Avis de Virginia Coif

Saint-Germain-la-Blanche-Herbe, Calvados

• Anastasia
    Anastasia M. Envoyé le 19/06/2023

Coiffure au top !

Merci à Virginia pour sa disponibilité, ses conseils et ses astuces pour réussir à gagner en volume malgré mes cheveux fins. Elle a su être à l'écoute de mes envies et à persévérer pour m'aider à trouver LA coiffure. Suite à son conseil nous avons réalisé des mèches blondes et je ne suis pas déçues du résultat. Etre coiffé à domicile le jour de son mariage c'est vraiment confortable. Je ne regrette pas du tout. Ma coiffure à tenue jusqu'au petit matin ! Merci beaucoup !
  • Marina
    Marina M. Envoyé le 06/06/2023

Magnifique chignon

Virginia à réussi à parfaitement réaliser le chignon que je souhaitais, qui a tenu jusqu'au bout de la nuit !
    Elodie Envoyé le 20/04/2023

Belle rencontre

Le contact avec Virginia est tout de suite bien passé ! En plus de ses compétences incontestables, elle a fait preuve d'une gentillesse et d'une bienveillance qui sont essentielles pour un jour si important. Un grand merci !

• Sara
    Sara Envoyé le 10/10/2022

Une coiffeuse qui déchire !

Virginia est une coiffeuse très douée et humainement très sympa.
    Elle m’a fait une très jolie coiffure pour mon mariage malgré mes cheveux courts et j’ai été très complimentée.
    Merci beaucoup.

Réponse de Virginia Coif:

Merci pour se jolie message. Heureuse d'avoir pu contribuer pour cette journée inoubliable a vos yeux. Cordialement virginia coif
    Julia P. Envoyé le 10/06/2022

Bon rapport qualité-prix

Bon rapport qualité-prix global, coiffeuse à l'écoute.
    Coiffure mariée qui n'a pas tenu le jour J mais l'humidité y était peut être pour quelque chose aussi.
    Peut-être juste une remarque, j'aurais dû mettre les prix des coiffures invités et frais kilométriques par écrit car ils étaient finalement plus élevés le jour J que ceux initialement annoncés et ce, malgré l'envoi de photos à l'avance pour les coiffures invités.

Réponse de Virginia Coif:

Merci pour se retour. Pour la coiffure, si se sont les boucles qui sont retombées, oui la pluie n'est pas favorable. Pour les coiffures je donne toujours un prix le plus rapprochant, mais comme je le dis, c'est jamais fixe car toujours des surprises : cheveux plus épais, moins facile à travailler, etc., donc plus long de travail. Mais donc faut que j'explique mieux les choses peut-être, à revoir pour ma part. Merci pour votre accueil et j'espère que vous avez passé une bonne journée malgré ce désagrément.
  • Lilou
    Alisson Envoyé le 24/06/2022

La meilleure !

Virginia est très à l'écoute et est très douée dans son domaine !
    Elle a fait un superbe travail pour mon mariage, et avec mes cheveux (très fins et raides) ce n'était pas gagné d'avance !
    Merci beaucoup pour ton professionnalisme et ta bonne humeur, c'était au top ! À bientôt !

Réponse de Virginia Coif:

Merci pour votre retour. Je suis ravie de lire ça, de voir que la mariée soit satisfaite me ravi et me soulage, car c'est vrai, rien est gagné, tous les cheveux sont différents, même avec la même coiffure.
    Annabelle R. Envoyé le 05/01/2022

Très satisfaite

Virginia a su réaliser exactement la coiffure que je souhaitais après avoir étudié soigneusement le modèle que j'avais choisi. J'ai été impressionnée par la coiffure le jour J. Virginia a également fait mes mèches et coiffé mes 4 demoiselles d'honneur avec la même dextérité. C'est une excellente coiffeuse, sérieuse et appliquée, ainsi que ponctuelle et sympathique. Elle saura réaliser votre coiffure de rêve !

Réponse de Virginia Coif:

Merci pour ce message et de m’avoir fait confiance car c’est vrai que les essais, je le dit à chaque fois, ne sont que des ébauches. Merci pour votre accueil et gentillesse.
    Alix Envoyé le 15/09/2021

Un grand merci et recommandation sans hésitation

Un grand merci pour votre prestation. Vous avez su vous adapter et identifier le style de coiffure que je souhaitais. Votre coiffure a tenu sans aucun problème toute la journée et jusqu’au bout de la nuit de fête ! Merci ! Je recommande Virginia sans aucune hésitation.

Réponse de Virginia Coif:

Merci pour ce commentaire. Je suis ravis d’avoir pu cibler vos envies pour cette belle journée. N’hésitez pas à m’envoyer 1 ou 2 photos que le photographe aurait pu faire de la coiffure pour que je puisse la mettre sur mes réseaux, merci par avance.
  • Sara
    Sara C. Envoyé le 25/08/2021

Sérieuse et professionnelle

Coiffeuse sérieuse et professionnelle, elle répond très bien et vite aux messages. La coiffure pour le jour J était belle et a tenu toute la journée. Je la recommande pour la coiffure mais pas pour faire la couleur de vos cheveux. En effet, 1 semaine avant le mariage je lui ai fait confiance et j'ai demandé un blond vénitien mais j'ai eu une base foncé avec des reflets rouge (pas du tout ce que je voulais). J'ai dû aller en salon rattraper le coup. Hormis ce souci de couleur, elle est super pour faire les coiffures et elle m'a également maquillée. Maquillage léger, frais et naturel.

Réponse de Virginia Coif:

Merci pour votre petit message, désolé encore pour votre couleur. J'ai bien compris votre déception, j’avais demandé pourtant double avis au magasin, je ne pensais pas que vos cheveux prendraient cuivré foncé alors que c’était bien du clair, il n'y avait pas du tout de rouge. Cordialement Virginia Coif
  • Elisa
    Elisa S. Envoyé le 10/08/2021

Une coiffure de rêve

Virginia est une professionnelle très sympathique. J'ai été très satisfaite par ma coiffure, plus belle que ce que je m'étais imaginée. Les invités ont fait énormément de compliments et elle a tenu toute la journée et celle du lendemain !
    Le seul reproche que je pourrais faire à Virginia est le manque de temps pour la coiffure de mes invitées (toutes aussi réussies les unes que les autres !), mais ce manque de temps était sûrement dû à un perfectionnisme au vu des superbes coiffures réalisées.

Réponse de Virginia Coif:

Merci pour ce gentil commentaire. Pour le temps c'est surtout un retard pris par manque de ma part de bien redemander la confirmation du lieu où je dois me rendre. Et oui un plaisir de coiffer des superbes chevelures. Cordialement Virginia Coif