Graphi'J

Opinions de Graphi'J

• Bossu

Bossu · Marié(e) le 27/07/2019

Merveilleuse !

Nous avons demandé à Joanna de créer un faire-part original pour notre mariage sur le thème champêtre bohème lavande. Il nous a tellement plu que nous avons décidé d'en faire notre fil rouge et opté pour la déclinaison en papeterie de mariage (menus et plan de table). Nous sommes ravis ! Et nous pensons bien faire appel à Joanna pour nos remerciements.
    Très professionnelle, elle sait mettre sa sensibilité et sa créativité au profit de nos plus beaux moment !

Envoyé le 31/07/2019

Virginie Verd · Marié(e) le 18/05/2019

Super prestation !

Nous avons contacté Joanna lors d’un salon du mariage. Après un entretien téléphonique qui nous a permis de mieux faire connaissance et de déterminer nos envies,
    Joanna a su nous proposer un faire part de qualité, personnalisé et qui nous ressemble vraiment ! Le papier est de qualité et son graphisme nous ont comblés et nos invités les trouvent très beaux ! Nous recommandons sans hésiter !

Envoyé le 16/02/2019
  • Denis

Denis Biju · Marié(e) le 03/11/2018

Du fait main et du sur-mesure

Quand nous avons rencontré Joanna, nous avons tout de suite eu un très bon feeling. C'est une personne adorable et parfaitement à l'écoute de ce que nous avons souhaité.
    Nos invités ont adoré notre faire-part.
    C'est un réel plaisir de travailler avec toi.

Envoyé le 06/11/2018
  • Patin

Lisa Patin · Marié(e) le 22/09/2018

Une communication à notre image

Joanna a été une parfaite interlocutrice. Elle a su saisir ce que nous aimions comme univers graphique, nos personnalités et nos envies. Elle a su adapter en image nos contraintes.

Le faire-part nous correspond entièrement, nous en sommes ravis et les retours de nos invités sont très positifs !

Envoyé le 15/10/2018

Réponse de Graphi'J:

En voilà un retour adorable ! Merci beaucoup.
    J'espère que votre plus beau jour s'est déroulé à merveille et que vous êtes toujours sur votre petit nuage.
    Je vous remercie pour votre confiance !
    Et qui sait, peut-être à bientôt, pour un mini-vous.
  • Virginie

Virginie Jean-Louis · Marié(e) le 04/08/2018

Je recommande Joanna sans soucis, elle a été attentive et bienveillante à ma demande et le résultat a fait sensation ! En plus les faire-parts sont déjà triés (entre vin d'honneur et repas) et déjà mis dans les enveloppes, on a rien à faire, qui plus est ils sont enveloppés dans un joli papier de soie, bref le soucis du détail.

Envoyé le 28/02/2018

Réponse de Graphi'J:

Merci beaucoup à tous les deux pour ce retour plein de gentillesse !
    Le souci du détail, exactement... C'est vraiment ce qui m'importe aujourd'hui... Savoir répondre à vos envies les plus profondes et le faire le mieux du monde ! A bientôt et merci encore pour votre confiance !

Patrouillault · Marié(e) le 07/07/2018

Je vous recommande Joanna, elle est super, elle est à notre écoute de nos idées. Notre mariage est sur le thème moto/musique et fushia/gris. Elle a su intégrer à nos thèmes les couleurs. Merci encore pour le travail effectué sur nos faire parts !

Envoyé le 02/02/2018

Réponse de Graphi'J:

Merci Estelle pour ce retour positif ! Il est vrai que votre thème associé à vos couleurs cela m'a donné un peu de fil à retordre, mais je ne suis pas peu fière du résultat ! Alors je suis sincèrement heureuse que vous soyez tous deux satisfaits ! Je vous dis à très vite, pour la suite.
  • Clémence

Clémence Guerraud · Marié(e) le 16/09/2017

Un service à la carte, personnalisé, une personne à l'écoute de nos exigences les plus farfelues, des solutions, toujours des solutions, une belle rencontre humaine !
    Je recommande les yeux fermés !

