la fin. Si vous cherchez encore votre maquilleuse, n'hésitez plus et contactez Valérie !

Envoyé le 14/07/2017
  • Mathilde

Mathilde Cruzille · Marié(e) le 01/07/2017

J'ai trouvé ma maquilleuse pour le jour J par le biais de mon magasin de robe de mariée. Elle m'a été fortement conseillée et j'avoue que je ne regrette pas du tout. Le maquillage était parfait, il a tenu jusqu'au bout de la nuit !

Envoyé le 26/07/2017
  • O

Ouahiba Peretto · Marié(e) le 20/05/2017

Valérie est super sympa. Elle sait mettre tout de suite à l'aise et est très professionnelle. Elle sait très bien de quoi elle parle et nous rendre juste sublimes pour le jour j (maquillage, épilation, manucure). Très à l'écoute et s'adapte à notre demande.
    Merci encore !

Envoyé le 04/06/2017

Réponse de VBeauty:

Merci beaucoup Ouahiba. Je suis toujours autant émue de lire de tels messages.
    Merci pour tous les petits moments beauté passés avec vous.
    Merci également à votre maman pour son accueil (même si nous n'avons pas pu goûter à ces jolis petit gâteaux Claire et moi-même !).

"L'aventure beauté" continue avec nos prochains rendez-vous.

Merci et à la semaine prochaine.
    Valérie.
  • Marina

Marina Dufour · Marié(e) le 24/09/2016

Valérie est d'une douceur incroyable, elle est à l'écoute lors de l'essai, et de très bon conseils.
    Pour le jour J, elle a été un très grand réconfort et disponible pour ma maman qui a été submergée par l'émotion. De mon côté elle a su trouver exactement les notes de couleurs qui ont mis en valeur mon visage.
    Je recommande vivement ses services.
    Encore merci pour votre travail, le maquillage était parfait.

Envoyé le 10/11/2016