Aujourd'hui C'Est

45 avis | Sentheim (Haut Rhin)

Avis de Aujourd'hui C'Est

• Lucie

Lucie · Marié(e) le 12/09/2020

Au top ! À découvrir

Anaïs es très douée, notre tableau de bienvenue pour notre mariage était juste sublime !
    Elle a toujours de bons conseils à vous donner.
    Un grand merci encore.
    Lucie

Envoyé le 04/11/2020
  • Lecoq

Lecoq N. · Marié(e) le 05/09/2020

Magnifique !

Anaïs a parfaitement su comprendre nos attentes et répondre à mes exigences. Elle a fait preuve de créativité, de réactivité, de professionnalisme tout en respectant les délais malgré cette période particulière. Je la recommande vivement et n'hésiterai pas à faire appel à nouveau à ses services.

Envoyé le 07/09/2020

Réponse de Aujourd'hui C'Est:

Merci beaucoup Nathalie, pour votre confiance ! J'ai été ravie de travailler sur la papeterie de votre belle journée.

Au plaisir de vous revoir,
    Anaïs
  • Marjory

Marjory · Marié(e) le 27/06/2020

Cette année a été une année très particulière pour tout le monde, Anaïs a su s'adapter, être présente pour nous accompagner au mieux avec toutes ces incertitudes.
    Sans jamais nous forcer la main mais plutôt en nous conseillant d'attendre et en nous suivant au mieux. Ses années d'expériences, son professionnalisme, sa disponibilité et sa gentillesse ont été réconfortants durant tous les préparatifs, et nous avons pu tous ensemble tenir jusqu'au bout. Alors Anaïs nous vous remercions pour tout ce que vous avez fait pour nous, sans oublier que le résultat était plus que magnifique...Je vous la recommande à 1000%.
    Merci.

Envoyé le 07/12/2020

Melanie · Marié(e) le 28/09/2019

A recommander !

Anaïs s'est occupée de nos faire-parts, ainsi que de la décoration de notre mariage.
    A l’écoute et compréhensive, Anaïs a rapidement cerné nos besoins et l’ambiance que nous voulions donner à notre mariage. Elle a su nous rassurer dans les moments de doute, et nous prodiguer de précieux conseils.
    Bien organisée, Anaïs nous a parfaitement guidés pendant l'installation de la déco ; nous garderons d'ailleurs de très bons souvenirs de ces journées de préparatifs.
    Le résultat final était au delà de nos espérances. Anaïs a su sublimer notre lieu de mariage, en transformant une salle des pêcheurs en un lieu cosy et chaleureux.
    Nous avons eu raison de faire confiance à Anaïs, et recommandons vivement ses services !

Envoyé le 17/12/2019

Amelie · Marié(e) le 07/09/2019

Sur mesure

Comme la plupart des gens, j’ai regardé les faire-part sur internet mais rien ne nous correspondait... J’ai donc fait appel à Aujourd’hui C’Est et nous avons eu un super faire-part dès le premier essai ! Au top ! Encore merci !

Envoyé le 22/12/2019

Alexandra V. · Marié(e) le 07/09/2019

Aujourd'hui C'Est une décoratrice de talent !

Une belle aventure avec Anais, qui nous a écoutés, conseillés et aidés tout au long de notre préparation, le tout avec une profonde bienveillance.
    De très belles idées, beaucoup de savoir-faire et du talent !
    Anais a sublimé notre mariage, n'hésitez pas à la contacter, elle apporte ce petit plus qui fait toute la différence de votre mariage !
    Alexandra et Jeremy

Envoyé le 17/12/2019
  • Caroline

Caroline · Marié(e) le 24/08/2019

Professionnalisme !

Nous avons eu le plaisir de travailler avec Anaïs pour la papeterie de notre mariage et la décoration. Elle est à l'écoute et personnalise en fonction de nos envies. Elle est experte en son domaine et je recommencerais sans aucun doute à travailler avec elle. Encore merci pour son accompagnement !

• Frey

Camille F. · Marié(e) le 17/08/2019

Un prestataire de qualité !

Un Jour Parfait travaille en collaboration avec des prestataires de qualité et nous n'avons été déçus par personne, en particulier par "Aujourd'hui C'est ".
    Anaïs est faite pour ce métier et est parfaitement à l'écoute des attentes de ces clients.
    Elle allie à la perfection les moindres petits détails pour faire de ce jour si particulier, un moment unique.
    Encore mille fois merci !

Sarah A. · Marié(e) le 16/07/2019

Une merveilleuse décoration

Nous avons fait appel aux services d'Anaïs pour notre mariage et les baptêmes de nos enfants.
    Elle nous a accompagnés, guidés, proposés, aidés de la meilleure façon pour que ce jour important nous ressemble. Des save the date, faire-part, décorations des lieux, créations, jusqu’au remerciements, aucune fausse note, c’était exactement ce que l’on souhaitait... En mieux !
    Merci encore pour toute son attention, son talent, et son professionnalisme !

Envoyé le 18/12/2020
  • Mely

Mely · Marié(e) le 06/07/2019

Notre mariage du 6 juillet 2019

Anais, nous te remercions pour tous tes précieux conseils.
    La décoration était splendide et nous n’aurions pas rêvé mieux, surtout en ayant fait un maximum par nous même ! Anais a pris en compte nos avis tout en nous donnant son point de vue professionnel sur la situation et d’autres alternatives (souvent moins chères !).
    Au-delà de l’aspect professionnel, ce fut une très belle rencontre ! Encore merci pour tout !