Virginie Da Silva

Opinions de Virginie Da Silva

• Marina

Marina Rubio · Marié(e) le 21/09/2019

Magnifique

Virginie est une personne exemplaire très professionnelle, rassurante ma seule crainte était que le chignon ne tienne pas et résultat malgré un voile très lourd il à très très bien tenu, même difficile à enlever. J'étais agréablement très satisfaite de mon chignon et je remercie encore Virginie pour son superbe travail.

Envoyé le 09/12/2019
  • Celine

Celine · Marié(e) le 17/08/2019

Parfaite !

Merci Virginie ! En plus de son professionnalisme, Virginie a été de bon conseil et très rassurante pour le jour J ! Elle est d'une extrême gentillesse et met en confiance dès la première rencontre. Mes demoiselles d'honneur et moi même étions ravies de notre coiffure !
    Merci Virginie d'avoir partagé ses moments avec nous.
    Les futures mariées n'hésitez pas !

Envoyé le 10/10/2019

Réponse de Virginie Da Silva:

Merci, merci, ça me touche beaucoup. Un merveilleux moment ensemble avec vos demoiselles d'honneur. Un moment unique de douceur et d'émotions.
    Beaucoup de bonheur à vous deux !

Marine Bragas · Marié(e) le 13/07/2019

Un grand merci !

Virginie a réalisé ma coiffure ainsi que celles de mes témoins pour de mon mariage.
    Elle a été très professionnelle, a su répondre à mes attentes et me rassurer. Le résultat était au-delà de mes espérances et je n'ai eu que des compliments toute la journée. Tout était parfait !
    Encore merci !

Envoyé le 07/08/2019
  • Delphine

Delphine Monnier · Marié(e) le 29/06/2019

Magnifique coiffure et coiffeuse très professionnelle, talentueuse et sympa - prix très raisonnable

Virginie est très talentueuse et très flexible. Elle a su très bien me conseiller pour ma coiffure de mariée et s'est rapidement organisée pour trouver une assistante à deux jours du mariage pour pouvoir coiffer toutes les invitées qui se sont rajoutées en dernière minute pour se faire coiffer. Elle est très professionnelle, très ponctuelle, très talentueuse, n'hésitez pas, elle est fantastique ! Adam avec lequel elle travaille pour le maquillage est très professionnel et très doué aussi. Ils m'ont très bien mis en valeur pour mon mariage ainsi que mes invitées. Je les recommande vivement ! Encore merci à eux

Envoyé le 13/07/2019
  • Geraldine

Geraldine Segol · Marié(e) le 29/06/2019

Mariage 29/06

Parfait ! Virginie est très agréable, d’excellents conseils et très à l’écoute. Je suis ravie d’avoir fait sa connaissance ainsi que celle d’Adam (maquilleur). Ils ont tout à fait compris ce que je souhaitais. Merci

Envoyé le 07/07/2019

Réponse de Virginie Da Silva:

Bonjour Géraldine,
    Merci, merci, merci pour ce gentil message. Je vais le transmette à Adam, le maquilleur. Nous avons passé un excellent moment et merci pour votre accueil chaleureux. Ainsi que vos amies.
    J'attends des jolies photos pour mon album. Je vous embrasse et vous souhaite beaucoup de bonheur à vous deux et les petits.

Virginie
  • O

Audrey 👰 · Marié(e) le 22/06/2019

Une coiffure au top

Un très bon moment passé avec Virginie, tant au niveau de l'essai que du jour J.
    Ma coiffure était réellement celle que je voulais et celle qui me correspondait.
    Mes invités étaient ravies aussi.
    Merci beaucoup !

Envoyé le 24/06/2019

Joelle Corbella · Marié(e) le 01/06/2019

Le plus beau jour

Un grand merci à Virginie et à Adam pour leur professionnalisme, leur gentillesse et leur écoute. ils comprennent vite nos attentes et font en sort de réaliser la coiffure et le maquillage de nos rêves. Encore un grand merci à tous les deux pour le plus beau jour de ma vie.

Envoyé le 25/07/2019
  • Celine

Céline · Marié(e) le 25/05/2019

Professionnelle, adorable

Virginie a été parfaite, elle a su adapter la coiffure à mes envies et a coiffé mes témoins et une partie de ma famille. Ambiance chaleureuse, bonne humeur étaient au rendez vous. Et le résultat était parfait !
    J'ai choisi Adam son collègue pour le maquillage qui a également été parfait, avec adaptation du maquillage à mes envies et toujours dans la bonne humeur
    une superbe duo !

Envoyé le 13/10/2019
  • Fiquet

Fiquet Paillassa · Marié(e) le 27/10/2018

Un vrai chignon de mariée

Essai et accompagnement aidant et de bon conseil.
    Virginie a des accessoires à un prix très abordables pour agrémenter tous type de coiffures.
    Sait mettre en valeurs mais reste ferme quand il s'agit que ça tienne. Et ça a tenu toute la soirée !

Envoyé le 02/11/2018
  • Caroline

Caroline Malleret · Marié(e) le 20/10/2018

Un excellent moment

Le jour de mon mariage, Virginie ne m'a pas seulement coiffée, elle a également coiffé mes témoins, ma maman, mes cousines et petites cousines. Elle s'est organisée et a trouvé le moyen de coiffer tout ce petit monde. Les filles étaient toutes ravies. J'ai pu passer voir les préparatifs de chacune d'entre elles ! Virginie a ensuite fait mon chignon, magnifique. J'étais comblée. Nous avons tous passé une excellente journée. Merci pour tout Virginie.

Envoyé le 24/10/2018