Faire-part et Service

Réponse

Recommandé sur Mariages.net

Elodie Donnadieu , Marié(e) le 22/09/2018

Faire-parts originaux

Merci à Faire-part et Service qui nous ont permis de surprendre tous nos invités avec nos créations.
    La base de texte du faire-part peut être intégralement personnalisée, le papier est de très bonne qualité et le must est le prix.
    En effet, pour des faire-parts salon du mariage carte d'embarquement nous en aurions eu pour 4,50€/faire-part contre moitié prix sur le site.
    Un échantillon peut être demandé avant toute commande, les délais sont respectés, le service après vente répond le jour J ou le lendemain pour les modifications de texte.
    Vraiment très heureuse du résultat pour notre thème voyage.

Envoyée le 17/08/2018

Réponse de Faire-part et Service:

Merci Mlle Donnadieu de votre message. Nous avons été ravis de participer à la réalisation de vos faire-part.
    Nous vous souhaitons tous nos meilleurs vœux à l'occasion de votre mariage.
    Cordialement,
    Palmire

• Jessica

Jessica Bové , Marié(e) le 01/09/2018

Très bon site pour les faire-part

Je recommande ce site pour les faire-part un large choix qualité prix intéressant.
    Équipe a l'écoute qui répond rapidement à nos demandes.
    Je vais faire les cartes de remerciement chez eux avec nos photos de nous mariés
    Foncez commander chez eux

Le mariage de Jessica Bové et Faire-part et Service 1
    Le mariage de Jessica Bové et Faire-part et Service 2
    Envoyée le 04/09/2018
  • Sophie

Sophie Dehau , Marié(e) le 25/08/2018

Correct

Faire-parts mariage originaux et de qualité

Faire-parts originaux sur le thème du voyage. Nos invités ont été ravis. Livraison s'est très bien passée. Le seul bémol : il est assez difficile de se rendre compte du rendu de la gamme de couleurs imprimées. Nous conseillons de commander plusieurs échantillons bien que payants pour être sûrs.

Envoyée le 01/09/2018
  • Charline

Charline Joly , Marié(e) le 12/05/2018

Merci Faire-part et Service pour votre professionnalisme et votre créativité ! Nos invités ont adoré les faire-parts, l’un d’entre eux nous a même dit, je cite “c’est l’invitation de mariage la plus stylée que j’ai eue ! Et j’en ai eu plus de 10”.
    Le rendu est fabuleux, c’est exactement ce que nous souhaitions, il nous ressemble et fait voyager nos invités... La qualité du papier est également très bonne !
    Nous recommanderions à 200% Faire-part et Service pour toutes les raisons mentionnées ci-dessus, mais aussi parce que Palmire a su être patiente et à notre écoute, malgré pas mal de modifications demandées et beaucoup de personnalisation, le design a été respecté à la perfection et notre faire-part dépasse toutes nos attentes (pourtant je suis très exigeante).
    Encore merci !

Envoyée le 05/02/2018

Réponse de Faire-part et Service:

Merci Mlle Joly Charline pour votre message. Nous vous remercions de cette belle collaboration lors de la réalisation de vos faire-parts. Nous avons été ravis de participer à votre événement.
    Nous vous souhaitons tous nos meilleurs vœux à cette occasion.
    Palmire.

Lecointre Sandrine , Marié(e) le 31/10/2017

J'ai pu modifier notre faire part à 2 reprises pour obtenir au final le faire part que nous désirions. Nous sommes très satisfaits et nos invités ont adoré.
    Faire part original avec un bon rapport qualité /prix.

Envoyée le 08/08/2017
  • W

Wahida Nouali , Marié(e) le 26/08/2017

Nous avons organisé notre réception sous le thème du voyage. J'ai choisi ce site et je le recommande à tous ceux qui veulent concrétiser des idées originales. Le personnel à l 'écoute et de bon conseil m'a aidé à réaliser des faire-part, des marques places et un plan de table qui ont eu l admiration de nos invités. Bravo et merci pour ce beau travail.

Envoyée le 01/09/2017
  • Nicolas

Nicolas Schiettekat , Marié(e) le 26/08/2017

Nous avions choisi le thème du voyage et le faire-part que nous avons trouvé et personnalisé a eu un succès fou et nous correspondait totalement !
    La qualité de l'impression, le soin apporté à la présentation et l'adaptation à nos demandes spécifiques furent exceptionnels !
    Nous ferons même un nouveau tour sur votre site pour nos faire-part de remerciements !
    Un grand merci !

Envoyée le 10/09/2017
  • Flavien_Marion

Marion Tison , Marié(e) le 24/06/2017

Faire part type billet d'avion commandés sur ce site pour notre mariage, énormément satisfaits du rendu surtout du suivi et de la présence tout au long de la personnalisation des faire parts je recommande les yeux fermés !

Envoyée le 17/08/2017
  • Doudou

Ducrocq Adeline , Marié(e) le 29/04/2017

Nous avons eu de magnifiques faire-part à notre image et dans notre thème : les îles exotiques.
    Une équipe réactive et à l'écoute qui propose de très beaux graphismes.
    Nous recommandons Faire-part et Service.

Envoyée le 29/05/2017