Avis de Lillu

Lillu Plus d'informations

• Jenn
    Jennifer T. Envoyé le 24/02/2020

Un faire-part qui a fait mouche

Lillu a été d’un professionnalisme et d’une créativité au top. Nous n’avions pas d’idée précise sur ce que nous voulions pour notre faire part juste qu’il nous ressemble et contienne des touches geeks en lien avec nos passions. Lillu a proposé plein de bonnes idées et nous n’avons eu que des compliments sur l’originalité de notre faire-part. Sa douceur et sa bienveillance nous ont permis d’avoir un faire-part magnifique et à notre image. Allez-y sans hésiter !
  • Florian
    Florian B. Envoyé le 24/02/2020

Une dessinatrice de talent !

Lillu fut très à l'écoute de nos envies et a su retranscrire tout ceci à la perfection sur le dessin de notre faire-part ! Tous les invités ont adoré !
    Julie Envoyé le 30/11/2018

Travail de qualité

Ses faire-parts sont magnifiques, elle a su faire exactement ce que nous voulions et ils ont été livrés dans les délais demandés.
    Les prix sont tout à fait corrects. Nous recommandons grandement ses services.

• Beber
    Beber K. Envoyé le 20/09/2018

Faire part qui vous ressemble

Lillu est à l'écoute, on lui a dit quels éléments nous aimerions retrouver dans notre faire-part, le style, design et tout de suite elle nous a compris et a créé un faire-part dont tout le monde nous a parlé !
    Merci superbe travail !
  • Antoine
    Antoine D. Envoyé le 23/08/2018

On ne pouvait trouver mieux !

Nous avons rencontré Lillu lors du salon Pimp Ta Noce à Valence, nous avons tout de suite été attirés par ses dessins et ses faire-part atypiques.
    Nous nous sommes donc décidés de faire appel à ses services pour le nôtre et tout a été parfait, Lillu a pris le temps de comprendre notre demande, nous avons eu plusieurs aller-retours pour un résultat parfait au final.

Nous sommes également passés par Lillu pour l'impression, car les tarifs proposés par son imprimeur sont très corrects.

Bref, nous recommandons fortement.

P.-S.: Nous avons même pu avoir un logo et un tampon pour notre mariage dans le même thème que notre faire-part.
    Elodie D. Envoyé le 25/11/2018

Nous recommandons !

Nos familles et invites ont été séduits par nos faire-parts personnalisés.

Lillu s'est adaptée à nos désirs/souhaits et nous avons été séduits par ses dessins et propositions qui correspondaient parfaitement à notre thème. Elle a pris le temps d'appliquer toutes les corrections et modifications que nous avions demandées.
  • Y
    Yaëlle N. Envoyé le 23/08/2018

Une artiste à votre écoute

Un très joli travail effectué en peu de temps et en s'adaptant vraiment à notre demande (j'avais une idée bien particulière )
    Notre faire-part a beaucoup plu et amusé.
    Merci pour ce travail très professionnel tout en étant proche des clients !
  • Seb T
    Sébastien T. Envoyé le 29/12/2017
    Dès les premiers contacts, Lillu a été très attentive à notre univers et, alors que nous avions quelques peurs sur le premier rendu, elle a parfaitement proposé un faire-part qui correspondait à nos attentes. Lillu revient régulièrement vers nous pour nous montrer l'évolution et ajuste en permanence suite à nos commentaires. Elle a fait preuve d'une grande flexibilité et d'une gentillesse à toute épreuve. Nous venons de recevoir nos faire-parts et nous sommes très heureux d'avoir travaillé avec Lillu. Nous reviendrons vers elle pour de futurs faire-parts (naissance, baptême, etc.)

Réponse de Lillu:

Merci à vous de m'avoir fait confiance pour la réalisation de votre faire-part.
    Je suis heureuse d'avoir pu dissiper vos craintes premières et d'avoir pu vous proposer un faire part à la hauteur de vos attentes. C'était un beau projet plein d'échange d'idées. Mêler le romantisme d'un faire-part traditionnel tout en ajoutant une bonne touche de décalé était une union des plus plaisante à faire.
    C'est avec grand plaisir que je remettrais mes crayons à vos services pour une annonce prochaine d'un nouvel arrivant dans la famille.

D'ici là je vous souhaite une bonne continuation et tout plein d'amour au pays de la bande dessinée.
  • Carine
    Carine Envoyé le 20/12/2017
    Nous avons été ravis du faire-part que nous a créé Lillu. Quel talent ! Elle a été à l'écoute de nos envies, réactive et professionnelle. Elle a su retranscrire toutes les petites anecdotes que nous lui avions confiées au travers de son dessin. Le résultat est encore mieux que ce que l'on avait imaginé !
    Si vous recherchez un faire-part qui sort du commun, original et personnalisé, n'hésitez pas... Faites appel à Lillu !

Réponse de Lillu:

Merci Carine pour cette belle recommandation !
    Merci d'avoir placé entre mes mains ce beau projet aux teintes pastelles tout en détail et en finesse avec ses pointes d'humour. J'ai pris beaucoup de plaisir à le réaliser.
    Marine Envoyé le 23/08/2018

De sublime faire-part

Nous avions une réelle vision pour notre mariage. Le talent, l'écoute et la gentillesse de Lillu ont permis à cette vision de se réaliser au-delà de ce que nous avions imaginé. Elle a su mettre sur papier qui nous sommes, nos idées et nos envies. Elle a pris le temps d'écouter notre histoire pour s'en inspirer et créer une œuvre unique qui ne ressemble qu'à nous. Jamais je ne pourrais autant la remercier car elle est en grande partie la créatrice du plus beau jour de notre vie.