La Carteraie

La Carteraie 1
La Carteraie 2

Marion Millet , Marié(e) le 22/09/2018

Absolument sublime !

Nos faire-parts ont eu un succès fou ! Tous nos proches les ont gardés en souvenir !
    L'équipe est très professionnelle et à l'écoute pour proposer un produit sur-mesure. La gravure sur bois est de grande qualité.

Le mariage de Marion Millet et La Carteraie 3
    Envoyée le 23/09/2018

Bonjour Marion,
    Merci beaucoup d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Cela nous fait très plaisir.
    Nous sommes toujours ravis de lire que nos clients parviennent à créer la surprise et recueillent les compliments de leurs proches.
    Très bonne journée à vous.

• Lucille

Lucille Catelas , Marié(e) le 07/07/2018

Des faire-parts au top !

Des faire-parts, menus et plans de table en bois, très originaux !
    Nous avons commandé nos faire-parts sur leur site après avoir demandé un échantillon et nous n'avons pas été déçus !
    L'équipe se charge de la mise en page d'après le texte choisi et le rendu est juste magnifique !
    Que du plus car l'effet auprès de nos invités a été un véritable succès !

Envoyée le 13/07/2018

Réponse de La Carteraie:

Bonjour Lucille, merci beaucoup pour votre message, et pour vos compliments qui nous touchent beaucoup ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction, et sommes encore plus contents de lire que l'effet auprès de vos invités ait été au rendez-vous !
    Nous espérons que vous avez passé une journée magique auprès de vos proches

• Lelect

Lea Crincket , Marié(e) le 30/06/2018

La touche originale

Nous avons choisi La Carteraie pour réaliser nos faire-parts, plan de table et menus ; et le résultat était tout simplement superbe ! Nos invités ont tous été agréablement surpris par ces touches de bois, modernes et bien réalisées. Le plan de table va même pouvoir nous resservir de tableau tellement il est bien fini.
    L'équipe de La Carteraie est très disponible et réactive, n'hésitez pas !

Envoyée le 25/07/2018

Réponse de La Carteraie:

Merci Léa pour votre commentaire ! Ravis d'avoir pu apporter notre modeste contribution au succès de votre journée !
    Nous espérons que vous avez pleinement profité de votre grand jour !
    Toute l'équipe

Axelle AUBIN , Marié(e) le 08/09/2018

Magnifique et original

Nous avons fait faire nos faire-parts de mariage par la carteraie. L'équipe est à l'écoute pour faire du sur-mesure et propose quelque-chose d'original et de personnalisé. Nous avons eu beaucoup de compliments sur les invitations et les gens étaient ravis d'avoir un support durable.

Envoyée le 21/09/2018

Bonjour Axelle,
    Merci pour votre message.
    Nous sommes ravis de lire que les faire-part ont su créer la surprise auprès de vos proches, et que vous en avez tiré tous les compliments que vous en attendiez.
    Bien à vous.

Prisca Sencert , Marié(e) le 25/08/2018

Très satisfaite de ce prestataire, je recommande

Les demandes sont traitées rapidement et dans les délais demandés. Le rendu est superbe. Les faire-part et les menus arrivent dans un emballage soignés. Ce qui m'a plu, en plus de l'originalité, c'est que l'entreprise s'engage à planter un arbre par commande. Ma mère a gardé le menu sous une cloche en verre et ma belle-mère a glissé le faire-part sous un verre sur sa table de salon. L'avantage de ce choix, c'est que ce sont des éléments très décoratifs et qui dureront plus longtemps que des faire-part en papier.

Le mariage de Prisca Sencert et La Carteraie 4
    Envoyée le 18/09/2018

Bonjour Prisca,
    Un grand merci de partager votre expérience avec nos futurs marié(e)s, pour vos compliments et pour la petite photo.

Nous espérons que vous avez passé une très belle journée le 25 août dernier.

Toute l'équipe

Frédérique Pappas , Marié(e) le 25/08/2018

Original !

Une petite entreprise très réactive ! Elle a créé nos faire-part à notre image, en suivant totalement notre thématique. Le faire-part en bois est magnifique, très original et tous les invités on été agréablement surpris.

Envoyée le 26/09/2018

Bonjour Frédérique,

Merci beaucoup pour votre retour d'expérience et pour tous vos gentils compliments.

Bien à vous.

Vandevyvere Proust , Marié(e) le 09/09/2017

Je recommande ce site de vente en ligne : les faire-parts sont très originaux, sur bois gravé. Nous avons reçu beaucoup de commentaires et de retours très positifs sur l'originalité de nos faire-parts. Les délais et les prix sont très corrects. L'envoi est bien emballé.

Envoyée le 10/10/2017

Réponse de La Carteraie:

Un grand merci pour votre témoignage, nous sommes ravis d'avoir ainsi contribué à la réussite de votre organisation.
    Bien cordialement,

Jade Thomasset , Marié(e) le 09/09/2017

Un grand merci à La Carteraie, les faire part ont été livrés très rapidement.
    Il m'en manquait ils ont utilisé le même bat que pour les premiers donc aucune surprise.
    Et quels beaux faire parts !
    Nous avons eu pleins de compliments, très bien fini, très originaux. Nous avons également fait faire notre panneau en bois de bienvenue, juste parfait pour un mariage de charpentier !

Envoyée le 21/10/2017

Réponse de La Carteraie:

Merci beaucoup pour vos compliments qui nous font vraiment très plaisir !

Nous sommes ravis des retours que vous avez eus de la part de vos proches, et d'avoir répondu à vos attentes.

Ce fut un plaisir.