Je crée mon faire-part
45, Allée Donatello 34000 Montpellier (Hérault) Voir carte

Opinions de Je crée mon faire-part

Je crée mon faire-part 1
Je crée mon faire-part 2
Je crée mon faire-part 3

Charlene Serin , Marié(e) le 27/10/2018

Excellent prestataire !

Les yeux fermé nous conseillons ce prestataire. Elles sont vraiment a l'écoute, elles ont pris le temps de regarder chaque détails avec nous. Chaque modification a été faite avec notre accord, c'est a dire qu'elles n'impriment rien si on n'est pas satisfait. Merci pour cette accompagnement très professionnel.

Envoyée le 11/12/2018

Sarah Baur , Marié(e) le 15/09/2018

Un faire part à notre image

Nous avions préparé nous-mêmes notre maquette pour le faire-part, nous voulions les faire imprimer avec une dorure à chaud sur le recto.
    Je crée mon faire part semblent être les seuls à répondre à ces attentes. Nous les avons donc contactés et ils nous ont envoyé des échantillons de papier. Je ne mets pas 5 étoiles partout car pour les délais de livraison des échantillons et de l'essai cela a été assez long et nous avons pu envoyer nos faire-part beaucoup plus tard que ce que nous aurions souhaité. L'équipe est également composée de plusieurs personnes et parfois l'information que nous avions donnée à l'une n'avait pas été transmise aux autres. Mais sinon le délai de livraison de la commande finale a été respecté et le rendu est juste canon ! C'était exactement ce que l'on voulait. Je les recommande vivement si vous souhaitez quelque chose à votre image et d'une très bonne qualité d'impression, par contre je conseille juste de les contacter le plus tôt possible dans votre phase de préparation.

Envoyée le 17/09/2018

Aline Chrétinat , Marié(e) le 15/09/2018

Nous avions une idée bien précise de ce que nous voulions comme papeterie de mariage mais nous ne savions pas comment tout mettre en place. Grâce aux conseils d’Emilie, nous avons eu exactement ce que nous voulions. Très à l’écoute et très disponible, rien à redire sur cette équipe... Merci !

Envoyée le 01/10/2018

Julie Pla , Marié(e) le 15/09/2018

Tout était parfait
    Un vrai professionnalisme et de l'écoute de la part de l'équipe de je crée mon faire-part, du sur-mesure et des prix abordables
    Je n'ai eu que des compliments
    Je recommande vraiment !

Envoyée le 16/10/2018
  • Audrey

Audrey Bénimélis , Marié(e) le 01/09/2018

Conquise à 200%.

J’étais à la base assez réticente à commander mes faire parts sur internet mais je me suis lancée dans l’aventure après avoir lu les bonnes appréciations du prestataire sur mariages.net.
    Je viens de recevoir ce soir mes faire parts et ils sont juste sublimes, exactement comme je les imaginais.
    Il s’agit d’une création sur mesure (avec maquettes illimitées). Les filles ont été d’une grande écoute et ont procédé à toutes les modifications que je souhaitais et je peux vous garantir que j’ai pinaillé sur des détails précis (exemple : degré de transparence d’un bocal pour voir les écritures dans celui-ci) car je suis très perfectionniste.
    Les filles répondent très rapidement (dans la journée maximum) par mail ou sur l’interface du site, ce qui est très agréable !
    Faire des faire-parts sur mesure est un peu plus cher niveau budget mais vu le résultat, je ne regrette absolument pas ! Je recommande.

Envoyée le 22/03/2018
  • Sophie

Sophie Rideau , Marié(e) le 01/09/2018

Très bon service, rapide, qui a su s'adapter à notre demande de faire part personnalisé ainsi que des étiquettes et des menus. Ils nous ont envoyé des échantillons de papier pour nous aider à choisir et on fait preuve d'imagination quand nous en manquions. Nous les recommandons !

Envoyée le 24/10/2018
  • Angélique

Angélique Delannoy , Marié(e) le 25/08/2018

J'ai été très heureuse de faire mon faire-part chez Je crée mon faire-part. Ils sont très professionnels et ont répondu à ce que je voulais à 200%. En plus, les prix sont très raisonnables. Le personnel est à l'écoute et les délais de réponse et de réalisation très rapides.

Envoyée le 30/01/2018

Céline Thirion , Marié(e) le 25/08/2018

Un faire-part unique

Notre faire part a fait l’unanimité auprès de nos invités. « Original, on a jamais vu de faire part comme le vôtre » et pour cause, avec ce prestataire, vous êtes mis en relation avec des designers compétents et créatifs qui savent très vite définir vos goûts et arrivent à mettre sur papier ce que vous avez en tête. Vous pouvez signer les yeux fermés avec ce site. Moi je viens de leur confier la création de mes cartons de remerciement.

