Avis de Amour, Faire-part et Créations

Entrevennes, Alpes-de-Haute-Provence

• Oceane
    Oceane Envoyé le 21/12/2023

Création faire part mariage / bapteme octobre 2023

Nous avons fait appel à amour faire part et création pour la réalisation de nos faire parts
    Nous sommes très satisfaits , Gisèle très à l’écoute de nos envies et à réaliser les faire parts parfaitement , je recommande

Réponse de Amour, Faire-part et Créations:

Merci beaucoup Océane d'avoir pris le temps d'écrire ce joli mot sur Amour faire-part et créations. Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et un très Joyeux Noël.
  • Louis
    Louis A. Envoyé le 25/12/2023

Remerciements

Nous avons sollicité Amour faire-parts et creations pour la conception et la confection de notre faire-parts de mariage. Nous avions été satisfaits à tous points de vue. Les cartes d'une bonne qualité ont été livrées dans les délais convenus. Je n'hésite pas à recommander vivement cette structure pour les futurs mariés qui aimeraient dévoiler leurs personnalités uniques à leurs proches et autres invités.

Louis et Jocelyne.

Réponse de Amour, Faire-part et Créations:

Merci beaucoup à tous les deux pour votre avis. La création de vos faire-part de mariage sur mesure a été un beau projet et un très agréable moment de partage.
    Emilie Envoyé le 10/02/2023

Magnifique !!!

Nous avons commandé nos faire part chez Gisèle. Ils sont magnifiques ! Gisèle s'adapte à nos envies et souhaits. Elle est très professionnelle et d'une grande créativité. Nous avons eu que des éloges sur nos faire part de la part de nos invités !

Réponse de Amour, Faire-part et Créations:

Cela a été un réel plaisir que de créer vos faire-part de mariage et un grand moment d'émotion. Merci pour ses instants : de partage, de magie, de joie ... vos faire-part vous ressemblent : votre amour est magnifique !!!

Muriel B. Envoyé le 25/05/2022

Sublimes prestations

Mme Carles est formidable à l'écoute de chacun, elle est très professionnelle, très réactive, elle propose des conseils et des solutions. Ses prestations sont sublimes, élaborées avec beaucoup de soin, c'est une magnificence, tous ces travaux sont raffinés. Mme Carles est l'élite de la représentation du mariage. Tout ce qu'elle entreprend sont des chefs-d'œuvre. Je la recommande à 100 000 % et lui donne 10 étoiles. Elle mérite beaucoup et reste humble et aimable. Je l'adore.

Réponse de Amour, Faire-part et Créations:

Merci Mme Brunetti pour votre avis élogieux. Je sais qu'il n'a pas été facile pour vous de reporter votre mariage suite au Covid-19 et de ce fait notre belle rencontre a duré plus que prévu, mais j'ai pris beaucoup de plaisir dans nos moments de partage et d'échange. Je souhaite être aussi aux côtés de mes futures mariés pour les accompagner dans ces moments de doute et ainsi leur permettre de vivre l'instant avec bonheur malgré tout. Un merveilleux mariage à vous !
  • Laurie
    Laurie Envoyé le 10/03/2022

Professionnalisme, gentillesse et talent

Gisèle a parfaitement répondu à nos attentes. Elle a été de très bon conseil, à notre écoute et d'une grande rapidité lors de la confection de nos faire-part. Et le résultat est incroyable !
    Tous nos invités ont fait des éloges sur ses créations et je ne peux qu'être d'accord avec eux. Merci Gisèle pour la création de ces faire-part uniques et magnifiques.

Réponse de Amour, Faire-part et Créations:

Merci beaucoup Laurie pour cet avis qui me touche énormément ; un réel plaisir d'être à vos côtés et d'avoir réalisé vos faire-part. Je vous souhaite un merveilleux mariage et beaucoup de bonheur !
  • Cindy
    Cindy Envoyé le 15/10/2020

Sublime création

Je recommande vivement, les créations sont sublimes avec toutes les déclinaisons possibles et personnalisées. Gisèle à su être à l'écoute de nos envies pour les faire part. Elle a également confectionné l'urne et le livre d'or.
    La commande est arrivée plus tôt que ce qui avait était prévu ce qui nous a ravi car nous avions hâte de voir le résultat.
    Nous ferons de nouveau appel à Gisèle pour les plans de table et menu.

Réponse de Amour, Faire-part et Créations:

Merci Cindy pour ces quelques mots : je vous félicite pour le choix de vos couleurs framboise associées au rose pâle qui ont donné des faire-part et déclinaisons magnifiques ! Je prendrais beaucoup de plaisir à créer vos plans de table et menus. À bientôt.
    Roxanne A. Envoyé le 26/10/2020

Merci Gisèle pour vos créations !

Si comme mon futur mari et moi-même, vous recherchez des faire-part originaux, chics et scintillants.
    Ne cherchez plus et contactez Gisèle.
    Personne dotée d’un grand professionnalisme, elle sera à votre écoute pour vous créer vos faire-part de mariage.
    Vous pouvez lui faire confiance à 100%.

Réponse de Amour, Faire-part et Créations:

Merci beaucoup Roxanne pour cet avis qui me touche : votre faire-part sur-mesure a été une création au final très belle, c'est moi qui vous remercie pour votre patience. Je vous souhaite une merveilleuse journée de mariage et ne manquerai pas de penser à vous le 24 juillet 2021...
    Saint-Aime Envoyé le 09/10/2020

Faire-part

Super prestataire, très sérieuse et professionnelle. Papeterie simple mais tellement élégante, romantique, chic ! Juste magnifique.

Bonjour Sylvia,
    Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis et de m'avoir permis de partager avec vous ces moments précieux dans la création de votre papeterie de mariage.
    Je vous souhaite un magnifique mariage...
    Emmanuelle Envoyé le 29/05/2018

Ravies !

Nous avons fait faire nos faire part et nos menus à Gisèle, le résultat est tout simplement magnifique.
    Gisèle a été à l'écoute de nos envies et nous a confectionné de vraies petites merveilles.
    Le délai a été respecté et le colis minutieusement emballé.
    Nous vous conseillons Gisèle à 1000%.

Réponse de Amour, Faire-part et Créations:

Moi aussi Céline et Magalie, j'ai été ravie de partager avec vous ces moments d'émotion dans la préparation de votre prochain mariage. Je vous souhaite à toutes les deux tout le bonheur du monde.
  • Aurélie
    Aurélie Envoyé le 26/08/2020

Sublimes créations

Un travail de patience, délicat et tout en finesse.

Réponse de Amour, Faire-part et Créations:

Merci Aurélie pour cet avis qui me touche beaucoup. Nous avons partagé, échangé, pris le temps et au final de très bons moments ensemble. Merci encore de m'avoir permis de vivre avec vous ces moments d'émotions dans la préparation de votre mariage à travers la création de votre papeterie de mariage sur-mesure. Tous mes vœux de bonheur !