Aujourd'hui C'Est
Tarif à partir de 3,50€

Opinions de Aujourd'hui C'Est

Melanie · Marié(e) le 28/09/2019

A recommander !

Anaïs s'est occupée de nos faire-parts, ainsi que de la décoration de notre mariage.
    A l’écoute et compréhensive, Anaïs a rapidement cerné nos besoins et l’ambiance que nous voulions donner à notre mariage. Elle a su nous rassurer dans les moments de doute, et nous prodiguer de précieux conseils.
    Bien organisée, Anaïs nous a parfaitement guidés pendant l'installation de la déco ; nous garderons d'ailleurs de très bons souvenirs de ces journées de préparatifs.
    Le résultat final était au delà de nos espérances. Anaïs a su sublimer notre lieu de mariage, en transformant une salle des pêcheurs en un lieu cosy et chaleureux.
    Nous avons eu raison de faire confiance à Anaïs, et recommandons vivement ses services !

Envoyé le 17/12/2019

Amelie · Marié(e) le 07/09/2019

Sur mesure

Comme la plupart des gens, j’ai regardé les faire-part sur internet mais rien ne nous correspondait... J’ai donc fait appel à Aujourd’hui C’Est et nous avons eu un super faire-part dès le premier essai ! Au top ! Encore merci !

Envoyé le 22/12/2019

Alexandra Vogel · Marié(e) le 07/09/2019

Aujourd'hui C'Est une décoratrice de talent !

Une belle aventure avec Anais, qui nous a écoutés, conseillés et aidés tout au long de notre préparation, le tout avec une profonde bienveillance.
    De très belles idées, beaucoup de savoir-faire et du talent !
    Anais a sublimé notre mariage, n'hésitez pas à la contacter, elle apporte ce petit plus qui fait toute la différence de votre mariage !
    Alexandra et Jeremy

Envoyé le 17/12/2019
  • Caroline

Caroline · Marié(e) le 24/08/2019

Professionnalisme !

Nous avons eu le plaisir de travailler avec Anaïs pour la papeterie de notre mariage et la décoration. Elle est à l'écoute et personnalise en fonction de nos envies. Elle est experte en son domaine et je recommencerais sans aucun doute à travailler avec elle. Encore merci pour son accompagnement !

• Frey

Camille Frey · Marié(e) le 17/08/2019

Un prestataire de qualité !

Un Jour Parfait travaille en collaboration avec des prestataires de qualité et nous n'avons été déçus par personne, en particulier par "Aujourd'hui C'est ".
    Anaïs est faite pour ce métier et est parfaitement à l'écoute des attentes de ces clients.
    Elle allie à la perfection les moindres petits détails pour faire de ce jour si particulier, un moment unique.
    Encore mille fois merci !

• Mely

Mely · Marié(e) le 06/07/2019

Notre mariage du 6 juillet 2019

Anais, nous te remercions pour tous tes précieux conseils.
    La décoration était splendide et nous n’aurions pas rêvé mieux, surtout en ayant fait un maximum par nous même ! Anais a pris en compte nos avis tout en nous donnant son point de vue professionnel sur la situation et d’autres alternatives (souvent moins chères !).
    Au-delà de l’aspect professionnel, ce fut une très belle rencontre ! Encore merci pour tout !

Dubs · Marié(e) le 08/06/2019

A recommander sans aucun doute

Merci beaucoup à Anaïs, pour tout. Son avis tout au long de la préparation nous a été d'une très grande aide. Sa flexibilité, sa patience lors de nos changements d'avis et sa bonne humeur nous a permis d'avoir une mariage comme nous le souhaitions et même plus.

Envoyé le 14/07/2019

Réponse de Aujourd'hui C'Est:

Merci beaucoup pour votre témoignage !
    J'ai été ravie de travailler sur votre belle journée !
    Au plaisir de vous revoir !
  • GOTHSCHECK

Gothscheck Victoria · Marié(e) le 01/06/2019

Prestataire au top

Quel plaisir d’avoir été suivie par anaïs pour notre mariage !
    De la conception de nos faire-parts, au choix des couleurs, des matériaux, de tous les détails, elle a su nous cerner et nous guider au mieux.
    Consciente que nous voulions nous investir côté déco elle a su nous épauler et nous donner de précieux conseils.
    Anaïs a très bon goût, elle est à l’écoute et très professionnelle, de nombreuses qualités qui font d’elle une prestataire au top !

Envoyé le 08/07/2019

Réponse de Aujourd'hui C'Est:

Oh là là, merci beaucoup Victoria pour ce beau témoignage !
    J'ai été ravie de vous accompagner dans ce joli jour !
    Au plaisir de vous revoir !
  • Prestel

Prestel · Marié(e) le 11/05/2019

Absolument "top" !

Anaïs a fait de notre mariage une belle réussite !
    Du faire-part au remerciement en passant par la décoration, la mise en place, et les petits détails originaux (cierges magiques, pochettes à bonbons personnalisés…), Anaïs a toujours su nous guider au plus juste afin que nous restions cohérents dans nos choix et au plus proche du budget initial.
    Nous avons eu la chance d’inaugurer l’option sceau en cire, qui a été un franc succès auprès de nos invités grâce à la finesse du design de nos initiales et du motif en lien avec notre papeterie.
    Anaïs a également su choisir les meilleurs prestataires (fleuriste- décoratrice…) afin que notre salle de réception soit transformée un en véritable petit coin raffiné et plein d’élégance.

Et tout cela sans aucun stress, dans la bonne humeur et les rires ! Que demander de plus ?
    Merci Anaïs !

Envoyé le 05/07/2019

Réponse de Aujourd'hui C'Est:

Merci Laura pour ce beau témoignage ! J'ai été ravie de m'occuper de votre mariage !
    Merci pour votre confiance et votre bonne humeur !
    À bientôt
  • Lisa

Lisa Starck · Marié(e) le 13/10/2018

Une décoration fabuleuse et un accompagnement parfait

Anaïs s'est chargée de la décoration lors de notre mariage et nous avons étés plus que ravis par le résultat. Attentive au moindre détail, elle a sublimé la salle dans laquelle nous avons fêté. La décoration a dépassé nos attentes et en a mis plein les yeux à nos invités ainsi qu'à nous-mêmes !
    Toujours à notre écoute, flexible et chaleureuse, tous nos souhaits se sont réalisés. Ses conseils ont été précieux, nous lui avons fait confiance à 100% et la décision de l'avoir à nos côtés à été récompensée par un résultat parfait: Anaïs rendu notre grand jour encore plus merveilleux.
    Merci mille fois !

Envoyé le 14/01/2019

Réponse de Aujourd'hui C'Est:

Merci beaucoup Lisa pour ce magnifique témoignage ! J'ai été ravie de travailler sur votre décoration. Au plaisir de vous revoir !