Virginie Da Silva

38 avis | Anglet (Pyrénées-Atlantiques)

Avis de Virginie Da Silva

• Nid d'amour

Giner S. · Marié(e) le 16/10/2020

Professionnelle

Professionnelle, Virginie a coiffé mes témoins qui étaient ravis de la prestation. Elle s'adapte aux différentes demandes et sait conseiller.

Envoyé le 07/11/2020

Réponse de Virginie Da Silva:

Merci beaucoup Sandra pour votre doux message, c'était un merveilleux moment toutes ensemble, je vous souhaite beaucoup de bonheur à vous deux, je vous embrasse.
    Virginie

Elodie · Marié(e) le 05/09/2020

Coiffure au top

Virginie a été parfaite !
    Elle m'a aidée dans mon choix de coiffure lors de l'essai.
    Le jour J la coiffure était parfaite, elle a tenu jusqu'au bout de la nuit !
    Je recommande Virginie, elle est adorable et professionnelle. Merci !

Envoyé le 08/09/2020
  • Nhu-Mai

Nhu-Mai L. · Marié(e) le 14/08/2020

Tout était parfait !

Un immense merci à Virginie pour sa disponibilité en dernière minute, sa bienveillance, son écoute, ses talents en matière de coiffure de mariage... Elle a su parfaitement et rapidement réaliser la coiffure dont je rêvais et qui surtout me ressemblait, et le tout à mon domicile le jour J. Ce qui est véritablement du stress en moins ! N'hésitez pas à faire appel à Virginie, elle saura vous conseiller et réaliser une mise en beauté à votre image depuis chez vous !

Envoyé le 21/08/2020

Réponse de Virginie Da Silva:

Merci beaucoup Nhu-Mai Lam, c'est adorable. C'était un très joli moment de partage, merci pour votre confiance et votre accueil chaleureux. Beaucoup de bonheur à vous deux.
    Bien à vous,
    Virginie.
  • Nadia

Nadia · Marié(e) le 11/07/2020

Merci Virginie !

Professionnelle, disponible, flexible à l’écoute autant pour moi que pour mes invitées. Virginie a su me sublimer avec naturel et élégance. Sa gentillesse et sa douceur ont été précieuses pendant le confinement empli de doute avant finalement ce grand jour.

Envoyé le 03/09/2020
  • Marina

Marina R. · Marié(e) le 21/09/2019

Magnifique

Virginie est une personne exemplaire très professionnelle, rassurante ma seule crainte était que le chignon ne tienne pas et résultat malgré un voile très lourd il à très très bien tenu, même difficile à enlever. J'étais agréablement très satisfaite de mon chignon et je remercie encore Virginie pour son superbe travail.

Envoyé le 09/12/2019
  • Celine

Celine · Marié(e) le 17/08/2019

Parfaite !

Merci Virginie ! En plus de son professionnalisme, Virginie a été de bon conseil et très rassurante pour le jour J ! Elle est d'une extrême gentillesse et met en confiance dès la première rencontre. Mes demoiselles d'honneur et moi même étions ravies de notre coiffure !
    Merci Virginie d'avoir partagé ses moments avec nous.
    Les futures mariées n'hésitez pas !

Envoyé le 10/10/2019

Réponse de Virginie Da Silva:

Merci, merci, ça me touche beaucoup. Un merveilleux moment ensemble avec vos demoiselles d'honneur. Un moment unique de douceur et d'émotions.
    Beaucoup de bonheur à vous deux !

Marine B. · Marié(e) le 13/07/2019

Un grand merci !

Virginie a réalisé ma coiffure ainsi que celles de mes témoins pour de mon mariage.
    Elle a été très professionnelle, a su répondre à mes attentes et me rassurer. Le résultat était au-delà de mes espérances et je n'ai eu que des compliments toute la journée. Tout était parfait !
    Encore merci !

Envoyé le 07/08/2019
  • Delphine

Delphine M. · Marié(e) le 29/06/2019

Magnifique coiffure et coiffeuse très professionnelle, talentueuse et sympa - prix très raisonnable

Virginie est très talentueuse et très flexible. Elle a su très bien me conseiller pour ma coiffure de mariée et s'est rapidement organisée pour trouver une assistante à deux jours du mariage pour pouvoir coiffer toutes les invitées qui se sont rajoutées en dernière minute pour se faire coiffer. Elle est très professionnelle, très ponctuelle, très talentueuse, n'hésitez pas, elle est fantastique ! Adam avec lequel elle travaille pour le maquillage est très professionnel et très doué aussi. Ils m'ont très bien mis en valeur pour mon mariage ainsi que mes invitées. Je les recommande vivement ! Encore merci à eux

Envoyé le 13/07/2019
  • Geraldine

Geraldine S. · Marié(e) le 29/06/2019

Mariage 29/06

Parfait ! Virginie est très agréable, d’excellents conseils et très à l’écoute. Je suis ravie d’avoir fait sa connaissance ainsi que celle d’Adam (maquilleur). Ils ont tout à fait compris ce que je souhaitais. Merci

Envoyé le 07/07/2019

Bonjour Géraldine,
    Merci, merci, merci pour ce gentil message. Je vais le transmette à Adam, le maquilleur. Nous avons passé un excellent moment et merci pour votre accueil chaleureux. Ainsi que vos amies.
    J'attends des jolies photos pour mon album. Je vous embrasse et vous souhaite beaucoup de bonheur à vous deux et les petits.

Virginie