Imprimerie Chauvat-Bertau

Opinions de Imprimerie Chauvat-Bertau

• Tamara

Tamara Moore · Se marie le 27/06/2020

Un professionnalisme sans faille

Je fonctionne au coup de cœur et mon instinct ne m'a pas trompé. J'ai trouvé ce prestataire sur le site mariage.net. Une mariée de ma région avait les mêmes faire-part que moi et semblait contente du service donc j'ai pris contact avec eux. Mr Pierre a été a disponible, réactif et surtout professionnel. J'avais ma maquette et mon texte qu'il a eu la gentillesse de me modifier, réajuster et me proposer les 30 cartons d'invitation en remplacement des miens qui avaient un logo (achat sur wish) et tout ça sans frais supplémentaire... Bref que du bonheur car je suis très satisfaite de mes faire-part. Merci à vous

Envoyé le 19/12/2019

Réponse de Imprimerie Chauvat-Bertau:

Merci Tamara d'avoir frappé à la porte de notre atelier.
    Toute l'équipe vous remercie et vous souhaite leur vœux de bonheur.
  • Emilie

Emilie Laroute · Marié(e) le 21/09/2019

Personnalisation et écoute

Grâce à l'équipe de l'imprimerie, notre faire part a plu à tout le monde. Ils se sont complètement adaptés à nos besoins, nous ont accompagnés, aidés et nous ont créé un superbe faire-part personnalisé et d'excellente qualité ! Merci à vous

Envoyé le 08/10/2019

Bonjour Emilie et Nicolas
    Tout d'abord merci de nous avoir fait confiance. Nous espérons que votre Mariage a été comme dans vos rêves. Toute l'équipe d'ICB vous félicite à nouveau et vous dit peut être à très bientôt !

Christophe · Marié(e) le 30/08/2019

Professionnalisme et excellent accueil

Merci à ICI, accueil chaleureux et très belle réactivité. De plus toutes nos petites demandes d'évolution ont été prises en compte avec gentillesse et professionnalisme. Nous sommes ravis du résultat. De plus le rapport qualité prix est très bien.

Envoyé le 08/06/2019

Réponse de Imprimerie Chauvat-Bertau:

Bonjour Christophe merci beaucoup de votre confiance pour vos faire-parts.
    Toute l'équipe ICB vous souhaite un très beau mariage.

Anne De Cursay · Marié(e) le 27/07/2019

Des faire-part à notre image

Au-delà d'être très réactif dans les échanges et de la grande qualité du résultat final, l'imprimerie Chauvat-Bertau nous a permis de faire un faire-part sur mesure !

Envoyé le 25/08/2019

charlotte · Marié(e) le 19/07/2019

Faire-part personnalisés parfaits

Merci pour votre disponibilité, rapidité et la réalisation de nos faire-part sur-mesure ! Ils sont exactement comme on les imaginait.

Envoyé le 07/05/2019

Réponse de Imprimerie Chauvat-Bertau:

Merci Charlotte pour votre retour et ce fut un plaisir de travailler pour vous. C'est un fait part très joviale. Tous nos vœux de bonheur et bon mariage.
  • Giulia

Giulia Marchione · Marié(e) le 06/07/2019

L’option souhaitée

Ce prestataire a été le seul à me proposer une dorure rose gold à un prix plus que raisonnable ! De plus la qualité de leurs impressions est vraiment bonne ! J’ai reçu plein des compliments de la part des invités !

Envoyé le 17/07/2019

Réponse de Imprimerie Chauvat-Bertau:

Nous vous souhaitons plein de bonheur et encore félicitation à vous pour votre création.
  • Seb&Popo

Sébastien · Marié(e) le 06/07/2019

Tres beau travail

Nous recommandons cette imprimerie, très a l'écoute de notre projet de faire-part. Le résultat a fait son effet, nous sommes très contents.

Envoyé le 09/07/2019

Réponse de Imprimerie Chauvat-Bertau:

Merci pour cet avis et surtout merci de votre confiance pour la création de vos faire-part. Plein de bonheur à vous deux.

Marie-Chantale Alcan · Marié(e) le 29/06/2019

Vous avez sauvé nos faire-part

Merci à vous car sans vous on aurait eu des faire-part très moches et pas chic du tout.
    En 2 semaines tout a été bouclé, validé et imprimé comme nous l'avions imaginé et souhaité. Nous avons eu des invitation chics, classes. Un beau livre d'or en bois avec notre "logo" ainsi que des étiquettes selon nos goûts, tels que nous les voulions.
    Merci pour votre professionnalisme, votre disponibilité et votre réactivité .

Envoyé le 17/07/2019

Merci pour votre retour.

Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordé. Ce fut un plaisir de travailler avec vous ! Et effectivement ce livre d'or était très élégant. Bonne continuation

Ruth Monge · Marié(e) le 22/06/2019

Faire-part

L'imprimerie Chauvat-Bertau a su répondre à nos attentes et nous a donné la possibilité de faire un faire-part original.

Envoyé le 25/06/2019

Réponse de Imprimerie Chauvat-Bertau:

Toute la team ICB vous remercie pour cet avis et votre confiance.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.

Missaline · Marié(e) le 15/06/2019

Très professionnels.

Nous recommandons vivement l'Imprimerie Chauvat-Bertaux. Professionnalisme, écoute, savoir-faire, patience sont vraiment ce qui les représentent.
    Ils ont su mettre en page le faire-part que nous souhaitions avec toutes les modifications nécessaires.
    Un grand merci à eux.

Envoyé le 22/06/2019

Réponse de Imprimerie Chauvat-Bertau:

Merci à tous les deux pour votre confiance et votre fidélité. Tout nos vœux de bonheur à tous les deux.