Les Faire-part Illustrés de Aurélie Vidé

Les Faire-part Illustrés de Aurélie Vidé 5
  • Nassima

Nassima · Marié(e) le 28/09/2019

Magnifique !

Je suis littéralement tombée amoureuse de ces illustrations.
    Plusieurs thèmes sont disponibles. Aurelie est disponible, réactive et à l’écoute.
    Malgré le peu de temps qu’il me restait avant le mariage, Aurélie a réalisé les faire-part, les affichettes de placement des invités et noms de tables, les menus et les cartes de remerciement en respectant les délais ; le résultat : de très belles illustrations sur un papier de qualité.

Envoyée le 15/10/2019

Marie-Charlotte · Marié(e) le 31/08/2019

Ils ont fait l'unanimité !

Des faire parts superbement illustrés et une créatrice au top ! Avec un seul entretien téléphonique et quelques échanges de mails elle a su personnaliser un de ses faire part selon nos envies... Le résultat ? Un faire-part doux et poétique, aux couleurs de notre couple qui a plu à tous ! jeunes et vieux ! Merci Aurélie pour votre travail !

Envoyée le 15/10/2019
  • Isabelle

Isabelle Henry · Marié(e) le 29/06/2019

Une des belles rencontres de notre mariage !

Aurélie est très professionnelle et de bon conseil, totalement à l'écoute de nos attentes.
    Le choix du faire-part a été le fil conducteur de toute la déco de notre mariage (fleurs compris) et on a confié à Aurélie la confection de tous les supports : nom de table, menus, marque place, plan de table, panneau de bienvenue, signalétique pour les bars : bar à bonbons. Bar à limonade, bar à glaces ainsi que les cadeaux pour les invités (marque pages) : tout était parfait et a magnifiquement égayé notre mariage. Encore un immense merci à Aurélie !

Le mariage de Isabelle Henry et Les Faire-part Illustrés de Aurélie Vidé 6
    Le mariage de Isabelle Henry et Les Faire-part Illustrés de Aurélie Vidé 7
    Le mariage de Isabelle Henry et Les Faire-part Illustrés de Aurélie Vidé 8
    Le mariage de Isabelle Henry et Les Faire-part Illustrés de Aurélie Vidé 9
    Envoyée le 12/10/2019
  • Laurence

Laurence · Marié(e) le 08/06/2019

Un faire-part unique

Nous avons confié notre carterie (faire-parts, menus et panneau d'accueil) à Aurélie Vide pour une totale personnalisation à notre image. Nos invités ont été surpris et admiratifs.
    Le style nous collait parfaitement.
    C'est un travail soigné, de grande qualité, tant sur les dessins que le support papier.
    Le style a donné le ton à notre mariage.

Envoyée le 14/06/2019
  • Laetitia

Laetitia Lomsdon · Marié(e) le 04/05/2019

Enchantés !

Nous avons trouvé par hasard Aurélie sur Internet. Le contact a été facile et ses modèles sont vraiment magnifiques. Après avoir discuté de notre projet, elle a su adapter et dessiner un faire part digne de toutes nos attentes.

Le mariage de Laetitia Lomsdon et Les Faire-part Illustrés de Aurélie Vidé 10
    Le mariage de Laetitia Lomsdon et Les Faire-part Illustrés de Aurélie Vidé 11
    Envoyée le 17/06/2019

Pierre Feng · Marié(e) le 21/04/2018

Faire parts magiques !

Nous avons eu recours aux services d'Aurélie pour les faire-part de mariage, la décoration des tables (escort-card, menus, noms de table) et les cartes de remerciements.

Comme nous, nos invités ont été conquis par les belles illustrations personnalisées.

Aurélie est réactive disponible et à l'écoute.

Nous recommandons !

Envoyée le 23/04/2018

Marie Contardo · Marié(e) le 29/07/2017

Aurélie, nous l'avons rencontré au salon du mariage et immédiatement son stand s'est démarqué à nos yeux. Son univers poétique et onirique nous a immédiatement plu, cela n'avait rien à voir avec les autres faire-parts "classiques", cela ne lui arrive pas à la cheville. Elle nous a ensuite reçu dans son atelier parisien, situé dans un endroit charmant et nous avons pu élaborer avec elle un faire part personnalisé qui correspondait à la fois à notre thème de mariage, au lieu dans lequel nous allions le célébrer (région de basse montagne) et à nos goûts avec des éléments de personnalisation uniques rajoutés uniquement pour nous (nos animaux de compagnie notamment !). Le résultat est un faire-part féerique au-delà de nos attentes, nos invités l'ont adoré, qui donnait un avant-goût de la magie du mariage. Merci Aurélie !

Envoyée le 31/08/2017

Sophie Randrianomanana · Marié(e) le 15/07/2017

Nous sommes ravis de notre beau faire-part personnalisé. Aurélie Vidé a su illustrer avec son talent nos attentes concernant le thème de notre mariage. Elle est à l'écoute de ses clients. Le délai est respecté. Je la recommande vivement.

Envoyée le 20/12/2017
  • Jean-Baptiste

Jean-Baptiste Sauvage · Marié(e) le 12/11/2016

Des faire-part comme vous n'en verrez jamais, originaux, personnalisables et de très grande qualité à tous les niveaux : papier, impression, couleur, détails.

Envoyée le 03/01/2017

Emmanuelle Faure · Marié(e) le 10/09/2016

Aurélie a su nous écouter et répondre à notre demande très rapidement. Les invités ont complimenté son travail. Les dessins sont poétiques et personnalisés. On ne regrette pas du tout car la qualité est au rendez vous.

Envoyée le 07/04/2016