Fairp'Art Création

Fairp'Art Création 4
Fairp'Art Création 5
  • Aurélie

Aurélie Quignon · Marié(e) le 12/10/2019

Créatrice à l'écoute et adorable !

Nous avons rencontré Myriam sur le salon du mariage à Paris. Nous n'avions aucune idée de ce que nous voulions quand nous l'avons contactée par mail. Elle a su être patiente malgré nos difficultés à trouver un visuel qui nous convienne parfaitement. Elle a osé nous proposer plusieurs fois des choses très différentes pour nous aider à déterminer ce que nous voulions. Au final, après 4 mois d'échanges par téléphone et mail, nos invités ont reçu les faire-parts dans les temps, ils les ont tous trouvé très beaux et ressemblants à nos personnalités.
    Je la recommande sans hésitation !

Fairp'Art Création 6
    Fairp'Art Création 7
    Envoyé le 08/05/2019

Réponse de Fairp'Art Création:

Ce fut un plaisir de créer pour vous et je vous remercie à mon tour pour votre confiance qui s'est terminée par un joli contrat et un faire-part original et qui vous ressemble. Je vous souhaite tout le bonheur du monde comme le dit la chanson. Art'micalement.

Marion · Marié(e) le 11/05/2019

Une belle histoire

Plus qu'un faire-part, Myriam a su ouvrir la voie de notre journée si parfaite. Elle a cerné le thème, pris le temps de faire des recherches et d'apprendre à nous connaître, et a, finalement, laissé exploser son imagination sans limite. La première esquisse a tapé dans le mille.
    Plus qu'un faire-part, une aventure humaine, où nous avons rencontré une femme d'une grande sincérité, à l'écoute, et toujours de bonne humeur. Grâce à Myriam, nous en avons même appris sur notre propre thème. Nous sommes heureux d'avoir un peu de Myriam chez nous avec ce magnifique faire-part. Merci Myriam, merci beaucoup.
    Art'micalement !

Envoyé le 15/05/2019

Bonjour Marion et Emmanuel,
    Merci pour votre message, votre gentillesse et surtout votre confiance. Ce fut un réel plaisir de créer pour vous, à vos côtés et d'annoncer votre mariage avec une de mes créations.
    Je vous souhaite tout le meilleur pour la suite et cette invitation à votre mariage était la cerise sur le gâteau. Je ne suis pas prête de l'oublier.
    Art'micalement votre,
  • Christine-spire

Christine-Spire · Marié(e) le 30/06/2018

Nous avons échangé avec l'artiste nos idées de faire-part au salon du mariage. Nous avons repris contact par échange de mail et tout a été synchronisé, pas de soucis, nos idées nos améliorations, Myriam nous a bien suivis et les premiers invités qui viennent de le recevoir nous ont félicités. Je vous recommande Myriam, n'hésitez pas à lui donner vos idées, elle est toujours en recherche de réaliser ce qui est le meilleur. Encore merci. Christine et Jean-Noël.

Envoyé le 27/01/2018

Réponse de Fairp'Art Création:

Christine, une rencontre délicieuse et un faire-part à la clé. Beaucoup d'émotion, de gentillesse de votre part et pour cela je vous en remercie. Plein de bonheur à vous et merci pour ce message qui me touche beaucoup.
    Art'micalement
  • Laura

Laura Le Goff · Marié(e) le 30/06/2018

Une personnalisation à souhait

Nous voulions vraiment un faire-part à notre image ainsi qu'à l'image de notre mariage. Myriam a été réellement à notre écoute et a su à travers de nombreux échanges nous proposer un faire-part parfait. Nous avons été ravis du résultat. Myriam a apporté toutes les modifications que nous lui avons demandées jour après jour, tout en étant très professionnelle et extrêmement réactive au niveau des délais. Nous remercions Myriam pour avoir fait un faire-part aussi parfait.

Envoyé le 10/12/2018

Réponse de Fairp'Art Création:

Merci à vous de m'avoir fait confiance, j'ai été heureuse de pouvoir participer et de créer votre faire-part de mariage. Je vous souhaite beaucoup de bonheur et de nouvelles aventures de vie.
    Art'micalement Myriam
    Le mariage de Laura Le Goff et Fairp'Art Création 8

dominique · Marié(e) le 19/05/2018

Votre papeterie de mariage inoubliable et unique

Myriam va vous concocter des faire-part, menus, posters de plans de table, etc... uniques ! Rien que pour vous, à votre image, tout simplement magnifiques. Vous ne les retrouverez jamais ailleurs ni pour quelqu'un d'autre.
    Prévoyez de vous y prendre à l'avance, la création peut demander un peu de temps, et ne soyez pas "impatients" si elle ne répond du tac au tac à vos appels et mails, mais elle ne vous oublie pas, elle travaille jours et nuit pour vous (flashs nocturnes), l'inspiration n'a pas d'heure !
    Je travaille encore avec Myriam en ce moment pour mes cartes de remerciements, alors laissez-la moi encore un peu, après elle sera tout à vous !
    Elle nous à réalisé tous les faire-part (3 différents, pour le vin d'honneur, le même avec en plus la soirée de mariage et le troisième englobant les 2 précédents + le buffet du lendemain, soit environ 100), les menus (60), et le poster plan de table.

