Voyage des Sens

Voyage des Sens 1
  • Sandy

Sandy Bertin · Marié(e) le 14/09/2019

Douce et se déplace

Je remercie Fanny pour sa participation à mon mariage.
    Nous avons pu faire les préparatifs dehors et en moyennant quelques euros, elle accepte de se déplacer.
    Je ne mets pas un 5/5 car mes invités m'ont fait part d'un délai trop long par rapport au 45 minutes prévues par personne, peut être est ce la raison de notre retard sur la journée.
    Le maquillage n'a pas bougé malgré la chaleur et moi qui n'aime pas me maquiller, Fanny est de très bons conseils.

Envoyée le 19/09/2019
  • Jonvel

Jonvel Marie · Marié(e) le 10/08/2019

Satisfaite de l'essai et du résultat final

Des bons moments passés avec Fanny. Les échanges que l'on a eu pendant mon essai m'ont permis d'avoir confiance en son travail.
    J'ai été ravi du résultat final, tout autant que mes témoins, ma maman ainsi que d'autres invités !
    Timing au top entre elle et le coiffeur !

Envoyée le 22/09/2019

Valérie Duverger · Marié(e) le 17/06/2017

Fanny est super gentille, elle sait répondre aux goûts des gens. Elle m'a maquillée et aussi mes belles-sœurs et ma belle-mère. Elle a su leur trouver la bonne couleur et le bon ton. C'est un beau moment à passer avec elle avant la cérémonie.
    Elle m'a aussi fait les ongles en semi-permanent ( super utile pour éviter les écailles).

Envoyée le 18/07/2017

Julie Miquel · Marié(e) le 20/08/2016

Maquillage de qualité avec les produits Zao (bio et longue tenue). Maquilleuse très douée, capable, contrairement à la plupart des maquilleuses, d'effectuer un maquillage subtil, nude et très frais. Je recommande vivement. Vous ne serez pas déçue !

Envoyée le 05/06/2017
  • Sylsyl

Jan Sylvie · Marié(e) le 25/06/2016

Nous avons réservés les services de Fanny, esthéticienne à domicile, pour mon EVJF où elle a animé un atelier massage à la maison avec discrétion et gentillesse. Le jour du mariage, elle est venue maquiller mes témoins, tantes et moi-même sur la matinée, partageant notre bonne humeur et réalisant de très jolis maquillages naturels et élégants. Elle n'utilise que des produits bio ce qui est un vrai plus pour moi. A recommander sans souci !

Le mariage de Jan Sylvie et Voyage des Sens 2
    Envoyée le 31/07/2016