Mademoiselle Mouche

16 avis | Bordeaux (Gironde)

Avis de Mademoiselle Mouche

• Léas

Léa · Marié(e) le 18/07/2020

Super ! Je recommande !

Céline a été très réactive et a tout de suite cerné nos attentes. Nous avons eu beaucoup de compliments sur notre faire-part. Je ferai très probablement à nouveau appel à elle pour les cartes de remerciements une fois que le Jour J sera passé !

Envoyé le 07/04/2020

Bonjour Léa,
    Je vous remercie pour votre avis positif. J'ai beaucoup aimé travailler sur votre papeterie. Je reste à votre disposition si vous avez besoin de supports pour le jour J.
    Cordialement.
  • Laurie

Laurie L. · Marié(e) le 27/06/2020

Envie d'une papeterie qui vous ressemble ?

Si vous avez une idée très précise de ce que vous voulez, ou au contraire, êtes totalement perdus dans la multitude d'offres disponibles, alors n'hésitez plus, remettez-vous en au professionnalisme de Mlle Mouche qui saura créer la papeterie faite pour vous ! Conseils, qualité et rapidité au rendez-vous, elle n'attend que vous !

Envoyé le 02/04/2020

Réponse de Mademoiselle Mouche:

Merci beaucoup Laurie pour ce retour positif ! J'ai beaucoup aimé travailler avec vous sur votre papeterie. Je vous souhaite de bons préparatifs.
  • Brylak

Brylak J. · Marié(e) le 06/06/2020

Recommandation

Très pro, réactive, à l'écoute, faire part pour notre mariage reçus comme on les souhaitait. Tarif correct, je recommande !

Envoyé le 02/04/2020

Réponse de Mademoiselle Mouche:

Merci beaucoup Jessica pour votre recommandation. Je reste à votre disposition si vous avez besoin de papeterie pour le jour J. Je vous souhaite de bons préparatifs !
  • Nelly

Nelly · Marié(e) le 12/10/2019

Nelly et Fabien

Mademoiselle Mouche, est parfaite pour le délai de traitement, sa réactivité et aussi son conseil, nous avons apprécié travailler avec elle, tout au long de nos préparatifs !

Envoyé le 26/11/2019
  • Marina

Marina V. · Marié(e) le 14/09/2019

Très beau travail

Très beau travail pour notre faire part, les stickers, les menus, etc.
    Beaucoup de patience et de flexibilité que ce soit avec la livraison et les ajustements de dernière minute.

Envoyé le 18/09/2019
  • Charlotte

Charlotte F. · Marié(e) le 06/07/2019

De superbes prestations

Nous avons rencontré Céline sur un salon du mariage à Bordeaux et nous avons tout de suite adoré ce qu'elle proposait. Céline est très réactive et nous étions ravies de notre papeterie qui était d'une très grande qualité. Nous la recommandons, vous pouvez lui faire confiance !

Envoyé le 09/07/2019

Réponse de Mademoiselle Mouche:

Merci encore pour votre avis. J'ai beaucoup aimé travailler avec vous sur votre papeterie. Je profite de ce message pour illustrer ce commentaire avec une photo. Je reste à votre disposition si vous avez besoin de faire-part naissance par exemple ou d'autres supports.

Nart M. · Marié(e) le 08/06/2019

Excellent travail

Nous avons fais appel aux services de Céline pour notre faire-part, menus, plan de tables... et nous en sommes ravis ! Très a l'écoute et très professionnelle, elle a compris tout de suite nos envies et le résultat était superbe ! Tous nos invités nous ont félicités pour nos faire-parts.
    Merci encore à mademoiselle Mouche qui a aussi contribué à la réussite de notre mariage

Envoyé le 22/06/2019

Réponse de Mademoiselle Mouche:

Je profite d'avoir un peu de temps pour vous remercier pour votre avis. J'ai beaucoup aimé vous créer votre faire-part sur-mesure. Je profite de ce message pour illustrer ce commentaire avec une photo. Je reste à votre disposition pour de futures demandes
  • Aurélie

Aurélie M. · Marié(e) le 08/09/2018

C'est beau, c'est pro... bravo et merci !

Céline s'est montrée super réactive et très pro. Toujours à l'écoute et disponible, il n'a fallu que quelques échanges pour finaliser notre faire-part. Nous avons également pu faire personnaliser un tampon pour les enveloppes et notre déco.

C'était original et beau, nous n'avons eu que des compliments.

Merci pour tout !

Envoyé le 07/10/2018

Bonjour Aurélie,
    Merci pour ce gentil message. J'espère avoir de nouvelles occasions de travailler avec vous.
    A très bientôt.
  • Audrey

Audrey · Marié(e) le 16/09/2017

Céline est une grande professionnelle. Elle a été à l'écoute de nos souhaits et a su s'adapter à nos envies. Elle est très réactive. Merci pour ce beau faire-part qu'elle nous a fait. Nous la recommandons

Envoyé le 26/09/2017

Elodie G. · Marié(e) le 16/09/2017

Mademoiselle mouche est une auto-entrepreneuse qui a beaucoup de talent. Nous avons tout de suite accroché sur ses prestations et aussi sur sa manière de travailler très professionnelle. Mademoiselle mouche est très réactive et travaille très bien. Le faire-part donne le ton et est un peu le "teasing" de votre événement, à ne pas négliger donc ! Avec Mademoiselle mouche, nous étions en confiance et conseillés de A à Z. Une auto-entrepreneuse qui a du talent, à encourager ! Nous recommandons Mademoiselle mouche à 100% !

Envoyé le 25/09/2017