Avis de Estelle Fay

Recommandé à 100%

Gagnant Wedding Awards 2023 Mariages.net
Gagnant Wedding Awards 2022 Mariages.net
    Laure B. Envoyé le 03/05/2024

Parfait ! allez-y les yeux fermés

Que dire de plus ! Nous avions un univers très précis en tête sans avoir aucune idée de comment le traduire concrètement et Estelle a été force de proposition sur tous les aspects (design, texte, cryptage...) en visant dans le mille à chaque fois ! Grâce à elle, nous sommes très fiers de nos faire-part et de l'expérience que nous sommes en train de faire vivre à nos invités ! Hâte de retravailler avec elle sur la papèterie du jour J !!! =)
    Karine S. Envoyé le 08/12/2023

Au top excellent travail !

Vraiment une personne excellente ! Un travail merveilleux et réalise vraiment ce que vous souhaitez. Je referai appel à elle pour tous les évènements que j'aurai.

Réponse de Estelle Fay:

Merci beaucoup Karine pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager. Je suis ravie de lire que mon travail soit à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de nouveau travailler ensemble :)
  • Charlotte
    Charlotte F. Envoyé le 02/12/2023

Créativité, professionnalisme, qualité d’exception - Estelle est l’artiste qu’il vous faut!

J’ai découvert Estelle Fay suite aux conseils de ma témoin. Elle a réalisé nos faire-parts de mariage et nous souhaitons lui confier toute la papeterie Jour J (menu, plan de table, étiquettes etc…)
    Créativité, professionnalisme, qualité d’exception… et pour un rapport qualité/prix imbattable. Je ne peux que recommander Estelle Fay pour vos faire-parts de mariage.
    Elle a toujours été à l’écoute, et attentive.
    Estelle qui est une personne très lumineuse, qui a su naturellement trouver le bon dosage entre écouter, guider et/proposer - toujours la bonne proposition au bon moment tout en suivant ce que j’avais en tête (et pourtant, je ne suis pas sûre d’avoir toujours été très claire).
    Cerise sur le gâteau, alors qu’il était convenu qu’on recevrait les faire-part autours de mi-décembre, Estelle a fait en sorte de nous les envoyer plus tôt suite à un changement de contraintes de notre côté pour nous permettre de les avoir plus tôt! Ca a été un vrai cadeau!
    Et le rendu final est même au delà de toutes mes espérances.
    Je suis sûre que, quoi que vous vouliez, et quel que soit vos idées, Estelle saura trouver une réponse idéale.

Réponse de Estelle Fay:

Olalaaaaaa Charlotte, vous me gâtez. Je suis sans voix !
    Ça me fait tellement plaisir de constater votre entière satisfaction allant du premier contact jusqu'à la livraison des faire-part.
    Vous le savez déjà, mais je mets tout en œuvre pour que mes clients soient satisfaits et en tant qu'auto entrepreneur, chaque retour comme celui-ci fait beaucoup pour m'aider.
    Merci du fond du cœur Charlotte pour cet adorable retour d'expérience qui, clairement, refait ma journée.
    À très bientôt.

Les avis vous ont convaincus ?

• Marina
    Marina C. Envoyé le 16/10/2023

Mariage Marina et olivier

Nous avons fait appel à Estelle pour nos faire-part. Nous avions besoin de 2 types : un pour la cérémonie civile et un pour notre weekend festif. Olivier et moi avions des idées parfois différentes. Et nous voulions quelques chose d'original. Elle a réussit à nous proposer 2 faire-part qui nous ressemble : à notre image et avec beaucoup d'humour.
    Estelle a pris le temps de nous recevoir en amont pour avoir nos envies et nos idées. En terme de tarif, elle nous a conseillé des matières et des formats en fonction de notre budget. A chaque maquette, elle a pris du temps pour les modifications. Elle a été très réactive et bienveillante.
    Je remercie Estelle pour son professionnalisme ! Il me tarde d'être à l'étape de la papeterie de mariage !! Je la recommande les yeux fermés!

Réponse de Estelle Fay:

Un immense merci Marina pour avoir pris le temps de partager ta satisfaction. Cela fait toujours plaisir de lire des évaluations aussi sympathiques et positives que la tienne ! Il me tarde également de travailler sur la papeterie du jour J. Encore merci Marina, et à très bientôt.
    Emilie R. Envoyé le 04/08/2023

Parfait, merci!

Estelle a réalisé toute la papeterie de notre mariage, tout était parfait.
    A l'écoute, perfectionniste vous pouvez lui faire confiance!

Réponse de Estelle Fay:

Merci du fond du cœur Emilie pour cet adorable retour !
    Comme vous le savez déjà, ce fut un réel plaisir pour moi de collaborer avec vous et j’espère sincèrement que nous aurons de nouveau l’occasion de travailler ensemble. Très belle continuation.
    Johanna Envoyé le 23/11/2022

Faire part mariage

Je recommande Estelle Fay pour sa bienveillance, sa gentillesse, son écoute et son professionnalisme.
    Johanna et Cyril

Réponse de Estelle Fay:

Merci de tout cœur Johanna pour votre commentaire positif et d’avoir pris le temps de publier cet avis. Je vous suis heureuse d'avoir pu répondre à vos attentes. Au plaisir de vous revoir et je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les deux.
    Drouin N. Envoyé le 23/11/2022

Une graphiste au top !

J'ai fait appel à Estelle car j'avais remarqué ses belles créations sur son site internet. Nous avons échangé par mail et par téléphone et j'ai reçu trois propositions. Mon choix fait, Estelle m'a encore très bien conseillé dans la réalisation des faire-part. Estelle m'a bien indiqué ses délais de fabrication et tout s'est fait dans les temps indiqués. Je n'ai eu que des compliments sur mes faire-part. Tellement heureux du résultat, nous avons demandé à Estelle de réaliser nos cartes de remerciement, nos plans de tables et le nom des tables. Estelle est une personne bienveillante et professionnelle, je la recommande.

Réponse de Estelle Fay:

Waouh, je suis époustouflée par vos mots positifs et je vous suis vraiment reconnaissante d'avoir pris le temps de rédiger un avis aussi détaillé. Je me réjouis de lire que vos faire-part ont été appréciés par vous et votre entourage. Sachez que j'ai beaucoup aimé vous accompagner dans cette belle étape de votre vie. Mille mercis Nathalie et très bonne continuation.
    Benjamin C. Envoyé le 22/11/2022

Faire-part de mariage

Nous avons réalisé nos Faire-part de mariage par Estelle et nous en sommes vraiment très ravis. Très à l'écoute et de bon conseil, elle nous a parfaitement guidés dans notre projet. Merci

Réponse de Estelle Fay:

Benjamin, un grand merci pour votre avis positif. Je fais tout pour répondre aux attentes de mes clients et je suis heureuse de lire votre satisfaction. Sachez que j'ai apprécié vous accompagner tout au long de votre joli projet. Très belle continuation et au plaisir de vous revoir.
  • Astianax
    Astianax K. Envoyé le 19/11/2022

Avis de Parfaite et Astianax.

Une vraie professionnelle, à l'écoute, travail impeccable et livraison en temps et en heure. Je vous la recommande vivement.

Réponse de Estelle Fay:

Merci beaucoup Astianax pour ce très bon retour.
    Je suis heureuse de lire que vous avez autant apprécié notre collaboration que la qualité de mon travail.
    De mon côté, j'ai été très touchée lorsque vous m'aviez envoyé quelques photos de votre mariage.
    Encore merci pour tout et pleins de bonheur à vous deux.

Les avis vous ont convaincus ?