La Carteraie

La Carteraie 2
La Carteraie 3
  • Maliha

Maliha · Marié(e) le 19/07/2019

Faire-parts en bois personnalisés uniques

Nous avons adoré nos faire-parts en forme de rondins de bois... Et nos invités aussi.
    Le travail est de qualité, et le service également : grâce à eux, nous avons réussi à personnaliser le modèle initial à notre convenance. Bravo et merci

Le mariage de Maliha et La Carteraie 4
    Envoyée le 29/07/2019

Maliha,
    Merci à vous avant tout ! Pour votre message, pour la photo, et pour nous avoir confié votre projet !
    Nous espérons que vous avez passé des moments inoubliables en cette fin juillet, et vous souhaitons le meilleur pour la suite !

Marie & Ludo · Marié(e) le 06/07/2019

Totalement satisfaite

Je recommande. Nos invités ont adoré l'originalité de nos faire parts et nous aussi.

Envoyée le 22/08/2019
  • Solène

Solène Peillaud · Marié(e) le 29/06/2019

Travail de qualité et personnalisable à souhait

Nous avons acheté une pancarte de bienvenue et nos menus, et tout était au top et personnalisable à souhait. L'équipe s'est adaptée à notre demande et les gens ont adoré (surtout les menus sur chevalet en bois). Travail bien fait et rapide. À recommander.

Envoyée le 05/07/2019

Bonjour Solène,
    Ravis de vous lire, nous espérons que vous avez passé une magnifique journée !
    Bien à vous.

Camille · Marié(e) le 08/06/2019

Faire-part en bois

Nous avons acheté nos faire-part en bois sur leur site. Très bonne qualité, délai de livraison rapide et pas mal de choix. Nous n'avons eu que des compliments sur l'originalité de notre faire-part.

Envoyée le 11/06/2019

Bonjour Camille,
    Merci d'avoir pris le temps de ce message. Nous sommes toujours très contents de lire que le projet de nos futurs mariés a fait son petit effet auprès de leurs proches, c'est le plus important.
    Bien à vous,
  • Laure

Laviole Laure · Marié(e) le 08/06/2019

Originalité et élégance à la clé

Faire-part et menus réalisés par La Carteraie pour notre mariage. Nous n'avons eu que des retours positifs de nos invités soulignant l'originalité et l'élégance de leur travail. Une grande réactivité et un travail de très bonne qualité. N'hésitez pas, vous ne serez pas déçus.

Envoyée le 11/06/2019

Réponse de La Carteraie:

Un très grand merci Laure pour ce beau retour d'expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu apporter notre modeste contribution à la réussite de votre journée.
  • Sabrina

Sabrina Grall · Marié(e) le 11/05/2019

Faire part original

Nous avons été conquis par ce faire part sorti de l'ordinaire. Nos convives restent marqués par ce faire part en bois.
    On voulait autre chose que le traditionnel papier... Nous avons par la suite pris les enveloppes à part et les timbres personnalisés sur la poste, choix personnel mais cela a mis le point sur ce qui sort de ce que tout le monde connaît.
    Merci à la Carteraie qui nous a livré dans les temps car on était limite niveau timing.
    Super beau, a dépassé nos attentes. Je vous recommande.
    Ne regrettez pas vos choix.

Envoyée le 29/06/2019

Chère Sabrina,
    Un très grand merci pour avoir choisi notre atelier et pour votre message qui nous va droit au cœur.
  • Emeline

Emeline Hillion · Marié(e) le 07/05/2019

Magnifique

Faire-part en bois.
    Nos invités étaient tous charmés et surpris, encore merci.

Envoyée le 16/05/2019

Bonjour Emeline,
    C'est nous qui vous remercions de nous avoir confié votre projet, et pour votre message. Nous espérons que vous avez passé une magnifique journée le 7 mai dernier.

Marion Millet · Marié(e) le 22/09/2018

Absolument sublime !

Nos faire-parts ont eu un succès fou ! Tous nos proches les ont gardés en souvenir !
    L'équipe est très professionnelle et à l'écoute pour proposer un produit sur-mesure. La gravure sur bois est de grande qualité.

Le mariage de Marion Millet et La Carteraie 5
    Envoyée le 23/09/2018

Bonjour Marion,
    Merci beaucoup d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Cela nous fait très plaisir.
    Nous sommes toujours ravis de lire que nos clients parviennent à créer la surprise et recueillent les compliments de leurs proches.
    Très bonne journée à vous.

Axelle AUBIN · Marié(e) le 08/09/2018

Magnifique et original

Nous avons fait faire nos faire-parts de mariage par la carteraie. L'équipe est à l'écoute pour faire du sur-mesure et propose quelque-chose d'original et de personnalisé. Nous avons eu beaucoup de compliments sur les invitations et les gens étaient ravis d'avoir un support durable.

Envoyée le 21/09/2018

Bonjour Axelle,
    Merci pour votre message.
    Nous sommes ravis de lire que les faire-part ont su créer la surprise auprès de vos proches, et que vous en avez tiré tous les compliments que vous en attendiez.
    Bien à vous.

Prisca Sencert · Marié(e) le 25/08/2018

Très satisfaite de ce prestataire, je recommande

Les demandes sont traitées rapidement et dans les délais demandés. Le rendu est superbe. Les faire-part et les menus arrivent dans un emballage soignés. Ce qui m'a plu, en plus de l'originalité, c'est que l'entreprise s'engage à planter un arbre par commande. Ma mère a gardé le menu sous une cloche en verre et ma belle-mère a glissé le faire-part sous un verre sur sa table de salon. L'avantage de ce choix, c'est que ce sont des éléments très décoratifs et qui dureront plus longtemps que des faire-part en papier.

Le mariage de Prisca Sencert et La Carteraie 6
    Envoyée le 18/09/2018

Bonjour Prisca,
    Un grand merci de partager votre expérience avec nos futurs marié(e)s, pour vos compliments et pour la petite photo.

Nous espérons que vous avez passé une très belle journée le 25 août dernier.

Bien à vous,
    Toute l'équipe