Envoyée le 23/10/2018

Réponse de Je crée mon faire-part:

Merci pour votre message !
    Nous allons vous créer des cartons de remerciements avec un grand plaisir également !

• Patricia

Patricia Limousis , Marié(e) le 04/08/2018

Un site magique

Pour créer son faire part de A à Z, comme vous l’avez imaginé.
    Pas besoin de savoir dessiner ou d’être un professionnel de Photoshop, sur ce site des graphistes le font pour vous. Tout est mis en œuvre pour vous aider à réaliser VOTRE faire part et pas celui que tout le monde aura.
    Vous choisissez d’abord un thème, puis vous discuter par mail avec les graphistes de ce que vous souhaitez avoir sur votre faire part.
    Vous pouvez faire autant de modification que vous le désirez, sans supplément, car tant que votre faire part n’est pas celui de vos rêves, les graphistes continuent le travail pour vous.
    Un site génial qui a le mérite d’exister et d’être Made in France.
    Je recommande sans aucune hésitation et fais appel de nouveau à eux pour mes cartes de remerciements.
    De plus les tarifs sont très abordables.

Envoyée le 13/08/2018

Anne , Marié(e) le 14/07/2018

Nous avons fait appel à cette entreprise sur les conseils d'une amie. Tout d'abord, je tiens à souligner la qualité des produits. Ils sont vraiment très beaux et qualitatifs. En revanche, certains aspects sont à revoir. Nous avons eu la malchance de tomber durant la vague de froid ayant paralysée la France cet hiver. Certes, cela ne relève pas de leur faute. En revanche, peut-être aurions-nous gagné du temps si nous n'avions pas eu à renvoyer la maquette pour des soucis tels que le texte n'est pas centré... bref cela passe encore. Mais lorsque nous recevons le colis, très en retard dans le délai d'envoi aux invités donc, et qu'il manque les rubans, alors non, au prix du produit ce n’est pas acceptable. Ce qui l'est encore moins est la proposition commerciale : nous vous faisons un virement et vous allez l'acheter dans le commerce. C’est une plaisanterie? Finalement on nous a bien envoyés le ruban. En rouleau à découper soi-même... Une mauvaise expérience liée au manque de professionnalisme.

Envoyée le 21/08/2018

Réponse de Je crée mon faire-part:

Merci pour ce retour sur la qualité de nos faire-part, je me permets d'apporter quelques précisions à votre message.
    Nous proposons plusieurs maquettes et notamment sur le modèle choisi cela n'est pas forcement simple de centrer les éléments car il y avait des contraintes suivant les zones fixes en dorure et parfois cela se joue à quelques pixels, difficile d'une personne à l'autre d'avoir la même sensation de centrage. Voilà pourquoi nous préférons toujours faire valider les maquettes et que nous demandons votre plus grande attention car c'est souvent question d'appréciation personnelle. Il est vrai que cela allonge un peu le processus par rapport à un site plus classique et nous nous excusons pour cela.
    Concernant les rubans, dans l'urgence et pour rattraper le retard des intempéries, nous avons préparé beaucoup de colis... L'erreur est humaine, nous avons oublié les rubans. Si nous avons proposé d'aller les acheter dans le commerce c'est que vous les vouliez « dans la journée » lors de notre échange par téléphone. Étant à l'autre bout de la France et dans la mesure où vous les vouliez « dans la journée », la seule solution envisageable était de vous rembourser pour vous permettre de les acheter dans le commerce le plus proche sur place dans la journée. C’était une solution logique nous semble-t-il si vous les vouliez vraiment dans la journée. Comme vous l'avez noté, nous avons livré les rubans le lendemain en ouvrant spécialement pour votre envoi un compte TNT (car nous n'en avions pas à l'époque) ce qui était le délai le plus court que nous pouvions proposé et que nous avons mis en œuvre.
    Enfin, pourquoi les rubans ne sont pas découpés ? Nous avons eu le reproche inverse de l'avoir fait quand nous les coupions sur certaines commandes. Nous ne pouvons pas savoir ce que vous déciderez de faire pour le nœud, le montage étant à réaliser par vos soins. Sur votre modèle par exemple, il est possible de réaliser le nœud que l'on veut avec ou sans boucle, vous ne avez pas précisé celui de votre choix dans nos échanges. Nous présentons sur le site des mises en situation mais nous imposons pas à nos clients de le réaliser comme présenté. Nous préférons vous laisser le choix, nous mettons pour cela toujours un peu plus de métrage pour vous permettre de réaliser le nœud qui vous plaît. Nous aurions pu le couper pour vous, nous nous en excusons. L'idéal aurait été de nous en faire la demande en précisant votre envie.
    Je ne pense pas que nous avons eu un manque de professionnalisme, mais nous nous sommes sans doute mal comprises. Je reste disponible pour vous,
    Cordialement
    Émilie