Kelly Graphic
20, Chemin des Cendres 92000 Nanterre (Hauts-de-Seine) Carte

Opinions de Kelly Graphic

• Coralie

Coralie Collomp-Stephani · Marié(e) le 27/10/2018

Des faire-part originaux à notre image !

Tous nos invités ont adoré les faire-part : « originaux et très vous » sont les mots revenus le plus souvent ! Ils ont tout de suite été plongés dans le thème (musique et rock) de notre mariage !
    Tout cela a été rendu possible par Kellygraphic avec un travail minutieux et efficace !

Envoyé le 04/11/2018

Réponse de Kelly Graphic:

Bonjour. Merci pour votre retour positif sur vos faire-part. Nous sommes ravies qu'ils aient plu à vos convives. À bientôt.

Rime Abidi · Marié(e) le 21/07/2018

Disponible et très réactive

Frédérique s'est adaptée à toutes mes demandes et a répondu rapidement à mes questions. Il y a le choix sur son site et les faire-part sont originaux avec un bon rapport qualité prix ! Satisfaite !

Envoyé le 18/09/2018

Réponse de Kelly Graphic:

Bonjour. Merci beaucoup pour votre message. Nous sommes enchantées que vos faire-part vous aient plu.

Belle journée.
  • Chaw

Audrey Jala · Marié(e) le 07/07/2018

Surprenant

Mes invités ont été bluffés en recevant le faire-part, ils ont même commencé à faire leur valise en pensant que c'était un véritable billet d'avion !
    J'ai hâte de leur envoyer dans la même gamme la carte postale de remerciement !
    Merci pour votre travail, votre écoute, votre professionnalisme... Ce faire-part à contribué énormément à la réussite de mon mariage.... C'est la base !
    Audrey et Jessy

Envoyé le 14/07/2018

Réponse de Kelly Graphic:

Merci Audrey pour votre confiance. Nous sommes enchantées que vos faire-part aient eu un tel succès. À bientôt.

Martiné Camille · Marié(e) le 09/06/2018

Rien à redire... juste parfait !

Nous avons commandé nos faire-part de mariage (billet d'avion) et nous n'avons pas été déçus. Echange facile et professionnel (conseil sur ce qui pourrait être corrigé), modifications jusqu'au résultat souhaité, délais respectés, qualité du produit, rendu final correspondant à nos attentes ...

Envoyé le 28/07/2018

Réponse de Kelly Graphic:

Merci beaucoup pour votre message. Nous sommes ravis que vos faire-part vous aient donné entière satisfaction. A bientôt

Fanny Jehannet · Marié(e) le 15/07/2017

Nos faire-part ont été réalisés très rapidement, en une semaine la maquette était réalisée et nos faire-part étaient à la maison. L'entreprise a totalement répondu à nos attentes. Le résultat était magnifique et a beaucoup plu à nos invités.

Envoyé le 07/09/2017
  • Dominique

Dominique Danin · Marié(e) le 23/07/2016

Un faire-part un plan de table époustouflant sur le thème du voyage.
    Tout était parfait à un prix défiant toute concurrence. A su s'adapter à nos désirs, l'effet était grandiose, les menus les marque places, vraiment tout.
    Merci Frédérique.

Envoyé le 26/07/2016
  • Aurélie

Miomio · Marié(e) le 06/06/2015

Super prestation. Merci beaucoup. Les faire-part sont magnifiques, de très bonne qualités. Mes convives ont été très surpris de mes faire-part qui sont originaux et qui nous ressemblent. Merci encore et bonne continuation

Envoyé le 08/07/2015

Julie · Marié(e) le 06/09/2014

Nous avons fait faire nos faire part passeport sur le thème voyage pour notre mariage. Travail de qualité et excellent. Les invités ont apprécié cette inventivité. Nous sommes aussi passés par ce prestataire pour réaliser nos remerciements.
    Nous adorons.

Envoyé le 05/10/2014

Beausoleil Sarah · Marié(e) le 28/06/2014

Kelly Graphic a su faire des faire-part originaux et class pour notre mariage gourmandise! Merci pour tout et surtout pour votre réactivité quand au dernier moment notre mairie a changé ! Bon rapport qualité / prix. Nos invités étaient scotchés par la beauté de nos faire-part.

Envoyé le 23/08/2014
  • Sandrine

Pothin Sandrine · Marié(e) le 07/06/2014

Ayant pour thème de mariage le voyage, nous avons trouvé notre bonheur en prenant un passeport en guise de faire-part, accompagné de billets d'avion. Très bonne qualité d'impression. Je vous le recommande. Il en existe plusieurs thèmes !

Envoyé le 19/07/2014