Voyage des Sens

Opinions de Voyage des Sens

1 Photo des utilisateurs

Voyage des Sens 1

Valérie Duverger , Marié(e) le 17/06/2017

Fanny est super gentille, elle sait répondre aux goûts des gens. Elle m'a maquillée et aussi mes belles-sœurs et ma belle-mère. Elle a su leur trouver la bonne couleur et le bon ton. C'est un beau moment à passer avec elle avant la cérémonie.
    Elle m'a aussi fait les ongles en semi-permanent ( super utile pour éviter les écailles).

Envoyée le 18/07/2017

Julie Miquel , Marié(e) le 20/08/2016

Maquillage de qualité avec les produits Zao (bio et longue tenue). Maquilleuse très douée, capable, contrairement à la plupart des maquilleuses, d'effectuer un maquillage subtil, nude et très frais. Je recommande vivement. Vous ne serez pas déçue !

Envoyée le 05/06/2017
  • Sylsyl

Jan Sylvie , Marié(e) le 25/06/2016

Nous avons réservés les services de Fanny, esthéticienne à domicile, pour mon EVJF où elle a animé un atelier massage à la maison avec discrétion et gentillesse. Le jour du mariage, elle est venue maquiller mes témoins, tantes et moi-même sur la matinée, partageant notre bonne humeur et réalisant de très jolis maquillages naturels et élégants. Elle n'utilise que des produits bio ce qui est un vrai plus pour moi. A recommander sans souci !

Le mariage de Jan Sylvie et Voyage des Sens 2
    Envoyée le 31/07/2016