Atelier de l'Abbaye de Pradines
Tarif à partir de 2,40€

Opinions de Atelier de l'Abbaye de Pradines

Marie Puyau · Marié(e) le 14/12/2019

Rapide et efficace !

J'ai eu cette superbe adresse par une amie. Les sœurs nous proposent un catalogue très détaillé avec tous les modèles (couleur, typo, grain du papier) ! De la validation de la commande à la réception du colis tout a été parfait et extrêmement rapide, j'ai été assez étonnée. De nombreuses amies et belles sœurs avaient eu des problèmes de délais avec leurs imprimeurs. Donc très contente ! Le coût était en plus très raisonnable. Je recommande !

Envoyé le 30/09/2019

Réponse de Atelier de l'Abbaye de Pradines:

Merci Marie pour votre message très encourageant, nous sommes heureuses d'avoir pu participer à la joie de ce grand jour de votre mariage. Nous restons à votre service pour tout autre demande d'impression !
    Belle suite
    Les sœurs de l'imprimerie de Pradines
  • Sandrine

Sandrine Cibert Goton · Marié(e) le 24/08/2019

Très bel endroit

C'est un magnifique endroit qui fait des produits d'exception, vous ne serez pas déçus de votre commande ; merci à eux pour leur gentillesse et leur professionnalisme.

Envoyé le 26/09/2019
  • Mathilde

Mathilde Schmisser · Marié(e) le 08/06/2019

Superbe !

Nous avons pu communiquer sereinement nos souhaits qui ont tous été réalisés, nos faire-parts étaient superbes ! Les sœurs ont toujours été à l'écoute !

Envoyé le 17/06/2019

Marjolaine · Marié(e) le 30/05/2019

Magnifique faire-part

Très beaux faire-part, réalisés rapidement. Notre avis et remarques sont pris en compte de façon réactive.

Envoyé le 18/06/2019
  • Aurelia

Aurelia Dompietrini · Marié(e) le 21/07/2018

Des faire-part sublimes

Après avoir cherché chez beaucoup (vraiment beaucoup) de prestataires, je suis tombée par hasard sur un reportage sur l’artisanat monastique.
    Après avoir pris contact avec les sœurs de l’abbaye et beaucoup de réflexion de notre part, nous avons fait faire notre faire-part dans cette abbaye.
    Le faire-part a été totalement fait à la main comme nous le souhaitions en pliage triptyque accordéon même si certains prestataires nous avaient dit que c’était impossible.
    Il a été entièrement en langue corse ! Donc la langue n’est pas un problème, même si ce n’est pas du français !

Envoyé le 21/08/2018

Réponse de Atelier de l'Abbaye de Pradines:

Merci pour votre message. Nous avons été heureuses de faire votre faire-part original et du contact téléphonique toujours sympathique que nous avons eu ensemble.
    Belle route à tous les deux !
    Les sœurs de l'imprimerie

Bérengère · Marié(e) le 28/04/2018

Des sœurs au top !

Des sœurs qui prennent le temps d'aider pour poser un bon choix de papier et de couleur. Elles proposent aussi des envois gratuits d'échantillons. Une relecture attentive des BAT. Des professionnelles sous leur voile !

Envoyé le 17/09/2018

Réponse de Atelier de l'Abbaye de Pradines:

Merci pour le message ! "de vraies professionnelles sous le voile" nous a fait rire. Il est vrai que nous avons une longue tradition de ce travail que nous nous transmettons les unes les autres ; merci encore, belle suite de préparation.

Les sœurs de l'équipe de l'imprimerie
  • Héloïse

Héloïse Georget · Marié(e) le 07/04/2018

Enluminure

Nous désirions des faire-parts traditionnels et l'on a été touché par ces religieuses. Dans ce contexte mystique, cela semblait être cohérent avec le sacrement du mariage. Très à l'écoute elles ont été très professionnelles. Le décor fin correspond totalement à notre perception de la beauté.

Envoyé le 11/05/2018
  • Bipbopalula

Elisabeth · Marié(e) le 14/05/2016

Les soeurs de l'Abbaye font un très beau travail, très simple et classe, pour un bon rapport qualité/prix.
    Elles sont pleines d'attention et très réactives et vous envoient leurs meilleurs voeux quelques jours avant le mariage !

Envoyé le 31/05/2016