Envoyé le 06/12/2017

Réponse de Graphi'J:

Oh merci beaucoup Clémence pour ce retour si gratifiant !
    Je mets toujours un point d'honneur à vivre le mariage de mes mariés comme si c'était le mien... Et je suis heureuse de voir que vous ayez été satisfaits de mes services ! Merci et à bientôt !

Amélie Aubry · Marié(e) le 12/08/2017

Un grand merci à Joanna pour sa créativité, son investissement et son professionnalisme.
    Joanna comprend et réalise à la perfection vos idées et sait également faire preuve de créativité lorsqu'on en manque.
    Vous pouvez lui faire confiance. Encore merci pour tout.
    Amélie et Herbert

Envoyé le 05/12/2017

Réponse de Graphi'J:

Merci beaucoup à tous les deux, merci pour ce retour plus que positif !

Vous m'avez fait confiance sur votre papeterie de A à Z, je me suis amusée toute l'année pour donner vie à votre D-Day à travers mes créations... Je suis très contente de vous avoir rencontrés, vous êtes une très jolie famille et de très belles personnes !

A bientôt !
  • BIANCA

Bianca Pigoreau · Marié(e) le 05/08/2017

A la base, nous ne voulions pas de graphiste ! Mais ça, c'était avant de croiser Joanna et son imagination au top !

Nous l'avons rencontré lors d'un festival du mariage et avions été à un atelier avec elle où elle nous avait énormément aidé et nous avait donné des pistes pour réaliser notre faire-part nous-mêmes (au vu d'un petit budget).

Finalement, on lui a demandé un devis et cela nous coûtait moins cher de passer par elle ! Très à l'écoute, elle a su retranscrire l'idée qu'on voulait, les couleurs ... Elle n'a pas eu peur de nos remarques et s'est toujours adaptée en un temps record.

Grâce à elle, nous avons des faire-part à notre image, nous avons pu donner le premier ton du mariage à nos invités et nous avons même craqué pour les menus en accord avec le faire-part (fait par ses soins également) pour une somme dérisoire !

Si vous voulez du travail bien fait, une professionnelle à votre écoute mais tout de même force de proposition, n'hésitez plus !

Envoyé le 15/02/2017

Réponse de Graphi'J:

Oh bah ça c'est adorable. Merci !

C'est clair que ce fut une rencontre qui à la base ne devait pas vraiment donner lieu à un travail créatif puisque vous souhaitiez pouvoir apporter votre touche personnelle à votre faire-part. Et c'est d'ailleurs ce que nous avons réussi à faire, puisque vous avez pu vous même procéder à l'assemblage.

Je suis très heureuse d'avoir pu et su répondre à vos envies en m'adaptant à votre budget. Là est tout le principe de mon activité, permettre à chacun d'avoir son faire-part à son image et selon ses moyens !

Merci pour votre confiance et à très vite j'espère !

Belle journée à vous.
    Joanna

Anne-Sylvie · Marié(e) le 27/05/2017

Nous recommandons Graphi'J les yeux fermés ! Joanna a su nous écouter et a tout de suite suivi notre idée de faire-part en se prêtant au jeu (c'est le cas de le dire, notre thème de mariage est "Le jeu"! ). Joanna a plein de belles idées en tête et une réelle envie de donner le meilleur d'elle-même. Une belle rencontre pour nous.

Envoyé le 10/03/2017

Merci Anne-Sylvie !

Encore un message qui me touche...
    Je sais sincèrement pourquoi je réalise vos faire-part à l'occasion de vos jours heureux, pour vous donner plein de petites étoiles en plus au fond des yeux !

Comme pour chacun de mes mariés, vous resterez gravés et encore plus par la fantaisie de votre faire-part, votre gentillesse et votre joie de vivre !
    Beaucoup de bonheur à tous les deux.