Le Petit Livret de Messe

Avis de Le Petit Livret de Messe

• Clémence

Clémence · Marié(e) le 15/05/2021

Livret de messe de mariage

Ont été très réactifs, sur le court laps de temps qui nous restait avant notre mariage, ils nous ont fourni une prestation de qualité.

Envoyé le 28/05/2021
  • Lassalle

Lassalle M. · Marié(e) le 17/04/2021

Livret messe

En 15 jours mes livrets étaient livrés. Très beau et très bien fait. Je recommande vivement.

Envoyé le 13/05/2021

Réponse de Le Petit Livret de Messe:

Merci beaucoup Maylis pour votre avis !
    Nous avons été enchantés de pouvoir réaliser ces livrets pour vous, dans ces circonstances particulières... Et nous sommes heureux que notre travail vous ait plu !

Denitsa P. · Marié(e) le 04/09/2020

Excellent travail !

Nous avons été impressionnés par le professionnalisme et le sérieux de Le Petit Livret de Messe dès le premier contact. Ne connaissant rien à l'univers du papier et n'ayant pas d'idées précises concernant le design de nos livrets de messe, nous avons énormément apprécié les explications, les suggestions et les conseils de Pierre. Il est passionné par son travail et cela se ressentait dans l'attention qu'il portait à notre projet. Très réactif et flexible, Pierre a tenu sans faute les délais qu'il nous avait annoncés, bien que ceux-ci étaient assez courts. De plus, Pierre est une personne très bienveillante et agréable, ce qui est extrêmement important, lorsque l'on sent le stress monter à l'approche du grand jour !
    La qualité de l'impression et des finitions de nos livrets étaient remarquables et l'exemplaire que nous avions avec nous lors de notre messe reste un beau souvenir tangible de ce magnifique moment !
    Nous recommandons Le Petit Livret de Messe sans hésitation !

Envoyé le 28/10/2020

Julie · Marié(e) le 08/08/2020

Juste parfait

Nous avons fait appel au Petit Livret de Messe un peu en dernière minute, ce fut un vrai challenge. Mais ils ont su le relever avec tellement de professionnalisme. Une réactivité hors du commun, tant sur la préparation, que l’ébauche jusqu’à la livraison. Je recommande totalement.

Envoyé le 10/11/2020

Réponse de Le Petit Livret de Messe:

Merci beaucoup Julie pour votre avis !
    Nous sommes ravis tout d'abord d'avoir réussi à vous faire changer d'opinion concernant l'importance des livrets de cérémonie pour votre mariage, et c'est ensuite un plaisir de lire que nous avons su vous donner entière satisfaction, en vous déchargeant de cette partie de vos préparatifs...
    Un grand merci !
  • Testelin

Testelin B. · Marié(e) le 31/07/2020

Livret de messe de mariage

Merci à l'équipe du Petit Livret de Messe pour son super boulot. Malgré des délais réduits, ils nous ont fourni de magnifiques livrets pour notre messe de mariage, et avec toujours beaucoup de professionnalisme et de gentillesse.

Envoyé le 21/10/2020

Réponse de Le Petit Livret de Messe:

Merci beaucoup Benjamin et Myriam pour cet avis !
    Nous sommes ravis que les livrets vous aient plu.
    C'est un plaisir d'avoir pu vous aider dans vos préparatifs de mariage, tout particulièrement en cette période estivale remplie d'incertitudes à cause du Covid-19, et ce malgré les courts délais.
    Notre plus grande récompense est de savoir que nos conseils et suggestions vous ont donné pleine satisfaction !

Tiphaine · Marié(e) le 02/05/2020

Très satisfaite !

Pierre a été très à l'écoute et a su répondre à nos attentes !
    Très professionnel, qualité irréprochable, je recommande à 100 % de passer par lui pour tout ce gros travail d'impression et de finition ! C'est très agréable de se décharger de cela ! Notre livret nous a beaucoup plu et a plu à tous nos invités. Bravo Pierre et merci encore ! Tiphaine

Envoyé le 27/07/2020

Chers Tiphaine et Olivier,
    Un grand merci pour cet avis. Nous avons été ravis de relever le challenge de vous proposer, à un tarif raisonnable, l'impression de vos livrets de messe avec 3 couleurs de couverture différentes, mettant en valeur la belle illustration de l'église dans laquelle vous vous êtes mariés...
    Et c'est donc avec fierté que nous lisons votre message de satisfaction : nous sommes heureux que ces livrets de cérémonie fassent partie des souvenirs que vous garderez de ce beau jour !
    Pierre - Le Petit Livret de Messe
  • Chloé

Chloé · Marié(e) le 26/10/2019

Excellent prestataire, très professionnel

Un prestataire hors pair qui a su répondre exactement à notre demande malgré le peu de délai que nous lui avons laissé. Nous sommes ravis de nos livrets qui ont été imprimés avec une grande qualité. A l'écoute et respectueux de vos attentes, le petit livret de messe saura vous satisfaire !

Envoyé le 17/12/2019

Réponse de Le Petit Livret de Messe:

Merci beaucoup Chloé & Jean pour ce bel avis !
    Nous sommes touchés par vos compliments, car c'est pour nous la plus belle des récompenses.
    Nous nous efforçons en effet de toujours proposer aux futurs mariés le service le plus adapté - format, quantité, mise en page, qualité de nos papiers, délais - afin de les satisfaire tout en respectant leur budget.
    Merci pour votre confiance, bonne route à tous les 2 et à bientôt !