Version Lili

6 avis | Périgueux (Dordogne)

Avis de Version Lili

Spigarelli A. · Marié(e) le 26/06/2021

J’ai eu la chance de passer entre les mains de Stéphanie pour le jour J ! Vraiment une très belle rencontre ! C’est une personne très douce, à l’écoute et qui sait bien vous cerner. Vous conseille dans vos choix et vos attentes. Vraiment le résultat a été à la hauteur de mes attentes.
    Elle est venue à la maison le jour J, et mes témoins et famille sont également passées entre ses mains et elles étaient toutes plus jolies les unes que les autres et elles étaient ravies ! Elle sait vous mettre à l’aise dans l’exercice et ce moment privilégié passé avec elle était un régal ! Je vous la recommande vivement.

Envoyé le 08/07/2021
  • Celine

Celine B. · Marié(e) le 12/06/2021

Parfait du début à la fin

Stephanie est une personne adorable, bienveillante, pleine de bons conseils.
    Elle a su tout de suite me mettre en confiance, m’apporter des conseils précieux et pas seulement pour le Jour J.
    Elle a fait un maquillage qui me ressemblait, qui me mettait en valeur et qui était en adéquation avec le style de ma robe.
    Je ne peux que recommander ces services que ce soit la prestation pour le make up ou en tant que personne tout était vraiment parfait.

Envoyé le 23/06/2021
  • Lucie

Lucie · Marié(e) le 12/09/2020

Mariage Lucie et Rémy (12 septembre 2020)

Stéphanie est une personne lumineuse et vraiment super qui sait non seulement te mettre en valeur mais qui sais aussi te cocooner dans les moments de stress. Je n'oublierais jamais à quel point tu as su m'apaiser lors de la séance maquillage alors que le stress me faisait perdre les pédales. Tu es vraiment une personne exceptionnelle au-delà du maquillage. Encore merci pour tout car je t'ai écoutée quand tu m'a conseillée le maquillage et je ne le regrette pas du tout. Tout le monde a adoré. Merci du fond du cœur.

Envoyé le 19/12/2020

Réponse de Version Lili:

Merci beaucoup Lucie pour ce joli message !
    Ça a été un réel plaisir de t’accompagner pour cette belle journée et je suis très touchée pour la confiance que tu m’as accordée.
    Je te souhaite plein de belles choses.
    À bientôt

Aurelie · Marié(e) le 08/08/2020

Je recommande vraiment Stéphanie, on a passé un super moment en sa compagnie, on lui a fait confiance et nous avons toutes été très heureuses du résultat. Pour passer une belle journée de mariage entourez-vous de bons professionnels, mais aussi de belles personnes. Voilà pourquoi je vous conseille de prendre Version Lili. La mariée, les témoins, la copine, la maman et le marié recommande Version Lili !

Envoyé le 20/08/2020

Réponse de Version Lili:

Mille mercis Aurélie, je suis vraiment très touchée par ton message.
    Encore merci pour ce magnifique moment partagé avec vous toutes, c’était génial !
    Au plaisir de te revoir !
  • R. A.

Adélaïde · Marié(e) le 25/07/2020

Un maquillage réussi !

Stéphanie manie les pinceaux avec autant d'adresse et de délicatesse que nécessaire pour vous offrir une mise en beauté naturelle mais bien présente, adaptée à votre colorimétrie, et réussie ! Le maquillage tiendra toute la journée même au plus fort de l'été, et vous serez ravie de vous sentir belle et vous-même. Encore un grand merci Chouchou !

Envoyé le 15/09/2020

Réponse de Version Lili:

Merci Adélaïde, je suis très touchée de te lire. C’est adorable !
    Merci à toi pour la confiance que tu m’as accordée !
    Au plaisir de te revoir !
  • Marina

Marina C. · Marié(e) le 06/06/2020

Maquillage mariage

Je vous recommande vivement Stéphanie pour la réalisation de votre maquillage. Que ce soit lors de l'essai ou le jour J, Stéphanie est très agréable et de bon conseil. Mon maquillage était parfait et il a bien tenu malgré quelques larmes versées. En conclusion, très belle rencontre et au plaisir d'avoir l'occasion de revenir !

Envoyé le 07/09/2020

Réponse de Version Lili:

Merci beaucoup Marina pour ce gentil message. C’était un très joli moment partagé avec toi ! Merci pour ta confiance !
    Au plaisir de te revoir pour d’autres jolis moments.