Atelier Rosemood

189 avis | Nantes (Loire Atlantique)

Avis de Atelier Rosemood

• Valentin

Valentin B. · Se marie le 11/09/2021

Mariage et naissance

J'avais déjà fait appel aux ateliers Rosemood pour un faire-part de naissance en 2019. Il m'a paru logique de faire appel à nouveau à eux pour le mariage. Ils sont de bon conseil, réactifs, et les faire-part sont magnifiques.

Envoyé le 27/02/2021

Réponse de Atelier Rosemood:

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur notre commande.

À bientôt !
  • Aline

Aline · Se marie le 31/07/2021

Parfaits !

Après le faire-part de naissance de notre fils, nous avons réitéré notre choix pour notre faire-part de mariage. Plein de choix et d'idées différentes. Il y a forcément un modèle qui vous ira, il y en a pour tous les goûts.

Envoyé le 21/12/2020

Réponse de Atelier Rosemood:

Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez eu une si belle expérience avec nous. Au plaisir de vous revoir pour vos albums photos.

À bientôt !
  • Corinne

Corinne · Se marie le 31/07/2021

Professionnalisme et écoute

Très professionnels, à l'écoute et sachant faire des modifications rapidement, le covid nous ayant contraints à reporter notre mariage, nous avons pu modifier la date et d'autres détails sans problème. Bref je recommande et envisage déjà de faire appel à eux pour quelques nouvelles idées.

Envoyé le 27/08/2020

Bonjour Corinne !
    Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire ! À très bientôt.
    L'atelier Rosemood
  • Laetitia

Laetitia · Marié(e) le 19/12/2020

Je recommande

Je recommande cette entreprise pour leur sérieux, leur professionnalisme et leur écoute. N'hésitez pas.

Envoyé le 07/09/2020

Réponse de Atelier Rosemood:

Bonjour Laetitia ! Et merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre commande ! Nous sommes ravis que vous soyez aussi satisfaite de nos services. À bientôt !
  • Lucie

Lucie · Marié(e) le 07/11/2020

Service et qualité au top

On a fait faire nos premiers faire-part chez eux (pour la date initiale en juin 2020). On y a trouvé un thème parfait qui correspondait parfaitement à celui de notre mariage. Une fois reçus, nous n'avons pas été déçus. La qualité du papier et de l'impression sont là. On a eu beaucoup de compliments.
    Nous avons dû reporter notre mariage en automne. Là aussi Rosemood a été d'une aide précieuse et nous a permis de prévenir nos invités avec différentes options (papier et numérique) avec une offre très intéressante. L'équipe est très agréable et à l'écoute.
    J'envisage de plus en plus de faire faire mes albums de mariage chez eux, en plus du carton de remerciement bien évidemment ! Pourquoi changer maintenant ?

Envoyé le 25/09/2020

Bonjour Lucie,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour ! Nous sommes heureux que nos produits ainsi que notre service vous plaisent.

• ELODIE

Elodee P. · Marié(e) le 17/10/2020

De la classe et de la sympathie

Tout est dans le titre.
    C'est bien fait, c'est beau, le papier et les impressions sont d'une grande qualité.
    La touche en plus : l'impression d'être un client VIP ou un de leur pote, ils sont gentils et attentionnés !
    Chez Rosemood, on ne s'adresse pas à un ordinateur mais à une vraie équipe avec des vrais gens qui vous parlent et qui sont à votre écoute !
    Un suivi client au top, tellement rare sur le web !
    Je recommande à 100%.

Envoyé le 25/11/2020

Bonjour Elodee,
    Nous tenons à vous remercier nous aussi. Votre commentaire nous va droit au coeur. Nous sommes vraiment ravis que vous soyez satisfaits de nos services, mais aussi de votre papeterie de mariage.
    Bien à vous,
    L'équipe de l'Atelier Rosemood
  • Michaël

Isabelle · Marié(e) le 10/10/2020

Travail soigné et de beaux choix de faire-part

Les Ateliers Rosemood proposent de jolis faire-part, pour tous les goûts, mais aussi une relation d'humain à humain pour la confection de ces petits cartons que l'on veut si parfaits. Après avoir édité notre composition avec l'outil du site, la composition est relue et corrigée par les ateliers. Puis on reçoit un mail pour validation des modifications (avec un comparatif avant/après), et là la commande part définitivement pour impression. Cela rajoute un petit délai, mais c'est rassurant et n'oblige pas à commander en deux fois (test puis version finale) ce qui est plus long au final ! Les Ateliers ont fait partie des prestataires bienveillants pendant le 1er confinement, en offrant le faire-part version digitale pour les mariés ayant dû décaler leur date.
    Nous avons commandé à Rosemood, sur le thème "Promesse champêtre", un thème dessiné doux et mignon : faire-part de mariage, menus, marque-place, carte de remerciement, stickers. Toujours la même satisfaction !

Envoyé le 29/12/2020

Réponse de Atelier Rosemood:

Chère cliente, nous sommes très touchés par votre message. Nous vous remercions très sincèrement d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous laisser un commentaire aussi détaillé. Nous sommes ravis que votre papeterie de mariage soit à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir. L'équipe Rosemood

Adèle V. · Marié(e) le 10/10/2020

C'est parfait

Rosemood a fait nos faire-part de mariage ! L'équipe est très à l'écoute et très professionnelle. Le rendu est magnifique.

Envoyé le 20/10/2020

Bonjour Adèle !
    Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre commande ! Nous sommes ravis que vous soyez aussi satisfaite de vos faire-part et de nos services.
  • Ophelie

Ophelie · Marié(e) le 10/10/2020

Avis client

Nous avons pris nos faire-part chez eux comme nous avions pris les faire-part de naissance de notre loulou. La qualité est toujours sublime, l'équipe est géniale, toujours réactive.

Il n'y a rien à redire, j'y retournerai tête baissée.

Envoyé le 11/10/2020

Bonjour Ophelie !
    Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser ce joli commentaire ! À très bientôt.
    L'atelier Rosemood
  • Charlotte

Charlotte · Marié(e) le 03/10/2020

Rosemood au top !

Je recommande Atelier Rosemood pour une papeterie de mariage de qualité et un service client irréprochable !

Envoyé le 10/10/2020

Bonjour Charlotte,