Debie Dreams

6 avis | Montignac (Dordogne)

Avis de Debie Dreams

• Pauline

Pauline L. · Se marie le 21/08/2021

Faire-part

Déborah est une personne d’une gentillesse et d’un professionnalisme immenses. Elle est à l’écoute de toutes nos demandes et sait nous conseiller au mieux. À cause du confinement nous n’avons pas pu aller au showroom pour voir tous les modèles de faire-part, mais grâce à son dévouement nous avons pu voir tous les modèles en lignes et échanger par e-mail ou téléphone autant de fois que nécessaire pour l’élaboration de nos faire-part qui sont juste à la hauteur de nos attentes ! Je recommande fortement !

Envoyé le 28/12/2020

Réponse de Debie Dreams:

Merci Pauline pour ce commentaire élogieux. C'est toujours satisfaisant d'apporter du bonheur et des étoiles dans le cœur des (futurs) mariés ! Je vous souhaite de bons préparatifs et un magnifique mariage.

Marielle V. · Se marie le 15/05/2021

Debie Dreams sur le secteur de Sarlat

Pour mon mariage, je n'avais pas envie d'un faire-part commandé sur internet... Je l'avais fait pour la naissance des enfants, mais là, je voulais voir, sentir, toucher ! J'ai pu apprécier la qualité des faire-part. Le showroom est appréciable, la proximité géographique et humaine aussi... Déborah est une personne agréable et patiente... Je recommande vivement !

Envoyé le 08/10/2020

Réponse de Debie Dreams:

Que de beaux commentaires !
    Encore merci pour votre confiance pour l'élaboration de vos faire-part et menus de mariage.
    Je vous souhaite bon courage pour les derniers préparatifs et un magnifique mariage !

Elsa · Marié(e) le 24/08/2019

Très avenante et sympathique

Nous avons fait appel à Debbie Dreams, pour nos faire-part de mariage, quand on les a reçus ils étaient magnifiques. Très bon professionnel, à recommander.

Envoyé le 17/09/2019

Réponse de Debie Dreams:

Merci Elsa pour ce joli commentaire.
    Encore toutes mes félicitations et beaucoup de bonheur à vous deux.
  • Ludivine

Ludivine V. · Marié(e) le 15/06/2019

Papeterie Debie Dreams

Tout est parfait, les faire parts, couvertures livrets de messe, les menus...
    Just perfect !

Envoyé le 19/06/2019

Réponse de Debie Dreams:

Merci Ludivine pour cet avis.
    C'était un plaisir de créer toute la papeterie pour un si beau mariage !

Labonté L. · Marié(e) le 04/08/2018

Parfait excellent professionnel

C'est un excellent prestataire, très professionnel, vous ne serez pas déçu, très compréhensif...
    10/10, parfait, continuer ainsi

Envoyé le 19/02/2019

Réponse de Debie Dreams:

Merci Léa pour votre recommandation. Ce fut un réel plaisir de participer à votre bonheur par la réalisation de vos faire-parts.
    Bonne continuation !
  • Margot

Margot · Marié(e) le 28/07/2018

Des faire-part de qualité

À la recherche de faire-part originaux et de qualité, nous avons trouvé notre bonheur chez Debie Dream. C'est une personne très serviable et très à l'écoute. Quant aux faire-part les invités les ont trouvés très beaux.

Envoyé le 02/08/2018

Réponse de Debie Dreams:

Merci Margot pour ce joli commentaire. Je vous remercie encore pour votre confiance pour la création de vos faire-part de mariage !