Les Faire-part Illustrés de Aurélie Vidé

9 sur 9 mariés recommandent Les Faire-part Illustrés de Aurélie Vidé

100% votes positifs

Marie Contardo, Marié(e) le 29/07/2017

• Réactivité:

Aurélie, nous l'avons rencontré au salon du mariage et immédiatement son stand s'est démarqué à nos yeux. Son univers poétique et onirique nous a immédiatement plu, cela n'avait rien à voir avec les autres faire-parts "classiques", cela ne lui arrive pas à la cheville. Elle nous a ensuite reçu dans son atelier parisien, situé dans un endroit charmant et nous avons pu élaborer avec elle un faire part personnalisé qui correspondait à la fois à notre thème de mariage, au lieu dans lequel nous allions le célébrer (région de basse montagne) et à nos goûts avec des éléments de personnalisation uniques rajoutés uniquement pour nous (nos animaux de compagnie notamment !). Le résultat est un faire-part féerique au-delà de nos attentes, nos invités l'ont adoré, qui donnait un avant-goût de la magie du mariage. Merci Aurélie !

Envoyée le 31/08/2017
  • Jean-Baptiste

Jean-Baptiste Sauvage, Marié(e) le 12/11/2016

Correct

Des faire-part comme vous n'en verrez jamais, originaux, personnalisables et de très grande qualité à tous les niveaux : papier, impression, couleur, détails.

Envoyée le 03/01/2017

Emmanuelle Faure, Marié(e) le 10/09/2016

• Réactivité:

Aurélie a su nous écouter et répondre à notre demande très rapidement. Les invités ont complimenté son travail. Les dessins sont poétiques et personnalisés. On ne regrette pas du tout car la qualité est au rendez vous.

Envoyée le 07/04/2016

Alexandra Lefebvre, Marié(e) le 27/02/2016

Correct

Nous avons retenu les faire-parts d'Aurélie Vidé pour la qualité et l'originalité des dessins. Il y a possibilité d'avoir une personnalisation. Le rendu est magnifique.
    Nous avons également commandé des étiquettes pour les dragées. Aurélie a procédé aux modifications demandées. Nous avons aussi commandé un arbre à empreintes qu'elle a adapté aux dessins de notre faire-part. Nous sommes super contents du résultat. Nous conseillons à tous les amoureux des dessins à l'ancienne et/ou amateurs de dessins animés.

Envoyée le 29/03/2016

Mettoudi, Marié(e) le 25/05/2015

• Réactivité:

J'ai exactement trouvé ce que je cherchais comme faire-part chez ce prestataire. Ils sont illustrés et personnalisés. Il y a beaucoup de choix. Des dessins très poétiques et délicats. Un vrai plaisir.

Envoyée le 01/03/2016

Pauline Decaestecker, Marié(e) le 16/08/2014

• Réactivité:

Super faire-part, personnalisés ou semi-personnalisés à prix raisonnable. C'est vraiment un type de faire-part qui sort de l'ordinaire. Un travail à l'aquarelle de qualité, plein de bonnes idées pour s'adapter à vos idées et au budget. Délais raisonnables.

Envoyée le 18/09/2014
  • Christelle

Christelle, Marié(e) le 12/07/2014

Génial!
    Du faire part aux cartes de remerciements spécialement crées pour nous, en passant par les menus, plans et noms de tables, tout a été parfait! Tout a été personnalisé selon nos souhaits et cela a été un vrai succès auprès de nos invités dont certains ont depuis fait appel à ses belles créations pour des faireparts de naissance .Quant aux délais, ils sont plus que respectés même nos demandes tardives ont été honorées!

Envoyée le 28/01/2013

Francal Aurelie, Marié(e) le 28/06/2014

• Réactivité:

Que dire de la prestation d'Aurélie ? Absolument fabuleuse et magique !
    Les faire-part et menus étaient somptueux, originaux comme on n'en voit nulle part ailleurs.
    Aurélie est réactive, à l'écoute, s'adapte facilement, toujours présente à nos côtés, elle nous accompagne jusqu'au bout.
    Elle a été exceptionnelle pour nous, et grâce à elle nous avons pu avoir des faire-part qui nous ressemblent et qui sont uniques.
    Merci beaucoup à elle.
    Je la recommande à tous les nouveaux mariés.

Envoyée le 28/08/2014

Passe-coutrin Priscila, Marié(e) le 27/07/2013

• Réactivité:

Les faire-part, les menus et les cartes de remerciement sont illustrés et pour notre cas ils ont été personnalisés. Le Travail d'Aurélie Vidé est beau et authentique. Elle a de bonnes idées et les délais sont respectés. Elle fait aussi les sacs de dragées avec leurs étiquettes, les marques places, le plan de table et plein d'autres choses. Et comme elle fait aussi les faire-part de naissance, nous attendons impatiemment le bébé...

Envoyée le 11/09/2013