Estelle Fay

8 avis | Léognan (Gironde)

Avis de Estelle Fay

Karine D. · Se marie le 02/10/2021

Ravie de cette prestation

Estelle est très professionnelle et très gentille je suis ravie d'avoir fait affaire avec elle.

Envoyé le 03/09/2020

Réponse de Estelle Fay:

Merci Karine pour votre commentaire ! Je suis ravie que vous ayez apprécié autant nos échanges que mon travail.
    Votre avis est très important pour moi et me fait savoir que je suis sur la bonne voie.
    Merci encore !
  • Emilie

Emilie L. · Se marie le 28/08/2021

Graphiste au top

Estelle est une professionnelle au top ! Elle a su nous comprendre et générer un faire part à notre gout. Elle est à l'écoute, patiente et super réactive (en 2mois nous avions nos faire parts d’imprimés !) Elle a été attentive à nos suggestions (modifications apportées). On lui a fait faire 3 verso différents (que cocktail/soirée/brunch) .
    Merci

Envoyé le 07/11/2020

Réponse de Estelle Fay:

Merci Emilie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager.
    Je suis contente de lire que vous avez apprécié mon professionnalisme et que mes services aient été à la hauteur de vos espérances ! J'ai hâte de continuer votre projet avec la suite de votre papeterie mariage.
    À bientôt Emilie et encore merci !
  • Sandra

Chirlias S. · Se marie le 13/05/2021

Une graphiste géniale

Estelle ne rechigne pas à la tâche, bienveillante, elle nous a écoutée et proposée un faire-parts qui correspondaient parfaitement à ce que nous voulions ! Elle est aussi très humaine et amicale !

Envoyé le 02/11/2020

Réponse de Estelle Fay:

Merci infiniment Sandra pour votre avis !
    Savoir que j'ai répondu à vos attentes me va droit au cœur.
    Je vous souhaite une très belle continuation et j'espère à une prochaine fois.
  • Deroubaix

Laureen · Se marie le 10/04/2021

Faire-part

Je recommande les services d'Estelle les yeux fermés ! Je n'hésiterai pas à l'appeler de nouveau pour les baptêmes et autre par exemple.
    Les produits sont vraiment magnifiques. Le contact avec elle pour évoquer nos idées est très rapide, facile et surtout chaleureux. Une vraie professionnelle qui aime son métier. J'ai reçu mes faire-part très rapidement pourtant je suis loin d'elle !

Envoyé le 04/08/2020

Réponse de Estelle Fay:

Merci Laureen pour votre commentaire positif.

Je suis ravie que les faire-parts soient à la hauteur de vos attentes, et que vous soyez satisfaite de mes services.
    J'ai adoré la qualité de nos échanges... Et de surcroît, remplis d'émojis !
    En effet, 800km nous séparent mais c'est avec grand plaisir que je travaillerai sur vos futurs projets.

Encore merci pour votre avis très apprécié !

Océane · Marié(e) le 19/09/2020

Faire-part

Une personne très gentille, à l’écoute, réponse rapide et travail au top ! Et surtout très arrangeante.

Envoyé le 05/06/2020

Bonjour Océane,
    Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis.
    Je suis heureuse d'avoir su répondre à vos attentes.
    J'ai eu plaisir de travailler avec vous je me tiens à votre disposition pour de futurs projets (naissance, anniversaire, fêtes, etc..).
    Bien à vous,

David B. · Marié(e) le 15/06/2019

Super artiste

Un service de qualité ! Elle m'a réalisé mes gobelets, faire part, cartes de remerciement, menu, des étiquettes et des flyers.
    Travail impeccable et rapidement réalisé.Je n'hésiterai pas à refaire appel a ses services de nouveau.

Envoyé le 23/03/2020

Bonjour David.
    Merci votre commentaire très positif. Je suis ravie d’avoir pu réaliser votre papeterie mariage et d'avoir répondu à vos attentes. Je vous dis à bientôt pour de nouveaux projets.
  • Guérin

Guérin L. · Marié(e) le 08/09/2018

Des super faire-part sur mesure

Nous avons été voir Estelle avec une demande extrêmement précise. Nous voulions des faire-part sous forme de cartes style Magic : the gathering. Le résultat était exceptionnel et tous nos invités ont adoré.

Envoyé le 25/04/2020

Bonjour Ludovic,
    Merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis.
    En effet vous faites partie des demandes les plus originales que j'ai pu avoir et j'ai beaucoup aimé ! Je suis contente de voir que vous et vos invités avez adoré les faire-part.