Joanna Fux - Illustratrice

Opinions de Joanna Fux - Illustratrice

• Bruno

Bruno Grondin · Marié(e) le 01/06/2019

Parfait !

Nous cherchions des faire-part sur-mesure différents de ceux des grands sites et nous avons eu la chance de la trouver ! Très à l'écoute et disponible ! Ce qui a donné un résultat au-delà de nos attentes. C'était juste magnifique !

Envoyé le 04/06/2019
  • Anne

Anne Le Bohec · Marié(e) le 01/06/2019

Créatrice au top !

Joanna a su faire un faire-part à notre image et avec notre budget. Nous sommes ravis du résultat ! Elle nous a accompagnés dans la réalisation et l'écriture pendant plusieurs semaines. Elle a toujours répondu gentiment à nos interminables questions. Merci Joanna !

Envoyé le 07/07/2018

Réponse de Joanna Fux - Illustratrice:

Merci Anne pour ce très gentil message !
    J'ai été ravie de réaliser votre faire-part, cela m'a beaucoup amusé de donner une autre dimension plus musicale au faire-part Love in the air.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur à vous trois
  • Triquet

Triquet · Marié(e) le 25/05/2019

Faire-part parfaits

Nos faire-part ont été très appréciés et ils étaient parfaits pour nous ! Très beaux et sur un papier de qualité. Beaucoup de professionnalisme, ce qui rassure.

Envoyé le 31/05/2019
  • Anne

Anne H · Marié(e) le 28/07/2018

Super échanges

Merci Joanna pour notre faire-part, qui correspond exactement à l’esprit que nous voulions pour notre mariage !
    Nous avons été très satisfaits des échanges et du temps que vous nous avez accordé avec patience et délicatesse ! On vous recommande à 100% !

Envoyé le 09/05/2018
  • Leclerc

Amélia LECLERC · Marié(e) le 16/06/2018

Un arbre à empreintes au top !

Un super arbre à empreinte sur toile. Joanna a toujours su être disponible pour nous et a fait exactement ce que nous lui avons demandé.
    Juste un petit bémol : devoir faire deux paiements, un pour Joanna et un pour l'imprimeur. Cela aurait peut-être était plus simple si une personne gérait tout.
    En tout cas, merci pour ce joli arbre super bien dessiné et qui nous ressemblait pas mal !

Envoyé le 19/06/2018

Réponse de Joanna Fux - Illustratrice:

Je suis vraiment ravie que votre arbre à empreintes vous aient plu autant et merci pour ce gentil petit mot.
    Malheureusement, pour des soucis de comptabilité, je ne peux pas facturer l'impression moi-même, car ce n'est pas mon travail mais celui de l'imprimeur avec lequel je travaille.

Bonne journée à vous et mes félicitations pour votre mariage !
  • Caroline

Caroline Guion · Marié(e) le 19/05/2018

Nous sommes ravis !

Joanna a réalisé notre papeterie de mariage de A à Z, faire part, arbre a empreintes, menu, plan de tables, numéro de table, livre d'or, marque places... Ce fut une totale réussite ! Très a l’écoute de vos envies et force de proposition pour faire de votre papeterie un objet d'art unique !
    À recommander d'urgence !

Envoyé le 30/05/2018
  • SCHILTZ

Schiltz Anne & Mathieu Anthony · Marié(e) le 07/10/2017

Joanna est une jeune femme très accessible et réactive.
    Elle a vraiment de l'or dans les mains ! Elle a parfaitement su esquisser ce que nous imaginions. Chaque création est unique et personnalisée et c'est ce qui nous a plu. Les dessins, le papier, l'impression, tout est de très bonne qualité.
    Nous n'hésiterons pas à refaire appel à Joanna pour d'autres événements marquants de notre vie, et j'espère que vous non plus car vous passeriez vraiment à côté de quelque chose...

Envoyé le 17/11/2017

Hélène Frebourg · Marié(e) le 29/04/2017

Un travail de qualité qui correspond tout à fait aux attentes et aux souhaits pour personnaliser la papeterie de notre mariage ! Nos cartes save the date, nous ressemblent et plaisent à notre entourage. Joanna a très bien interprété et mis en scène nos passions et notre univers.

Envoyé le 01/10/2016
  • Elia

Elia Bambara · Marié(e) le 03/12/2016

Nous avons rencontré Joanna au salon du mariage de Paris en janvier et ça a été merveilleux ! Elle s'est occupé de notre faire-part et de notre arbre à empreintes en respectant parfaitement l'esprit et ce que nous voulions. Elle a été à 200% à l'écoute, et on a reçu que des compliments.

Envoyé le 28/12/2016

Gaëlle Duville · Marié(e) le 22/10/2016

Joanna est une merveilleuse illustratrice qui a non seulement beaucoup de talent mais qui sait aussi faire preuve d'un très grand professionnalisme.

Elle a su être à l'écoute de nos diverses demandes qui n'ont cessé de changer, elle a été très patiente, elle a su faire différentes propositions pour adapter le tout à notre budget, elle a proposé de très beaux crayonnés/croquis et elle a réalisé une illustration juste unique et sublime. Tous nos invités trouvent le résultat "magnifique", parfaitement "personnalisé" et y voit le talent d'une pro ! Bravo Joanna ! Nous ne manquerons pas de faire appel à vous une autre fois. Et encore merci.

G et C

Envoyé le 30/07/2016