Imprimerie Chauvat-Bertau

Imprimerie Chauvat-Bertau 2
  • Perrine & Abdias

Perrine Jourdan (SAMHQDOJZ) , Marié(e) le 17/11/2018

Allez-y les yeux fermés

Nous avions notre faire-part dessiné par une amie. Nous cherchions un imprimeur pour 200 unités. ICB a été très réactif et nous a fait une offre imbattable de toute concurrence avec des impressions de très bonne qualité : couleurs respectées, pliages très rigoureux, finitions professionnelles ! L'équipe ICB est aussi très arrangeante, elle nous a envoyé deux démonstrations différentes.
    Vous pouvez leur faire confiance !

Le mariage de Perrine Jourdan (SAMHQDOJZ) et Imprimerie Chauvat-Bertau 3
    Envoyée le 05/09/2018

Réponse de Imprimerie Chauvat-Bertau:

Tout d'abord merci de votre confiance pour votre jour J.
    C'est toujours un plaisir d'imprimer de belles créations.
    Bon courage pour les préparatifs.

• Laura

Laura Barrier , Marié(e) le 01/09/2018

Faire-part de très bonne qualité

Merci à l'imprimerie ICB pour le travail effectué, je voulais dessiner entièrement mes faire-part mais je ne suis pas graphiste donc je n'ai pas l'habitude, Monsieur Bertau a su me donner des conseils et m'aiguiller pour réussir au mieux ma maquette. Le résultat était parfait !

Envoyée le 11/09/2018

Réponse de Imprimerie Chauvat-Bertau:

Merci beaucoup pour votre avis et votre confiance. Toutes nos félicitations pour votre mariage et tous nos vœux de bonheur. Ce fut un plaisir de travailler ensemble sur votre projet.

• Rizwanah

Rizwanah , Marié(e) le 03/03/2018

Je recommande ce prestataire, très disponible et à l'écoute ! Il s'adapte à vos envies, fait un travail soigné, procède à une livraison rapide et gratuite. Il a su comprendre ce que nous recherchions. Merci encore pour votre efficacité et votre professionnalisme.
    Je recommande vivement ce prestataire !

Envoyée le 09/10/2017
  • Sandrine

Sandrine Fain , Marié(e) le 10/02/2018

De la qualité rien que de la qualité.

Etant du milieu de la créa, il était difficile pour moi de trouver le bon presta qui me ferait de la qualité dans un prix tout à fait abordable et avec un papier de création très précis. L'imprimerie Chavaut- Bertau l’a fait et a réalisé tous mes souhaits et tous nos supports, faire-part, menus, plan de table, remerciements... Un grand merci pour cette petite entreprise ! Allez y sans hésiter.

Envoyée le 26/02/2018

Réponse de Imprimerie Chauvat-Bertau:

Merci beaucoup pour votre confiance et encore toutes nos félicitations pour votre mariage. Nous avons également apprécié votre esprit créatif et la qualité de vos idées. Très bonne continuation.

• Emilie

Emilie Puch , Marié(e) le 29/07/2017

Nos faire-parts sont magnifiques grâce au professionnalisme et aux conseils de nos interlocuteurs, qui n'ont pas hésité à nous prévenir lorsque des défauts pouvaient apparaître lors de l'impression. Encore merci à vous.

Envoyée le 08/10/2017

Réponse de Imprimerie Chauvat-Bertau:

Merci de votre confiance sur le projet de vos faire-parts. C'est toujours un plaisir de donner vie à vos idées. Toutes nos félicitations.

• Pauline

Pauline Bouvet , Marié(e) le 24/06/2017

Bonne qualité et bon service, rapide et communication facile. Les prix proposés étaient bien en-dessous de tous les autres prestataires, peut-être parce qu'ils ne sont pas spécialisés dans le faire-part de mariage mais dans l'impression en général. Nous avions fait le fichier de notre côté, eux s'occupaient de nous proposer différents papiers, et de l'impression. Nous avons eu un souci sur le premier envoi des faire-part, mais l'imprimerie a tout de suite rectifié le tir.

Envoyée le 27/04/2017

Réponse de Imprimerie Chauvat-Bertau:

Merci beaucoup pour votre retour et votre recommandation. Très heureux d'avoir pu vous livrer votre création imprimée sur papier.

Marion Leymonie , Marié(e) le 10/06/2017

Correct

Nous avons été satisfaits de nos faire-part et ils ont été livrés très rapidement. Mais la qualité de réalisation de nos menus laissait à désirer (plié à la main et pas à la plieuse pro visiblement...).

Envoyée le 14/06/2017

Réponse de Imprimerie Chauvat-Bertau:

Merci de votre avis. Pour information le rainage a été effectué sur machine.
    Il aurait été bien vu de nous prévenir de ce retour dès réception des menus.
    Très bonne journée et beaucoup de bonheur à vous.

• Lautout

Laëtitia , Marié(e) le 10/09/2016

Nous avons été plus que satisfaits par leur travail, nous avons fait faire nos faire-part, nos livrets de messe et menus, qualitatif et à prix très raisonnable. Sans oublier la réactivité au top ! Je les recommande vivement !

Le mariage de Laëtitia et Imprimerie Chauvat-Bertau 4
    Envoyée le 13/09/2016

Réponse de Imprimerie Chauvat-Bertau:

C'est toujours un plaisir d'avoir des clients satisfaits mais encore plus lorsque c'est le plus beau jour de leur vie.
    Toutes nos félicitations pour votre mariage et plein de bonheur.

• Sabrina

Sabrina Rousseau , Marié(e) le 03/09/2016

Équipe très professionnelle, à l'écoute de leurs clients. Ils nous ont fait un travail soigné, tout étant disponible et à l'écoute. Nous avons très peu attendu entre nos commandes et la réception de nos faire-part. Nous recommandons cette imprimerie familiale.

Envoyée le 11/09/2016

Réponse de Imprimerie Chauvat-Bertau:

Merci de nous avoir fait confiance et nous vous souhaitons tout nos voeux de bonheur à tous les deux. A très bientôt.

• Adeline

Adeline Gelie , Marié(e) le 06/08/2016

L'équipe de l'imprimerie a su nous accompagner dans la création de nos faire-part et décorations pour le jour J.
    Merci à eux ! Nous reviendrons vers eux pour notre papeterie future. Le service client est réactif et s'adapte à nos envies. Merci à eux !

Envoyée le 07/09/2016

Réponse de Imprimerie Chauvat-Bertau:

Toutes nos félicitations pour votre mariage. Ce fut un plaisir d'avoir pu participer à cet évènement unique.
    Bonne continuation à vous 2