Avis de 2A Création

2A Création

2A Création

Cormontreuil, Marne

Delphine S. Envoyé le 12/02/2016
    Je vous recommande sans problème 2A Création, tant pour la qualité des échanges avec les professionnels que pour la qualité des faire-part.
    Pour l'originalité, ils ont réussi à percevoir nos personnalités et les mettre sur notre faire-part en un seul rendez vous !
    Parfait.
    Angélique P. Envoyé le 22/02/2016
    Très bon service, personne très serviable, de bonnes idées, tarif abordable. Aude est très disponible même à des horaires tardifs. Son expérience et son efficacité vous plairont, elle sait se mettre à votre place pour vous proposer ce que vous attendez, voir même plus, en vous donnant des conseils sur différents points.
  • Carolina
    Ramirez C. Envoyé le 14/04/2016
    Aude, est très à l'écoute et a su nous présenter un projet qui correspondait totalement à nos envies, qui nous ressemble et à prix modéré. Nous avons été très satisfaits et nos invités ont aimé notre faire-part.
    Merci Aude !

Aline J. Envoyé le 29/02/2016
    Nous avons travaillé avec 2A création pour nos faire-part et on ne regrette vraiment rien! On cherchait un type de faire-part qui nous corresponde réellement et on commençait à désespérer jusqu'à se que l'on rencontre Aude! Elle a rapidement cerné ce que l'on voulait, du coup il n'y avait plus qu'à choisir parmi ceux qu'elle nous proposait.
    Nous faisons également appel à 2A création pour immortaliser notre jour! Il n'ait pas encore arrivé mais ils ont pu nous montré quelques reportages de mariage qu'ils avaient pu faire, et cela donne envie d'y être déjà et de voir l'album final. On vous redonnera notre avis quand tout sera fini.
    Faustine B. Envoyé le 11/04/2015
    Personne agréable qui sait vous écouter et a le souci de bien faire et de faire pour vous plaire surtout. Nous lui avons fait confiance et sommes très heureux de nos faire-part. Il est unique surtout et superbe. N'hésitez pas à aller la voir car 1 rendez-vous le devis 1ère maquette gratuite.
    Elodie Envoyé le 09/04/2015
    Il s'agit d'un super concept. Nous ne trouvions pas ce que nous voulions sur les sites Internet alors nous avons décidé de faire appel à 2A créations pour créer notre faire-part. Et nous n'avons pas été déçus. Elle a su créer un faire-part à notre image et dans nos tarifs. Nos invités nous en ont fait que du bien.
    Christine Envoyé le 09/04/2015
    Excellente qualité d'écoute et échanges dans une ambiance très sympathique.
    Les propositions qui nous ont été faites étaient très sympas.
    Notre interlocutrice était très réactive.
    Nous recommandons 2A création aux futurs mariés, aussi bien pour les faire-parts, que pour les autres produits (menus, boîtes à dragées, marque place...).
  • Anne
    Anne Envoyé le 09/04/2015
    Les préparatifs d'un mariage sont un ensemble de petits moments de bonheur... Avec 2A création, ça n'a été que ça et ce n'est pas fini ! Les faire-part, magnets, photobooth... Bref, au fur et à mesure de leurs créations nous nous plongions dans l'univers musical de notre mariage ! Notre thème était assez banal à la base, mais Aude et son mari ont su le rendre chic et différent de ce que nous voyons partout ! Dès que nous recevions une maquette, nous étions enchantés ! Aude sait trouver les idées et comprendre nos envies et en plus dans un budget parfait ! Bref, je les recommande 1000 fois !
    Marine Envoyé le 21/04/2015
    Quel professionnalisme! Beaucoup de talent, de patience et une grande disponibilité. Nous sommes ravis de nos faire-part! Aude a parfaitement respecté nos choix et notre budget tout en nous apportant de précieux conseils pour rendre notre projet unique! Un accueil familial et des idées de génie que nous recommandons sans hésitation !
    Yann A. Envoyé le 13/04/2015
    Aude a été très à l'écoute de nos envies, elle a su répondre avec exactitude à ce que nous avions dans la tête pour réaliser le faire-part parfait pour nous
    le tout pour un prix parfait lui aussi.
    En résumé, professionnalisme, écoute, réactivité, disponibilité un vrai plaisir
    nous n'hésiterons pas à refaire appel à ses services quand il y aura un bébé. Allez voir Aude, elle ferra de la corvée des faire-part un moment agréable.