L'Atelier de Sylphide

L'Atelier de Sylphide 4
L'Atelier de Sylphide 5

Tiphaine · Marié(e) le 14/09/2019

Baie des anges

Exactement ce que l'on recherchait dans le thème par rapport au lieu du mariage.
    Merci encore.
    Souplesse, réactivité, travail soigné.
    Parfait

Envoyée le 22/07/2019

Myriam · Marié(e) le 06/07/2019

Futues mariés ravis

Merci à Sylvie pour sa gentillesse, son professionnalisme et surtout son honnêteté... Personne très sérieuse avec qui j'ai eu un grand plaisir de partager la création de nos magnifiques faire-parts.
    Je recommande à tous les futurs mariés de s'adresser à l'Atelier de Sylphide... Vous serez autant ravis que nous...
    Bonne continuation Sylvie

Envoyée le 10/02/2019
  • LAFFITTE

LAFFITTE Isabelle · Marié(e) le 15/12/2018

Des ronds de serviette délicats

Je recommande particulièrement cet atelier. Des détails en plus à notre table et ces ronds ajoutent à la délicatesse de l'ensemble. Sylvie est à l'écoute, multiplie les essais, et apporte beaucoup de soin à ses réalisations. Belle créativité !
    Merci !

Le mariage de LAFFITTE  Isabelle et L'Atelier de Sylphide 10
    Envoyée le 03/12/2018
  • Aurélie

Aurélie · Marié(e) le 22/09/2018

L'atelier Sylphide possède un large choix de modèles, que nous pouvons personnaliser à volonté. Sylvie est une femme charmante et à l'écoute de nos besoins. Son travail est très professionnel et le rapport qualité/prix est excellent.

Envoyée le 22/01/2018
  • Sophie

Sophie · Marié(e) le 08/09/2018

Nous sommes ravis par nos faire-parts reçus de l'Atelier de Sylphide. D'un grand professionnalisme, car beaucoup d'échanges téléphoniques.
    Les faire-parts sont fait main et nous sommes enchanté car ils sont comme nous les voulions. Nous recommandons cet atelier à tous les futurs mariés

Envoyée le 08/02/2018
  • Poncin

Poncin · Marié(e) le 21/04/2018

Faire part au delà de nos attentes.

Le faire-part était déjà très joli sur le site, mais lors de la réception, j'ai été plus que satisfaite.
    Nous avons apporté quelques modifications avec Sylvie qui a su être à notre écoute et nous a apporté des recommandations.
    Un grand merci pour sa gentillesse, son professionnalisme et son respect au niveau de la date de réception.
    Un très bon retour de la part de nos invités.

Envoyée le 21/02/2018

Elise et Arnaud · Marié(e) le 14/10/2017

Très beau faire-part et très belles finitions. Reçus à temps même si nous les avons demandés très vite. Très professionnels et à l'écoute je recommande vraiment. Le rapport qualité prix et très bien. Nous avons commandé 20 faire-part début janvier reçus fin février.

Envoyée le 24/02/2017
  • Mélissa

Mélissa Martinet · Marié(e) le 09/09/2017

Bonjour, pour information depuis que la demande de mariage avait été faite en octobre 2014, j étais tellement excitée que j'avais fait et bouclé pratiquement toutes mes recherches, ce qui a fait à l'heure actuelle que je suis allée plutôt vite sur certaines choses. Dont d'ailleurs mon idée de départ sur le faire-part était au début sur le site Atelier Sylphide et quelques années après même après avoir fait plusieurs sites, reçus plusieurs échantillons, je suis restée sur ma première intuition.

Sylvie, malgré la distance qui nous séparait, a su répondre à mes besoins que ce soit par mail ou téléphone, à l'écoute, donne des conseils afin de mieux personnaliser et que le résultat final soit bluffant.

Franchement pour finir juste dire que ce qu'elle fait est juste magnifique. Donc n'hésitez pas à la contacter si vous trouvez quelque chose qui vous correspond.

Le mariage de Mélissa Martinet et L'Atelier de Sylphide 11
    Envoyée le 22/02/2017
  • Emilie

Emilie et Yohann · Marié(e) le 08/07/2017

Ayant visité plusieurs sites, j'ai craqué sur l'un des faire-part de l'atelier de Sylphide. Sylvie a su répondre à nos attentes et effectuer les modifications demandées. Après réception des faire-part, j'ai été vraiment ravie du travail accompli, ils sont tout simplement sublimes et fidèles à la photo du site. Je recommande fortement cet atelier !

Envoyée le 14/03/2017

Jennifer et James · Marié(e) le 24/06/2017

Travail très soigné et méticuleux. L'interlocuteur est très aimable avec un professionnalisme incroyable. Un envoi dans les règles de l'art. Et un produit magnifique l'arrivée. Merci beaucoup pour ce beau travail !

Envoyée le 09/02/2017