Les Faire-part Illustrés de Aurélie Vidé

19 avis | Paris (Paris)

Avis de Les Faire-part Illustrés de Aurélie Vidé

• Anne

Anne B. · Marié(e) le 20/06/2020

De merveilleux petits personnages qui semblent tout droit sortis d'un conte de fée...

Mon mari et moi avons fait confiance à Aurélie pour l'intégralité de notre papeterie : faire-part, timbres, livrets de messe, menus, arbre à empreintes, cartes de remerciements...
    Et nous avons été bluffés par son talent : ses amours de personnages sont tels que nous les avions rêvés, copies conformes (mais sublimées) des membres de notre petite famille.

Poétiques en diable et particulièrement raffinées, les œuvres d'Aurélie ont été un véritable fil rouge par rapport à l'ambiance et aux tonalités de notre mariage, et nous ne pouvons que nous féliciter d'être tombés sur sa page il y a un an et demi...

Encore un immense merci à elle pour son art - et son infinie patience !

Envoyé le 22/07/2020

Sixtine R. · Marié(e) le 26/10/2019

3.6

Mariage d’automne

Des faire parts qui ont bluffé tous nos invités et qui resteront longtemps dans les mémoires. Un très beau travail quand on a envie d’aller dans chaque petit détail !

Envoyé le 28/10/2019
  • Amandine

Amandine C. · Marié(e) le 05/10/2019

Faire parts magnifique

Les faire-parts sont incroyablement poétiques et pleins d'histoires et de couleurs !
    Aurélie est vraiment passionnée et créative, et nous l'avions ressenti lorsque nous avions franchi la porte de son atelier.
    Je recommande vivement !

Envoyé le 09/11/2019
  • Nassima

Nassima · Marié(e) le 28/09/2019

Magnifique !

Je suis littéralement tombée amoureuse de ces illustrations.
    Plusieurs thèmes sont disponibles. Aurelie est disponible, réactive et à l’écoute.
    Malgré le peu de temps qu’il me restait avant le mariage, Aurélie a réalisé les faire-part, les affichettes de placement des invités et noms de tables, les menus et les cartes de remerciement en respectant les délais ; le résultat : de très belles illustrations sur un papier de qualité.

Envoyé le 15/10/2019

Marie-Charlotte · Marié(e) le 31/08/2019

Ils ont fait l'unanimité !

Des faire parts superbement illustrés et une créatrice au top ! Avec un seul entretien téléphonique et quelques échanges de mails elle a su personnaliser un de ses faire part selon nos envies... Le résultat ? Un faire-part doux et poétique, aux couleurs de notre couple qui a plu à tous ! jeunes et vieux ! Merci Aurélie pour votre travail !

Envoyé le 15/10/2019
  • Isabelle

Isabelle H. · Marié(e) le 29/06/2019

Une des belles rencontres de notre mariage !

Aurélie est très professionnelle et de bon conseil, totalement à l'écoute de nos attentes.
    Le choix du faire-part a été le fil conducteur de toute la déco de notre mariage (fleurs compris) et on a confié à Aurélie la confection de tous les supports : nom de table, menus, marque place, plan de table, panneau de bienvenue, signalétique pour les bars : bar à bonbons. Bar à limonade, bar à glaces ainsi que les cadeaux pour les invités (marque pages) : tout était parfait et a magnifiquement égayé notre mariage. Encore un immense merci à Aurélie !

Envoyé le 12/10/2019
  • Laurence

Laurence · Marié(e) le 08/06/2019

Un faire-part unique

Nous avons confié notre carterie (faire-parts, menus et panneau d'accueil) à Aurélie Vide pour une totale personnalisation à notre image. Nos invités ont été surpris et admiratifs.
    Le style nous collait parfaitement.
    C'est un travail soigné, de grande qualité, tant sur les dessins que le support papier.
    Le style a donné le ton à notre mariage.

Envoyé le 14/06/2019
  • Laetitia

Laetitia L. · Marié(e) le 04/05/2019

Enchantés !

Nous avons trouvé par hasard Aurélie sur Internet. Le contact a été facile et ses modèles sont vraiment magnifiques. Après avoir discuté de notre projet, elle a su adapter et dessiner un faire part digne de toutes nos attentes.

Envoyé le 17/06/2019

Pierre F. · Marié(e) le 21/04/2018

Faire parts magiques !

Nous avons eu recours aux services d'Aurélie pour les faire-part de mariage, la décoration des tables (escort-card, menus, noms de table) et les cartes de remerciements.

Comme nous, nos invités ont été conquis par les belles illustrations personnalisées.

Aurélie est réactive disponible et à l'écoute.

Nous recommandons !

Envoyé le 23/04/2018

Marie C. · Marié(e) le 29/07/2017

Aurélie, nous l'avons rencontré au salon du mariage et immédiatement son stand s'est démarqué à nos yeux. Son univers poétique et onirique nous a immédiatement plu, cela n'avait rien à voir avec les autres faire-parts "classiques", cela ne lui arrive pas à la cheville. Elle nous a ensuite reçu dans son atelier parisien, situé dans un endroit charmant et nous avons pu élaborer avec elle un faire part personnalisé qui correspondait à la fois à notre thème de mariage, au lieu dans lequel nous allions le célébrer (région de basse montagne) et à nos goûts avec des éléments de personnalisation uniques rajoutés uniquement pour nous (nos animaux de compagnie notamment !). Le résultat est un faire-part féerique au-delà de nos attentes, nos invités l'ont adoré, qui donnait un avant-goût de la magie du mariage. Merci Aurélie !

Envoyé le 31/08/2017