Avis de Estelle Fay

Estelle Fay Plus d'informations

• Marina
    Marina C. Envoyé le 16/10/2023

Mariage Marina et olivier

Nous avons fait appel à Estelle pour nos faire-part. Nous avions besoin de 2 types : un pour la cérémonie civile et un pour notre weekend festif. Olivier et moi avions des idées parfois différentes. Et nous voulions quelques chose d'original. Elle a réussit à nous proposer 2 faire-part qui nous ressemble : à notre image et avec beaucoup d'humour.
    Estelle a pris le temps de nous recevoir en amont pour avoir nos envies et nos idées. En terme de tarif, elle nous a conseillé des matières et des formats en fonction de notre budget. A chaque maquette, elle a pris du temps pour les modifications. Elle a été très réactive et bienveillante.
    Je remercie Estelle pour son professionnalisme ! Il me tarde d'être à l'étape de la papeterie de mariage !! Je la recommande les yeux fermés!

Réponse de Estelle Fay:

Un immense merci Marina pour avoir pris le temps de partager ta satisfaction. Cela fait toujours plaisir de lire des évaluations aussi sympathiques et positives que la tienne ! Il me tarde également de travailler sur la papeterie du jour J. Encore merci Marina, et à très bientôt.
  • Charlotte
    Charlotte F. Envoyé le 02/12/2023

Créativité, professionnalisme, qualité d’exception - Estelle est l’artiste qu’il vous faut!

J’ai découvert Estelle Fay suite aux conseils de ma témoin. Elle a réalisé nos faire-parts de mariage et nous souhaitons lui confier toute la papeterie Jour J (menu, plan de table, étiquettes etc…)
    Créativité, professionnalisme, qualité d’exception… et pour un rapport qualité/prix imbattable. Je ne peux que recommander Estelle Fay pour vos faire-parts de mariage.
    Elle a toujours été à l’écoute, et attentive.
    Estelle qui est une personne très lumineuse, qui a su naturellement trouver le bon dosage entre écouter, guider et/proposer - toujours la bonne proposition au bon moment tout en suivant ce que j’avais en tête (et pourtant, je ne suis pas sûre d’avoir toujours été très claire).
    Cerise sur le gâteau, alors qu’il était convenu qu’on recevrait les faire-part autours de mi-décembre, Estelle a fait en sorte de nous les envoyer plus tôt suite à un changement de contraintes de notre côté pour nous permettre de les avoir plus tôt! Ca a été un vrai cadeau!
    Et le rendu final est même au delà de toutes mes espérances.
    Je suis sûre que, quoi que vous vouliez, et quel que soit vos idées, Estelle saura trouver une réponse idéale.

Réponse de Estelle Fay:

Olalaaaaaa Charlotte, vous me gâtez. Je suis sans voix !
    Ça me fait tellement plaisir de constater votre entière satisfaction allant du premier contact jusqu'à la livraison des faire-part.
    Vous le savez déjà, mais je mets tout en œuvre pour que mes clients soient satisfaits et en tant qu'auto entrepreneur, chaque retour comme celui-ci fait beaucoup pour m'aider.
    Merci du fond du cœur Charlotte pour cet adorable retour d'expérience qui, clairement, refait ma journée.
    À très bientôt.
    Karine S. Envoyé le 08/12/2023

Au top excellent travail !

Vraiment une personne excellente ! Un travail merveilleux et réalise vraiment ce que vous souhaitez. Je referai appel à elle pour tous les évènements que j'aurai.

Réponse de Estelle Fay:

Merci beaucoup Karine pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager. Je suis ravie de lire que mon travail soit à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de nouveau travailler ensemble :)

• Anais
    Anais Envoyé le 10/11/2022

Coup de coeur sur le travail et la personne !!

