Idée Faire-part

Opinions de Idée Faire-part

Idée Faire-part 1
Idée Faire-part 2

Chiara Stella · Marié(e) le 21/09/2019

Faire-part très élégant avec un excellent rapport qualité/prix

Excellent rapport qualité/prix et pas de frais supplémentaires d’impression. Nous avons choisi un modèle très épuré et élégant : joli papier irisé épais avec monogramme en relief. Un logiciel est mis à disposition pour créer le faire-part ; avec leur accord préalable et à condition qu’elle soit exploitable on peut aussi fournir sa propre maquette. Prévoir 10 jours ouvrés pour la livraison, donc attention aux weekends et aux jours fériés si vous êtes pressés. Service Client disponible et facilement joignable pour toute question. Seul petit bémol mais commun à tous les sites de faire-part que j’ai trouvés : pas de tirage test possible. Il faut donc être bien sûr de son texte et de sa mise en page.

Envoyée le 10/08/2019
  • Gia17

Giada · Marié(e) le 21/09/2019

Très beaux et originals

Nous avons commandé des faire-parts à ce prestataire très à l'écoute de nos besoins et nous l'en remercions.
    C'est un succès ! Tous nos invités ont adoré les faire-part billets d'avion.
    Encore merci !

Envoyée le 19/09/2019
  • Rémy

Rémy Genevier · Marié(e) le 13/04/2019

Très joli et de bonne qualité

Notre demande était hors standard et nous avons dû nous y reprendre à plusieurs fois mais la réponse et la reprise ont été très rapides

Envoyée le 28/04/2019
  • Harmonie

Harmonie Staebler · Marié(e) le 19/03/2019

Très beaux et originaux faire-parts

Nous avons choisi Idée Faire-part pour l'originalité de leurs créations. Mon conjoint souhaitait changer du carton d'invitation et ce site laissait plusieurs autres possibilités : puzzles, écrins, etc. Nous avons opté pour une boîte dans laquelle la feuille était roulée comme un parchemin.
    Nous étions ravis du rendu à la réception (nous avons rajouté les fleurs artificielles nous mêmes mais avons trouvé l'idée sur le site) et nos invités ont été surpris lorsqu'ils les ont reçus mais ont tous adoré.
    Cependant il faut bien faire attention lors de la relecture de la maquette d'envoi car parfois en refaisant la maquette ils ajoutent des fautes. Il faut donc faire juste bien attention à ce niveau là et bien relire chaque version avant de valider. A part cette petite remarque les faire parts sont très beaux et nous les recommandons sans hésiter.

Le mariage de Harmonie Staebler et Idée Faire-part 3
    Le mariage de Harmonie Staebler et Idée Faire-part 4
    Envoyée le 22/05/2019

Marie Ménard · Marié(e) le 20/10/2018

Très bien !

Faire-part personnalisé d'excellent rapport qualité-prix ! Arrivée très rapide de la commande après validation du BAT. Recommande à 100%.

Envoyée le 01/09/2019

Réponse de Idée Faire-part:

Merci Marie Menard pour votre commentaire. Nous avons toujours plaisir à apporter le meilleur service et de rester à l'écoute des futurs mariés en proposant des faire part originaux, personnalisés.
  • Sarah

Sarah Fontaine · Marié(e) le 18/08/2018

Magnifique

Le choix d'un faire-part donne la couleur au mariage.
    Merci pour le grand choix qui se veut original. Nous avons choisi la boîte "écrin de bonheur". Les invités ont été enchantés de recevoir une petite boîte à la maison et ils nous ont félicités pour la note originale.

Envoyée le 21/08/2018

Bonjour Sarah Fontaine,
    Tout d'abord mes félicitations pour votre mariage, je vous souhaite bonheur et prospérité. Je vous remercie pour le commentaire qui nous encourage à continuer cette aventure nommée Idée Faire-part et nous sommes vraiment ravis d'avoir participé à la communication de votre mariage.
    Bien cordialement,
    Guillermo Garcia
    Directeur du Développement
  • Laetitia

Laetitia Minelli · Marié(e) le 19/05/2018

Rien à redire parfait !

Site facile à utiliser, le logiciel est simple et permet la personnalisation sans problème.
    Le produit correspondait à mes attentes et conforme à la configuration faite, service client à l'écoute, envoi rapide.
    Merci !

Envoyée le 03/07/2018

Bonjour Laetitia Minelli,
    Tout d'abord mes félicitations pour votre mariage, je vous souhaite bonheur et prospérité. Je vous remercie pour le commentaire qui nous encourage à continuer dans cette aventure nommée Idée Faire-part. Sachez que nous sommes vraiment ravis d'avoir participé à la communication de votre mariage.
    N'hésitez pas de revenir vers nous pour toute autre demande, cartes de remerciements, faire-part de naissance, etc...
    Bien cordialement,
    Guillermo Garcia
    Directeur du Développement

Pilar Lopez · Marié(e) le 28/10/2017

J'avais fait une commande puis je me suis aperçu qu'il avait une remise avec Mariage.net. Après les avoir contactés ils m'ont appliqué la remise.
    Pas toutes les entreprises font ça.
    Puis le travail est de qualité, expédie en temps et en heure.

Envoyée le 29/11/2017
  • Claire

claire marie gonnaud · Marié(e) le 16/07/2016

Faire-part original pour notre mariage et très bien construit. On est assez libre d'écrire et de mettre en page notre faire-part. On en a recommandé après pour les invitations du vin d'honneur et tout s'est très bien passé aussi.

Envoyée le 26/07/2016

Letertre · Marié(e) le 06/06/2015

Site de confiance! Je recommande ce site! Je suis très satisfaite, c'est vraiment très très beau, vous pouvez commandez sans aucun souci , tout est vraiment suivi, il y a également un échange très rapide et le résultat correspond totalement a ma demande. Vraiment très satisfaite!

Envoyée le 05/03/2015