Violette Sucrée - Makeup Artist

Opinions de Violette Sucrée - Makeup Artist

Recommandé sur Mariages.net
  • Isabelle

Isabelle Bordichini , Marié(e) le 22/09/2018

Très bonne mise en beauté pour mariage

Elle a su me mettre en confiance dès le premier contact. Après réception du devis nous sommes vu pour l'essai. Elle a su être à l'écoute de ce que je voulais.

Au jour J le 22.09.18 avec sa voix douce elle m’a fait oublier mon stress. Merci mille fois Amélie vous avez su me mettre en valeur tout en restant naturel.

Envoyée le 17/10/2018

Réponse de Violette Sucrée - Makeup Artist:

Merci Isabelle, il est important pour moi que la mise en beauté soit un moment de détente et de plaisir.
    Je suis contente d'avoir réussi à vous faire oublier votre stress pour que vous puissiez profiter pleinement de cette séance. Au plaisir.

• Laura

Laura Winkel , Marié(e) le 15/09/2018

Une tenue longue, très longue durée !

Un travail de professionnelle et passionnée.
    J’ai fait confiance à Violette sucrée pour mon maquillage le jour j ! Un rendu naturel, lumineux et ultra longue durée !
    Des produits haut de gamme très diversifiés et complets.

Envoyée le 19/09/2018

Réponse de Violette Sucrée - Makeup Artist:

Merci Laura, de m'avoir fait confiance. Ce fut un plaisir d'avoir pu contribuer à cette journée unique.

AUDREY , Marié(e) le 04/08/2018

Professionnelle et passionnée

J’ai fait appel au savoir-faire d'Amélie pour mon mariage. Lors de la séance d’essai, elle m’avait déjà conquise par son professionnalisme et sa passion pour son métier. Elle est à l'écoute de vos attentes, vous donne plein de conseils, vous explique à chaque étape ce qu’elle fait. Elle utilise des produits de qualité pour un résultat parfait et longue tenue. J’en ai même fait profiter quelques personnes de mon entourage pour le jour J, tellement j'étais satisfaite de son savoir-faire et je l’ai sollicitée pour d’autres occasions (mariage d’amis, séance photos...).
    Je recommande à 100%.

Envoyée le 25/10/2018

Réponse de Violette Sucrée - Makeup Artist:

J'ai passé d’excellents moments en votre compagnie. Ce fut un réel plaisir de faire partie de ces instants privilégiés. Je vous remercie encore pour la confiance que vous m'avez accordée lors des différentes prestations.

Frigoli , Marié(e) le 07/07/2018

Parfait du début à la fin. Très à l’ecoute, elle a comblé voir surpassé mes attentes. J’ai beaucoup apprécié son professionnalisme et sa sympathie. Le maquillage était vraiment parfait.
    Je recommande !

Envoyée le 03/09/2018

Réponse de Violette Sucrée - Makeup Artist:

Merci beaucoup Lisa, je suis ravie que les différents maquillages vous aient plu à vous et votre famille.

Au plaisir.

• Sarah

Sarah Boschian , Marié(e) le 26/05/2018

Maquilleuse au top

Amelie est une personne très professionnelle, disponible et patiente afin de rendre cette journée exceptionnelle !
    La mariée a été sublimée sous les mains de cette artiste qui aime vous mettre en valeur tout en respectant vos envies.
    Je recommande vivement aux futures mariées de faire appel à ses mains de fées !
    Encore merci pour tout.

Envoyée le 28/05/2018

Réponse de Violette Sucrée - Makeup Artist:

Merci beaucoup Sarah pour votre confiance et votre magnifique carte de remerciements qui m'a fait très plaisir !