Je crée mon faire-part

77 avis | Montpellier (Hérault)

Avis de Je crée mon faire-part

• Manon

Manon D. · Se marie le 22/05/2021

Des faire-part parfaits

Malgré les joies du stress de la future mariée graphiste et perfectionniste, l'entreprise a su se montrer à l'écoute et disponible pour répondre à chacune de mes questions et dissiper chacun de mes doutes. Après énormément d'échanges, nous sommes parvenus à nous décider sur le modèle et le résultat est génial, nous sommes comblés !
    Mille mercis pour ce beau travail. Travail de qualité, parfait !
    PS : attention aux petits soucis de boîte mail.

Envoyé le 17/11/2020
  • Zoé

Zoé S. · Marié(e) le 10/04/2021

Au top !

Nous sommes passés par Je crée mon faire-part, pour nos invitations et lettres de remerciement.
    Nous avons pris une création sur-mesure pour les faire-part et sommes ravis du résultat ! Nous avons reçu énormément de compliments.
    Nous avons apprécié la réactivité dont ils ont fait preuve et la qualité des échanges.
    Ils se sont montrés très à l'écoute et disponibles lorsque nous avons dû reporter et créer de nouveaux faire-part !

Envoyé le 09/06/2020

Réponse de Je crée mon faire-part:

Bonjour
    Merci pour ce message ! Ce n'est que partie remise pour l'année prochaine ;-), la fête sera encore plus belle !
    A bientôt
    Émilie
  • Laurene

Laurène · Marié(e) le 10/10/2020

Tous était comme nous le souhaitions

Tous était comme nous le souhaitions.
    Nous recommanderons votre site :)

Envoyé le 19/10/2020
  • Mary

Mary A. · Marié(e) le 19/09/2020

Tres bon travail.

Je recommande ce prestataire. Elle fait de très belles choses. Les prix sont très corrects. De plus elle fait preuve de rapidité si besoin. Personne tres pro et agréable.

Envoyé le 22/09/2020
  • Alicia VOISINE / TAILPIED

Alicia V. · Marié(e) le 17/09/2020

Très satisfaite du résultat

J'avais une idée précise de ce que je voulais pour les faire-parts, menus etc, et le site jecreemonfairepart a su répondre à mes demandes. La situation actuelle a un peu complexifié le travail, j'ai eu beaucoup d'aller-retours mais je suis très satisfaite du résultat.

Envoyé le 21/09/2020
  • Celine

Celine F. · Marié(e) le 29/08/2020

3.6

Mission accomplie

Je suis graphiste, j'ai donc créé mon faire-part moi-mme. Je cherchais un imprimeur pouvant me faire un devis correct avec du papier "mariage". Sur le salon du mariage, j'ai rencontré cette entreprise. Je suis satisfaite du résultat. Nous avons eu quelques couacs, notamment des délais de réponse très longs qui nous ont valu du retard dans la commande alors que le fichier était prêt, une incompréhension dans le papier choisi, même si au final il a plu à tout le monde, pas de relecture des fichiers.
    Sinon le professionnalisme est là, le geste commercial aussi, la qualité du travail au rendez-vous. Ils m'ont aidé à trouver la solution pour le format pochette.
    Je recommande ce prestataire sous réserve d'améliorer quelques services comme les échanges commerciaux plus réactifs, une meilleure vérification des demandes et des fichiers et un système de livraison ou des plages horaires plus grandes pour venir en boutique.

Envoyé le 04/09/2020
  • Marjorie

Loïc · Marié(e) le 22/08/2020

3.4

Mariage Marjorie & Loïc

Fabrication longue ! Mais faire part de qualité correspondant à notre thème !

Envoyé le 27/08/2020
  • Audrey

Audrey M. · Marié(e) le 01/08/2020

Faire part réussi et conforme

Faire part conforme à notre souhait. Possibilité de modifications illimitées.

Envoyé le 14/08/2020
  • Émelyne

Émelyne · Marié(e) le 01/08/2020

Je recommande à 100%

Parfait ! Tout le monde a adoré et tout était nickel : réponse rapide, conseils, qualité d’impression et rapidité d’envoi sans oublier le prix très attractif !

Envoyé le 04/08/2020

Réponse de Je crée mon faire-part:

Bonjour
    Merci pour ce gentil commentaire ! J'espère que vous avez bien profitez de votre journée ! Bonne continuation à vous.
  • Aurélie

Aurélie T. · Marié(e) le 13/07/2020

Service super !

L'équipe de Je crée mon faire-part a été au top pour la création de notre faire-part et nous a également aidé dans sa confection. Notre idée de base a été respectée et sublimée ! Le tout pour un tarif défiant toute concurrence pour ce que nous souhaitions (découpes qui ont pu être réalisées au laser). Le contact est facile et rapide, des photos et vidéos nous ont été envoyées pour s'assurer que tout était ok avant l'impression finale. Nous recommandons !

Envoyé le 17/08/2020