Avis de Les créations de Mélanie

Les créations de Mélanie

Velanne, Isère

Rozenn Envoyé le 29/02/2024

Faire-parts et roll up

Créatrice extra qui est très réactive lors des messages.
    Nous sommes très heureux du résultat et de la prestation que nous avons demandé je vous la conseille les yeux fermés je recommande à 1000%
    N'hésitez pas à lui demander des conseils.

Réponse de Les créations de Mélanie:

Merci Rozenn pour votre avis. Je vous souhaite un très beau mariage et reste disponible pour d'autres créations assorties à votre roll up et à vos faire-parts. A bientôt. Mélanie
    Marion Envoyé le 26/02/2024

Prestation Roll up mariage

Mélanie est très pro, à l'écoute et patiente pour realiser celon nos envies, elle s'adapte à nos demandes.
    Rollu up réceptionné minutieusement. Produit de haute qualité.
    Nous sommes ravis. Et recommandons à 100%.

Réponse de Les créations de Mélanie:

Merci Marion pour votre avis. Je vous souhaite un très beau mariage et reste disponible pour d'autres créations assorties à votre roll up. A bientôt. Mélanie
    Aurore Envoyé le 18/11/2023

Papeterie mariage

Melanie c’est occupé d’une grande partie de ma papeterie et de la déco du mariage avec le roll up, le fond photo, les noms de tables…

C’est magnifique, ça correspond tout à fait à ce que je recherchais.

Je la recommande les yeux fermés et je compte bien continuer à la faire travailler après le mariage.

Réponse de Les créations de Mélanie:

Merci Aurore, je suis ravie d'avoir participé à ton mariage à travers mes créations, je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les deux et te remercies pour ta gentillesse et ta confiance tout au long des créations pour ton mariage. Au plaisir pour un autre événement.

• Sandra
    Sandra E. Envoyé le 02/06/2023

Roll up rose et or

Mélanie est très professionnelle très aimable et à l écoute je l'as recommande à 300%

Réponse de Les créations de Mélanie:

Merci Sandra pour votre avis. Je vous souhaite un très beau mariage et reste disponible pour d'autres créations assorties à votre roll up. A bientôt. Mélanie
    Laetitia M. Envoyé le 03/12/2022

Recommandation

Je recommande Mélanie travail parfait, à l écoute de nos envies elle es vraiment extraordinaire nos commandes sont juste parfaite. Nous même allons continuer à travailler avec dans le future car elle le mérite vraiment. Allez y les yeux fermés sans craintes vous ne serez pas déçu.

Réponse de Les créations de Mélanie:

Merci Laetitia pour ton avis, c'est avec grand plaisir que j'ai réalisé les créations de ton mariage et je suis ravie de participer à ce grand événement à travers mes créations. Je vous souhaite beaucoup de bonheur.
  • Mumu
    Mumu D. Envoyé le 03/12/2022

Talentueuse créatrice

J'avais le thème et heureusement grâce à l'écoute et les propositions de Mélanie, elle a su répondre à nos attentes en se donnant à 100%. Elle ne se contente pas de mettre nos envies sur maquette, elle conseille également et s'investit au point d'effectuer des recherches pour vous. C'est incroyable la rapidité à laquelle elle répond pour un travail rapide et soigné. Hâte de recevoir mes FP, carton réponse et noms de table (pour l'instant)
    Vous aussi laissez-vous tenter pour un mariage magique et unique). A bientôt Mélanie et merci pour tout

Réponse de Les créations de Mélanie:

Merci Murielle pour ce gentil avis. Au plaisir pour d'autres créations, je vous souhaite un très beau mariage.
    Aurore B. Envoyé le 26/11/2023

La meilleure

Je la recommande beaucoup autour de moi , personne très sympathique et professionnel , ses créations sont sublime et de très bonne qualité , mes invités étaient émerveillés par toutes mes créations de mon mariage , je devait juste prendre un roll up mais quand j’ai vu que c’était sublime je n’ai pas résister a commandé presque toutes les créations , j’ai commandé jusqu’au dernier mois avant mon mariage.

Réponse de Les créations de Mélanie:

Merci Aurore pour ton avis. J'ai adoré travailler avec toi pour ton mariage, merci pour ta gentillesse et ta confiance tout au long des créations de ton mariage. J'ai hâte de terminer ton livre photo qui sera la dernière création faite pour ton mariage. Un souvenir que tu garderas au fil des années et qui te permettra de te remémorer cette journée ... Je vous présente à nouveaux tous mes voeux de bonheur à tous les deux. Au plaisir pour un autre événement.
  • Ludivine
    Ludivine Envoyé le 06/09/2023

Mélanie Créations, une graphiste au top et au grand coeur

Une belle rencontre depuis près de 3 ans, pour notre projet de mariage concrétisé le 26 août, du talent, du professionnalisme sans faille, toujours disponible et toujours à l'écoute !
    Je la recommande à 200% et comme je le dis souvent "quant tu tiens une excellente presta-taire ne t'en défais pas ! " Belle et longue vie à Mélanie Créations.

Réponse de Les créations de Mélanie:

Merci pour ton avis, j'ai été très touchée d'être invitée à ton mariage afin de pouvoir voir mes créations mises en valeur dans ta salle et partager cette belle journée remplie d'amour. Au plaisir pour un autre événement.
  • Melane
    Melane Envoyé le 27/07/2023

Fond d'écran photos

Nous avons fait notre fond d'écran photos par Mélanie nous la recommandons elle et a l'écoute de ce que vous souhaitez thème couleurs etc je suis vraiment très contente qu'elle me l'a réalisé il et vraiment magnifique encore bravo pour votre travail et votre rapidité notre thème Disney est Marvel au pays des contes de fée

Réponse de Les créations de Mélanie:

Merci pour ton avis, j'ai été très heureuse de préparer cette belle surprise pour Alexandre. Je vous souhaite beaucoup de bonheur.
  • Lyne
    Lyne Envoyé le 12/01/2023

Roll up mariage

Tres bon prestataire. A l'ecoute de ses clients. Rapide et faciliter de payement

Réponse de Les créations de Mélanie:

Merci Evelyne pour votre avis, je suis ravie que votre roll up vous plaise. Je vous souhaite un très beau mariage.