Envoyé le 01/07/2018

Réponse de Fairp'Art Création:

Que dire de cette rencontre ? Un mot me vient ... Touchante !
    Ce fut un délice de créer pour vous et de rendre hommage au papa de Monsieur. J'ai adoré travailler pour vous et je vous embrasse.
    Art'micalement

Melody Rondeau · Marié(e) le 18/11/2017

À tous les futurs mariés, Myriam réalise un travail magnifique. Sa créativité est incroyable. Nous avons eu plein de jolis compliments de nos invités. Nous lui avons fait confiance pour les faire-part mais aussi le plan de table, le nom des tables et les menus, et cela avait un rendu splendide. Myriam est à l'écoute et travaille très vite. Expérience 5 étoiles.

Fairp'Art Création 9
    Fairp'Art Création 10
    Envoyé le 18/01/2018

Bonsoir Melody,

Merci de tout cœur de m'avoir fait confiance et pour ce message, qui me touche beaucoup et qui glorifie ma passion. Un grand merci pour les photos, je n'ai jamais eu l'occasion d'en recevoir et ça fait un grand plaisir de pouvoir voir les créations en situation. Je vous souhaite tout le bonheur du monde.
    Art'micalement,
  • Alizee

Alizée Richard · Marié(e) le 24/06/2017

Excellent retour sur le travail de Myriam. Nous n'avions aucune idée de ce que nous voulions, et à partir de quelques questions sur nous elle a réussi à taper en plein dans le mille, avec un faire-part original et tout en finesse dans l'interprétation. A noter aussi, son professionnalisme jusqu'à la livraison : nous avons eu un souci avec l'imprimeur (quelques faire-part cornés), elle a demandé qu'on nous en envoie d'autres. A noter aussi que malgré la somme de commandes reçues en même temps que la nôtre (suite au Salon du mariage), elle a travaillé à des horaires improbables pour nous satisfaire (weekends, soirées...). Bref, une perle à garder dans les contacts !

Envoyé le 04/04/2017

Réponse de Fairp'Art Création:

Ce fût un plaisir de travailler pour vous. Merci pour votre confiance et vos compliments qui me vont droit au coeur. Tous mes vœux de bonheur.
  • Sabine

Sabine Bacle · Marié(e) le 11/06/2016

Très satisfaite par la qualité du travail de Myriam ! Elle est à l'écoute des gens, réactive, efficace. Elle nous a fait un magnifique faire-part qui a plu à tout le monde. Si vous recherchez un faire-part unique, contactez-la. Je recommande à 200%!

Envoyé le 13/01/2016

Réponse de Fairp'Art Création:

Un grand merci Sabine, j'ai eu beaucoup de plaisir a réaliser votre faire-part de mariage. Un grand merci pour votre confiance et votre message. Tout le bonheur du monde.

Ravoire · Marié(e) le 04/06/2016

1.0

Belle rencontre pour un bel événement

Je recommande ce prestataire ! Nous avions connu ce service lors d'un salon du mariage... Belle rencontre qui s'est conclue par une belle co-construction de nos faire parts de mariage. Je n'ai aucune remarque à faire ! Relationnel, disponibilité et créativité sont au rendez-vous.

Envoyé le 05/03/2018
  • Erwin

Erwin et Delphine · Marié(e) le 16/04/2016

Nous avons fait réaliser nos faire-part et nos menus. Nous avons été extrêmement pointilleux quant à la réalisation et à l'organisation des éléments qui ont composé nos faire-part et nos menus. Toutes nos modifications ont été prises en compte dans un délai raisonnable. Nous avons eu plus de mal à nous faire comprendre quant à la mise en place des différentes modifications que nous avions demandées.

Fairp'Art Création 11
    Envoyé le 26/06/2016

Bonjour Erwin et Delphine,
    Ce que vous oubliez de préciser c'est que j'étais enceinte de mes jumelles, que que ne devais plus travailler en étant assise devant un écran car j'avais un bébé qui n'était pas en pleine forme. Je vous ai prévenu plus d'une fois que nous devions terminer ce contrat avant ma date d'accouchement mais vous n'en n'avez jamais tenu compte. Résultat j'ai eu un accouchement prématuré ! Vous changiez d'avis tous les jours, oui vous avez été très pointilleux à me faire changer des lignes de 5 millimètres a droite puis le jour d'après finalement 5 millimètres à gauche pour revenir le jour d'après à 5 millimètres à droite... un contrat sans fin car vous ne saviez jamais ce que vous vouliez.
    Je vous trouve durs dans vos propos je me suis pliée en 4 pour vous, de plus vous m'avez jamais dit que mes services n'étaient pas à la hauteur de vos attentes alors je ne comprend vraiment pas votre message sur ce site. Vous avez eu ce que vous vouliez et je pense avoir fait preuve d'une extraordinaire patience avec vous (car il en faut croyez moi ! ).
    Je ne mérite pas un moyen dans mon professionnalisme et quand à ma flexibilité je le suis à 100% car j'ai bossé de jour comme de nuit pour vous satisfaire. Vous avez eu du mal à vous faire comprendre ? Normal j'ai envie de vous dire vous ne saviez jamais ce que vous vouliez alors au bout de 9 mois de création avec vous c'est certain qu'on a eu vraiment du mal à savoir ce qui était à faire, ou plus à faire. je vous trouve extrêmement durs et vraiment pas réalistes sur ce qui s'est vraiment passé !