Avis de La fille au Noeud Rouge

La fille au Noeud Rouge

Templemars, Nord

• Thomas
    Thomas G. Envoyé le 22/12/2023

Sympathique, passionnée, réactive !

Nous avons choisi "La fille aux nœuds rouges" pour la réalisation de nos faire-part de mariage, des menus de table et des badges pour les invitées. Le thème de notre mariage était Industriel Rock, et Audrey a réussi à entrer très rapidement dans notre thème avec nos choix de couleurs, de formes, etc.

Nous sommes des personnes méticuleuses (détail, détail, détail ! 😅) et nous avons obtenu quelque chose à la hauteur de nos attentes. 👏

Audrey est réactive dans la communication et dans son travail. Le résultat final correspond exactement à ce qu'elle annonce, pas de surprise ! Côté prix, pareil, tout est très correct !

Encore merci d'avoir fait partie de l'histoire de notre mariage et pour ton investissement ! Nous recommandons Audrey 👍, c'est une vraie passionnée dans son travail !

Réponse de La fille au Noeud Rouge:

Merci à vous deux d'avoir pris le temps d'écrire ces jolis mots. C'est un réel plaisir de savoir que mes créations ont répondu à vos attentes et ont contribué à rendre votre moment spécial encore plus mémorable. C'était un réel plaisir de concevoir quelque chose d'aussi spécial pour vous, et je suis reconnaissante de la confiance que vous m'avez accordée. A très vite !
  • Coralie
    Coralie L. Envoyé le 20/09/2023

Faire-part sur mesure et originaux

Faire part sur le thème de la Randonnée qui ont fait leur effet sur nos invités et reçus dans le délai convenu.

Réponse de La fille au Noeud Rouge:

Merci Coralie d’avoir pris le temps d'écrire ces quelques mots. Je suis ravie de savoir que le faire-part que j'ai conçu pour vous correspond à vos attentes. Votre avis positif est la plus belle récompense !
  • Cloé
    Cloé B. Envoyé le 14/09/2023

Un sans faute !

Nous avons choisi de faire réaliser nos faire-parts de mariage par Audrey et on ne regrette absolument pas. Elle a tout de suite compris nos souhaits et dès la première maquette nous avions quasiment notre faire-part idéal. Seul le sur-mesure permet de rassembler toutes nos envies ! 👌

Audrey a parfaitement réalisé notre faire-part tel qu'on l'avait imaginé avec sa propre touche artistique. Nous n'avons eu que des retours positifs de nos proches trouvant le faire-part original et très beau. La photo parle d'elle-même. 📷

Nous ne manquerons pas de faire appel de nouveau à Audrey pour de futurs projets. A l'écoute, sympathique et très réactive, on ne peut que recommander Audrey - La fille au Noeud Rouge.🌈

Réponse de La fille au Noeud Rouge:

Merci Cloé pour vos jolis mots 🤗 Merci sincèrement pour avoir pris le temps de laisser un avis. Votre opinion est extrêmement précieuse pour moi, et je suis ravie d'apprendre que vous avez eu une expérience positive avec l'accompagnement que je proposer. Ça m'encourage à continuer à mettre toujours plus en avant la création sur mesure pour la papeterie afin que chaque mariage soit unique ! Votre thème du voyage dans les couleurs terracotta m'a bien inspiré, le rendu du faire-part est vraiment superbe ! A très vite !

• Lisa
    Lisa V. Envoyé le 06/06/2023

Belle surprise

Nous avons été complètement satisfait de cette boutique ! Elle a tout de suite captée ce que nous souhaitions !

Réponse de La fille au Noeud Rouge:

Merci Lisa pour vos jolis mots ! Ce fut un plaisir de vous accompagner dans la création sur mesure de votre invitation et le livre d'or assortie. Merci pour votre confiance
  • Gwencam
    Henejaert G. Envoyé le 13/04/2023

Gwenaëlle et Camiel

Audrey a réaliser nos faire part et la
    Papeterie du plan de table .
    Audrey a été très réactive du début à la fin , à l
    Écoute de la personnalisation , envoie de maquette très rapide par mail .
    Bien au delà de tout ça , elle a pris des nouvelles de la
    Préparation de notre mariage , nous avons dû modifier notre plan de table après édition a 2 semaine du mariage , elle a rééditer et nous a fait ce beau geste commerciale !
    Gwenaëlle et Camiel

Réponse de La fille au Noeud Rouge:

Merci Gwenaëlle pour votre joli retour ! Je suis ravie d'avoir pu répondre à vos attentes et surtout de vous avoir accompagnée dans cette belle aventure. Je vous souhaite beaucoup de bonheur pour la suite de vos aventures !
  • Pauline
    Pauline L. Envoyé le 19/01/2022

Faire-part sur-mesure

Très professionnelle et à l’écoute, Audrey s’adapte à vos envies et besoins. Envoi plus que rapide du colis. Très beau travail !

Réponse de La fille au Noeud Rouge:

Merci Pauline ! Merci pour votre confiance et vos jolis mots. Votre thème du voyage et vos idées créatives m'ont permis de vous proposer une invitation mariage que j'adore ! Je suis ravie que ça corresponde à vos attentes. Si vous avez besoin par la suite de décoration papeterie assortie, n'hésitez pas à revenir vers moi ! A très vite ! Audrey
  • LaurentHIENG
    Laurenthieng Envoyé le 08/01/2022

Un rendu au top !

Audrey saura avec écoute et professionnalisme répondre à vos besoins.
    Pour notre mariage voyage, elle a su mettre sur les différents supports nos envies !
    A recommander à 400 %.

Réponse de La fille au Noeud Rouge:

Merci Laurent d'avoir pris le temps d'écrire de jolis mots ! C'était un plaisir que de vous avoir accompagnés tout au long de vos préparatifs. La papeterie de votre mariage sur le thème de voyage est vraiment canon ! Merci pour votre confiance et j'espère à très vite pour de nouvelles aventures créatives. Audrey
    Audrey Envoyé le 05/07/2021

Mariage Gilles et Audrey

Audrey, vous avez su comprendre rapidement nos attentes et vous avez permis de rendre le plus beau jour de notre vie encore plus beau. Merci.

Réponse de La fille au Noeud Rouge:

Merci Audrey pour ce joli retour ! C'était un véritable plaisir de vous accompagner pour ce si joli moment. N'hésitez pas à m'envoyer des petites photos de vous 2 ! Encore toutes mes félicitations et à très vite !
    Lucile Envoyé le 28/07/2021

Mariage 26 juin 2021

Merci à Audrey pour la création de nos faire-part et de la papeterie du mariage.
    Sa créativité et son professionnalisme a permis la création d’une papeterie super originale !
    Tout notre entourage a adoré !
    Audrey est une personne hyper sympathique et très disponible !
    Merci encore !

Réponse de La fille au Noeud Rouge:

Merci Lucile pour ce joli retour ! Ce fut un véritable bonheur de vous accompagner. Encore toutes mes félicitations, vos photos sont sublimes !
  • Claudelie
    Claudelie C. Envoyé le 25/08/2020
    Travail sur mesure exceptionnel à partir des éléments transmis. Très réactive et très intéressée par l'avancée de notre projet en cette période de pandémie!

Réponse de La fille au Noeud Rouge:

Merci pour ce sympathique retour ! Ravie d'avoir pu participer à votre joli jour. Avec les circonstances actuelles, je trouve que c'est important de vous accompagner au maximum. Encore toutes mes félicitations et à très vite !