Foncez, les yeux fermés, Estelle est vraiment très professionnelle, à l'écoute, toujours disponible, réactive, adorable, bienveillante... si besoin, elle trouve des solutions rapidement et efficacement, elle sera à vos côtés du début à la fin (sans jamais aucune faille) et concernant son travail, il est subtil, appliqué dans les détails, de qualité et fait avec amour, bref, je n'ai rien à redire sur la personne ni sur le travail effectué. Tout est top autant la créatrice que le résultat final. Merci à elle

Réponse de Estelle Fay:

Un ÉNORME merci Anaïs pour votre recommandation et votre commentaire très positif.

J'ai tout particulièrement adoré la qualité de nos échanges et le coup de cœur sur la personne est partagé.

Je mets un point d'honneur à réaliser pour mes clients, des faire-part à leur image et de qualité. Lire que j'ai été en mesure de répondre à vos attentes me va droit au cœur.

Sachez que j'ai eu grand plaisir à travailler avec vous et à vous accompagner tout au long de votre joli projet.

Je vous souhaite beaucoup de bonheur et une très belle continuation. Merci !
    Emilie R. Envoyé le 04/08/2023

Parfait, merci!

Estelle a réalisé toute la papeterie de notre mariage, tout était parfait.
    A l'écoute, perfectionniste vous pouvez lui faire confiance!

Réponse de Estelle Fay:

Merci du fond du cœur Emilie pour cet adorable retour !
    Comme vous le savez déjà, ce fut un réel plaisir pour moi de collaborer avec vous et j’espère sincèrement que nous aurons de nouveau l’occasion de travailler ensemble. Très belle continuation.
    Benjamin C. Envoyé le 22/11/2022

Faire-part de mariage

Nous avons réalisé nos Faire-part de mariage par Estelle et nous en sommes vraiment très ravis. Très à l'écoute et de bon conseil, elle nous a parfaitement guidés dans notre projet. Merci

Réponse de Estelle Fay:

Benjamin, un grand merci pour votre avis positif. Je fais tout pour répondre aux attentes de mes clients et je suis heureuse de lire votre satisfaction. Sachez que j'ai apprécié vous accompagner tout au long de votre joli projet. Très belle continuation et au plaisir de vous revoir.
  • Alicia
    Alicia P. Envoyé le 08/09/2022

Faire part mariage

Une super prestataire ! Je recommande les yeux fermer !
    Merci pour votre travail ! Et les réponses très rapide !

Réponse de Estelle Fay:

Merci beaucoup Alicia pour ce précieux retour. Je suis sincèrement heureuse de lire que mon travail et mes efforts pour vous satisfaire ont été appréciés.

Surtout n’hésitez pas à me solliciter au besoin et pourquoi pas me recommander auprès de vos proches.

Très bonne continuation à vous et votre futur mari.
  • Melanie
    Melanie F. Envoyé le 01/08/2022

Une graphiste créative et à l’écoute!

Estelle est une professionnelle au top qui a su être à notre écoute, être réactive et a su rebondir à toutes nos demandes avec créativité et bienveillance (et patience!). Nos échanges étaient fluides et productifs et nous avons eu les faire-parts que l’on espérait! Ils sont magnifiques et j’avais tellement hâte de les envoyer à nos invités!! Merci encore pour votre travail Estelle, nous sommes des futurs mariés comblés! Foncez les yeux fermés!!

Réponse de Estelle Fay:

Mélanie, je rougis rien qu'à la lecture de cet avis. Mille mercis d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les futurs mariés.
    J'ai également pris énormément de plaisir de travailler avec vous et pour vous. J'aurais voulu être une petite mouche pour découvrir la réaction de vos convives à la découverte de vos invitations
    Encore un grand merci à vous Mélanie et à très vite pour la papeterie du jour J.
    Elodie M. Envoyé le 28/01/2022

Faire part super

Nous avons fait une demande totalement personnalisée et cela a été très bien compris et effectué. Le résultat est vraiment top

Réponse de Estelle Fay:

Elodie, je vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager.
    Je me réjouis de savoir que vous avez apprécié mon travail de personnalisation. Je mets un point d'honneur à faire de sur-mesure afin que vous puissiez avoir des faire-part uniques et à votre image.
    Encore merci pour votre commentaire !