Atelier Camus

38 avis | Toulouse (Haute-Garonne)

Avis de Atelier Camus

• Charlène

Charlène B. · Marié(e) le 26/09/2020

Un grand merci

Alan et Séverine, on vous remercie pour votre écoute et votre disponibilité. Vos réalisations sont conformes à nos attentes et le résultat est magnifique. Vos conseils ont été précieux dans nos choix et votre présence sur site rassurante.

Envoyé le 28/09/2020

Elise · Marié(e) le 12/09/2020

Super prestations

L'atelier Camus a fait un super travail de papeterie pour notre mariage.
    A toujours été de très bon conseil et à l'écoute pour réussir au mieux nos attentes.

Envoyé le 23/09/2020
  • Guillaume

Lasfarguettes G. · Marié(e) le 25/08/2020

Y aller les yeux fermés

Merci à Séverine et Alan d'avoir participé à notre mariage.
    Ils nous ont aidés dans la réalisation de nos faire-part (couleur, thème, contenu). Tout le monde les a adorés. Par la suite, le jour J, la décoration est restée dans la même ambiance, sans fausse note, avec des menus sublimes, un plan de table en forme de carte monde. Tout était parfait.
    Leurs compositions florales ont sublimé le jour J que ce soit le bouquet de la mariée, les compositions sur les tables, la décoration de la voiture. Merci aussi pour votre animation qui a ravi tous les invités : le bar à fleurs !

Envoyé le 23/09/2020

Philippe M. · Marié(e) le 13/06/2020

Une excellente adresse

Séverine et Alan proposent une prestation de grande qualité et toujours avec le sourire.
    À l'écoute et de très bon conseil, je recommande vivement l'Atelier Camus pour préparer vos cérémonies.

Envoyé le 02/12/2020
  • Adeline

Adeline C. · Marié(e) le 12/10/2019

Un atelier au top

Nous leur avons confié la conception des faire-parts, menus, porte-nom et livret d'or.
    Même si nous avions commandé au départ 60 porte-nom et réceptionné finalement 49 marqués, ils nous en ont fait 11 neutres et heureusement car on a eu des invités de dernière minute. Les livraisons étaient dans temps. Ils sont facilement joignables par mail et répondent rapidement.

Envoyé le 13/11/2019
  • Doody

Elodie · Marié(e) le 12/10/2019

Une prestation de qualité

Nous sommes ravis de la prestation de l'Atelier Camus pour notre mariage. Nous avons rencontré Séverine lors d'un salon du mariage à Toulouse et nous sommes tombés amoureux des faire-part sous la forme de billet d'avion qui étaient parfaits pour notre thème du voyage.
    Dès notre premier rendez-vous dans leur atelier, Séverine nous a accompagnés dans la création de notre carterie de mariage avec patience et professionnalisme. Elle a su écouter nos souhaits et a fait son possible pour que le résultat soit à la hauteur.
    Nous avons travaillé avec l'Atelier Camus sur différents projets : notre Save the Date, notre faire-part et notre menu.
    Tous les invités nous ont complimentés sur la qualité de la carterie et sur son originalité.
    Nous recommandons à 200 % l'Atelier Camus pour sa prestation de carterie et nous ferons surement appel à eux à l'avenir.

Envoyé le 11/11/2019
  • Aude

Aude Z. · Marié(e) le 05/10/2019

Prestation du début jusqu'à la fin parfaite

Séverine a su être à l'écoute durant toute la préparation du mariage pour la réalisation des faire-parts et toute la carterie et décoration le jour J.
    Tout a été parfait !

Envoyé le 20/10/2019
  • Lafargue

Virginie L. · Marié(e) le 28/09/2019

Les faire-part et les menus

Nous avons pris rendez-vous pour créer le faire-part à notre image avec un super résultat de l'Atelier Camus et également les menus du traiteur.

Envoyé le 02/10/2019
  • Aguilo

Virginie A. · Marié(e) le 28/09/2019

Super ! Je recommande

Nos faire-part étaient au top ! Nos cartes de menus aussi ! Je dirais juste attention aux enveloppes trop fines si le faire-part est épais et cartonné. Sinon tout était excellent.

Envoyé le 30/09/2019

Marie C. · Marié(e) le 21/09/2019

Personnalisation et qualité

Un grand merci à l'Atelier Camus de nous avoir accompagnés pendant près d'un an. Nous avons d'abord confectionné ensemble le faire-part, à notre image, avec les précieux conseils de Séverine. Résultat garanti ! Puis nous avons fait appel à eux pour l'impression du menu, la réalisation du plan de table et du livre d'or. Très beau travail de leur part. Vous pouvez leur faire confiance les yeux fermés !

Envoyé le 05/11/2019