A Vos Zamours

47 avis | Clermont-Ferrand (Puy-de-Dôme)

Avis de A Vos Zamours

• Fiona

Fiona C. · Se marie le 18/09/2021

Excellent travail et gentillesse à toute épreuve !

Excellent travail ! Sandra est adorable, réactive et une vraie artiste ! Nos faire-part sont parfaits et tout à fait conformes à ce qu’on voulait. Sandra a pris le temps pour comprendre nos demandes et les matérialiser superbement. Je recommande à 1000% ! Merci encore Sandra !

Envoyé le 08/02/2021
  • Guillaume

Lasfarguettes G. · Marié(e) le 25/08/2020

Livrets de messe très appréciés

Merci à Sandra d'avoir composé nos livrets de messe suivant notre thème, d'avoir réalisé la mise en forme. Tout le monde les a appréciés tellement ils étaient beaux et originaux. Cela préserve la planète de plus, car les gens préfèrent les garder que les jeter.

Envoyé le 23/09/2020
  • RUDY

Charbonnier R. · Marié(e) le 19/08/2020

Faire-part de mariage.

Super faire-part de tres bonne qualité exactement ce qu on voulais envoi tres rapide et serieux tres bonne communication nous recommandons à 100%.

Envoyé le 22/08/2020
  • Sarrazin

Cathy S. · Marié(e) le 12/10/2019

Faire-part personnalisé

Très professionnel ! Mes demandes ont été appliquées à la lettre et la qualité du travail est irréprochable. Je recommande vivement !

Envoyé le 13/11/2019

Réponse de A Vos Zamours:

Merci Cathy ! Au plaisir de retravailler à l'avenir avec vous sur vos projets visuels ! Bonne continuation !
  • Émilie

Émilie D. · Marié(e) le 07/09/2019

Quelle créativité et réactivité!

Vous pouvez faire confiance à Sandra pour toutes votre papeterie personnalisée ! Nous avons fait appel à ses services pour les faire-part, nos menus et plan de tables ! Tout est entièrement personnalisable, Sandra est très réactive et à l'écoute du besoin. Nos invités ont beaucoup aimé la qualité de nos faire-part (tout est dans le détail) et l'idée du plan de table sous la forme d'un panneau d'affichage d’aéroport !

Envoyé le 28/10/2019

Julie · Marié(e) le 10/08/2019

Un grand merci

Un immense merci à Sandra pour sa créativité, sa réactivité, sa gentillesse, son professionnalisme et sa capacité d'écoute ! Et quel talent ! En quelques mots d'explication, elle a su créer les visuels de nos faire-parts, menus et remerciements mieux que nous les avions rêvés. Foncez sans hésiter !

Envoyé le 06/12/2019

Réponse de A Vos Zamours:

Un grand merci à vous pour ces retours, c'était un réel plaisir de transposer vos personnalités sur le papier ! Au plaisir pour de nouvelles aventures, bonne continuation et merci encore pour votre gentillesse !
  • Virginie

Virginie · Marié(e) le 20/07/2019

Super creatrice

Nous souhaitions des faire parts qui nous ressemblent car mon mari est martiniquais et moi blonde aux yeux bleus. Le résultat était au rendez-vous et tous nos convives ont été séduits par l'originalité de l'invitation.

Envoyé le 02/05/2021

Virginie L. · Marié(e) le 20/07/2019

Faire part pour couple mixte génial

Nous cherchions des faire part nous représentant mon mari et moi. Il est martiniquais et je suis parisienne. Après quelques échanges avec Sandra, elle a réalisé un faire part personnalisé à notre image. Nos invités ont salué la qualité du travail et la beauté des faire part. En plus nous lui avons demandé de les faire sur le thème de billets d'avion, ce qu'elle a parfaitement su combiner.

Envoyé le 21/08/2019
  • Toumi

Toumi A. · Marié(e) le 20/07/2019

Un travail parfait

Un grand merci à Sandra qui a réussi avec succès toute notre papeterie pour le mariage.
    Elle a parfaitement compris notre thème et le faire ressortir sur nos faire-part, menus, marque-place et plan de table, tout était réussi.
    Je la recommande à 100 %, son travail est magnifique.

Envoyé le 29/07/2019

Réponse de A Vos Zamours:

Un immense merci à tous les deux pour m'avoir permis de réaliser tout cela pour votre joli jour, d'autant que cela continue de décorer votre intérieur maintenant, pour prolonger la magie de l'instant. Merci !
  • Lorenza

Lorenza C. · Marié(e) le 18/07/2019

Meilleurs faire-part

Des faire-part magnifiques, ça change des faire-part habituels, très originaux. Merci encore.

Envoyé le 10/09/2019