Faire-part et Service

100% le recommande

• Charline

Charline Joly, Marié(e) le 12/05/2018

• Réponse:

Merci Faire-part et Service pour votre professionnalisme et votre créativité ! Nos invités ont adoré les faire-parts, l’un d’entre eux nous a même dit, je cite “c’est l’invitation de mariage la plus stylée que j’ai eue ! Et j’en ai eu plus de 10”.
    Le rendu est fabuleux, c’est exactement ce que nous souhaitions, il nous ressemble et fait voyager nos invités... La qualité du papier est également très bonne !
    Nous recommanderions à 200% Faire-part et Service pour toutes les raisons mentionnées ci-dessus, mais aussi parce que Palmire a su être patiente et à notre écoute, malgré pas mal de modifications demandées et beaucoup de personnalisation, le design a été respecté à la perfection et notre faire-part dépasse toutes nos attentes (pourtant je suis très exigeante).
    Encore merci !

Envoyée le 05/02/2018

Réponse de Faire-part et Service:

Merci Mlle Joly Charline pour votre message. Nous vous remercions de cette belle collaboration lors de la réalisation de vos faire-parts. Nous avons été ravis de participer à votre événement.
    Nous vous souhaitons tous nos meilleurs vœux à cette occasion.
    Palmire.

Lecointre Sandrine, Marié(e) le 31/10/2017

• Réponse:

J'ai pu modifier notre faire part à 2 reprises pour obtenir au final le faire part que nous désirions. Nous sommes très satisfaits et nos invités ont adoré.
    Faire part original avec un bon rapport qualité /prix.

Envoyée le 08/08/2017
  • W

Wahida Nouali, Marié(e) le 26/08/2017

• Réponse:

Nous avons organisé notre réception sous le thème du voyage. J'ai choisi ce site et je le recommande à tous ceux qui veulent concrétiser des idées originales. Le personnel à l 'écoute et de bon conseil m'a aidé à réaliser des faire-part, des marques places et un plan de table qui ont eu l admiration de nos invités. Bravo et merci pour ce beau travail.

Envoyée le 01/09/2017
  • Nicolas

Nicolas Schiettekat, Marié(e) le 26/08/2017

• Réponse:

Nous avions choisi le thème du voyage et le faire-part que nous avons trouvé et personnalisé a eu un succès fou et nous correspondait totalement !
    La qualité de l'impression, le soin apporté à la présentation et l'adaptation à nos demandes spécifiques furent exceptionnels !
    Nous ferons même un nouveau tour sur votre site pour nos faire-part de remerciements !
    Un grand merci !

Envoyée le 10/09/2017
  • Flavien_Marion

Marion Tison, Marié(e) le 24/06/2017

• Réponse:

Faire part type billet d'avion commandés sur ce site pour notre mariage, énormément satisfaits du rendu surtout du suivi et de la présence tout au long de la personnalisation des faire parts je recommande les yeux fermés !

Envoyée le 17/08/2017
  • Doudou

Ducrocq Adeline, Marié(e) le 29/04/2017

• Réponse:

Nous avons eu de magnifiques faire-part à notre image et dans notre thème : les îles exotiques.
    Une équipe réactive et à l'écoute qui propose de très beaux graphismes.
    Nous recommandons Faire-part et Service.

Envoyée le 29/05/2017