La Carteraie
1, Rue du Dôme 75116 Deauville (Calvados) Carte

Opinions de La Carteraie

• Sophia

Sophia · Marié(e) le 22/02/2020

Faire part rondins de bois

Faire-part de mariage sur rondins de bois. Très satisfaits du résultats ! Nos invités ont beaucoup apprécié l'originalité.

Envoyé le 07/05/2020

Réponse de La Carteraie:

Un grand merci pour avoir pris le temps de laisser ce commentaire. Nous sommes ravis de lire que l'originalité a été appréciée et que cela vous a plu.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur !
  • Amandine

Amandine · Marié(e) le 25/01/2020

Original !

Nos faire-part ont grandement été apprécié tant par l’originalité que la beauté. La prestation est de bonne qualité, équipe disponible ! Top ! Très bon rapport qualité prix !

Envoyé le 02/02/2020

Réponse de La Carteraie:

Un grand merci pour votre commentaire ! Ravis de lire que cela vous a plu et que l'effet a été au rendez-vous auprès de vos proches.

• Ornella

Ornella Falasca · Marié(e) le 18/01/2020

Faire-part original

Très content d'avoir fait le choix peu commun d'un faire-part en bois. Nos invités l'ont trouvé beau et beaucoup l'ont gardé comme décoration. La Carteraie s'est montrée très flexible et à l'écoute de nos envies afin de confectionner un faire-part sur-mesure. Nous sommes satisfaits tant sur la qualité, le professionnalisme et le prix (bien moins cher que les faire-part papier). Nous recommandons et nous ferons à nouveau appel à leur services si l'occasion se présente !

Envoyé le 11/02/2020

Réponse de La Carteraie:

Un très très grand merci pour ce long commentaire et pour tous vos compliments
    De notre côté, ce fut un plaisir également.
    Nous vous souhaitons le meilleur.
  • Maliha

Maliha · Marié(e) le 19/07/2019

Faire-parts en bois personnalisés uniques

Nous avons adoré nos faire-parts en forme de rondins de bois... Et nos invités aussi.
    Le travail est de qualité, et le service également : grâce à eux, nous avons réussi à personnaliser le modèle initial à notre convenance. Bravo et merci

Envoyé le 29/07/2019

Maliha,
    Merci à vous avant tout ! Pour votre message, pour la photo, et pour nous avoir confié votre projet !
    Nous espérons que vous avez passé des moments inoubliables en cette fin juillet, et vous souhaitons le meilleur pour la suite !

Marie & Ludo · Marié(e) le 06/07/2019

Totalement satisfaite

Je recommande. Nos invités ont adoré l'originalité de nos faire parts et nous aussi.

Envoyé le 22/08/2019

Réponse de La Carteraie:

Nous vous remercions grandement pour votre message et pour vos gentils mots. Ravis que l'effet ait été au rendez-vous !
    Bien à vous.
  • Solène

Solène Peillaud · Marié(e) le 29/06/2019

Travail de qualité et personnalisable à souhait

Nous avons acheté une pancarte de bienvenue et nos menus, et tout était au top et personnalisable à souhait. L'équipe s'est adaptée à notre demande et les gens ont adoré (surtout les menus sur chevalet en bois). Travail bien fait et rapide. À recommander.

Envoyé le 05/07/2019

Bonjour Solène,
    Ravis de vous lire, nous espérons que vous avez passé une magnifique journée !
    Bien à vous.
  • Laure

Laviole Laure · Marié(e) le 08/06/2019

Originalité et élégance à la clé

Faire-part et menus réalisés par La Carteraie pour notre mariage. Nous n'avons eu que des retours positifs de nos invités soulignant l'originalité et l'élégance de leur travail. Une grande réactivité et un travail de très bonne qualité. N'hésitez pas, vous ne serez pas déçus.

Envoyé le 11/06/2019

Réponse de La Carteraie:

Un très grand merci Laure pour ce beau retour d'expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu apporter notre modeste contribution à la réussite de votre journée.

Camille · Marié(e) le 08/06/2019

Faire-part en bois

Nous avons acheté nos faire-part en bois sur leur site. Très bonne qualité, délai de livraison rapide et pas mal de choix. Nous n'avons eu que des compliments sur l'originalité de notre faire-part.

Envoyé le 11/06/2019

Bonjour Camille,
    Merci d'avoir pris le temps de ce message. Nous sommes toujours très contents de lire que le projet de nos futurs mariés a fait son petit effet auprès de leurs proches, c'est le plus important.
    Bien à vous,
  • Sabrina

Sabrina Grall · Marié(e) le 11/05/2019

Faire part original

Nous avons été conquis par ce faire part sorti de l'ordinaire. Nos convives restent marqués par ce faire part en bois.
    On voulait autre chose que le traditionnel papier... Nous avons par la suite pris les enveloppes à part et les timbres personnalisés sur la poste, choix personnel mais cela a mis le point sur ce qui sort de ce que tout le monde connaît.
    Merci à la Carteraie qui nous a livré dans les temps car on était limite niveau timing.
    Super beau, a dépassé nos attentes. Je vous recommande.
    Ne regrettez pas vos choix.

Envoyé le 29/06/2019

Chère Sabrina,
    Un très grand merci pour avoir choisi notre atelier et pour votre message qui nous va droit au cœur.
  • Emeline

Emeline Hillion · Marié(e) le 07/05/2019

Magnifique

Faire-part en bois.
    Nos invités étaient tous charmés et surpris, encore merci.

Envoyé le 16/05/2019

Bonjour Emeline,
    C'est nous qui vous remercions de nous avoir confié votre projet, et pour votre message. Nous espérons que vous avez passé une magnifique journée le 7 mai dernier.