Marin et Toinette

Opinions de Marin et Toinette

1 Photo des utilisateurs

Marion Duboc · Se marie le 29/08/2020

Original et coloré

Faire-parts très jolis et personnalisés, nous avons hâte d'avoir la réaction de nos proches. Nous avons particulièrement apprécié la réalisation d'une "Wedding-map" retraçant le parcours géographique de notre futur mariage. Le contact fut facile, et nous avons put procéder par étape afin d'obtenir le résultat voulu. Merci encore !

Envoyé le 25/02/2020

Réponse de Marin et Toinette:

Merci Marion ! Merci à vous pour votre confiance, j'ai beaucoup aimé créer vos faire-part. Votre brief était original et plein de belles idées ! A bientôt peut être.

Sélène · Marié(e) le 27/09/2019

1.4

Extrêmement déçus

Les dessins sont magnifiques mais c'est la seule qualité que nous avons trouvée chez ce prestataire qui pourtant n'est vraiment pas donné.

Envoyé le 08/10/2019
  • Ancha

Anne-Charlotte · Marié(e) le 24/08/2019

Mariage le 24/08/2019

Très bon contact avec l’illustratrice qui nous a réalisé nos faire-part qui ont fait l’unanimité par leur originalité et ressemblance (nous) parmi nos invités.
    On s’est fait plaisir et on recommande !

Envoyé le 31/08/2019
  • Nicolas

Nicolas Chatelain · Marié(e) le 20/07/2019

Un faire-part original

Clotilde a créé un faire-part original en nous dessinant tous les 4 avec les enfants à partir de photos envoyées. Le résultat nous a comblé. Clotilde est à l'écoute et donne de bons conseils pour réussir son faire-part. Nous recommandons Clotilde de Marin et Toinette. Christelle et Nicolas

Envoyé le 25/08/2019

Sophie · Marié(e) le 29/06/2019

2.8

Très joli mais...

Très belle réalisation pour les faire-part et la papeterie de mariage (menu + plan de table).
    Par contre, les délais ne sont pas respectés et la communication est difficile pour gérer les retards (voire inexistante).
    Nous avons reçu les faire-part avec 3 semaines de retard, la papeterie de mariage n'est jamais arrivée... On a couru imprimer au dernier moment les documents.

Envoyé le 07/07/2019
  • Emilie

Emilie · Marié(e) le 27/05/2017

Nous rêvions d'un dessin personnalisé pour nos faire-part. Nous avons adoré ceux de Clotilde et avons choisi de lui faire confiance. Nous avons rempli un questionnaire très détaillé et avons reçu une superbe illustration dans notre style et avec nos couleurs (en bonus la ressemblance du marié était flagrante ! ) . Les faire-part étaient de grande qualité : papier épais, couleurs vives. Clotilde est réactive et rapide.
    C'est un budget mais nos faire-part ont fait grande impression à nos invités qui ont aimé l'originalité et la personnalisation. Nous avons fait imprimer l'illustration en grand pour notre intérieur. Un beau souvenir à admirer tous les jours. Nous commanderons certainement un portait de famille bientôt. À recommander !

Envoyé le 19/07/2017
  • Abboud

Arnaud Abboud · Marié(e) le 03/09/2016

Des faire-part personnalisés, c'est bien. Mais des faire-part qui vous ressemblent, c'est encore mieux.
    C'est ce que fait Clotilde. Pas besoin de lui écrire un roman. Vous lui expliquez ce que vous voulez et elle le retranscrit. Un chef d'oeuvre.

Envoyé le 07/09/2016
  • Amado

Amado · Marié(e) le 04/08/2016

Clotilde a fait un travail au top nous sommes trop fan de nos faire-part qui sont à l'image de notre mariage. Clotilde est douée et efficace. Je recommande, on est super satisfaits, merci encore !

Envoyé le 30/11/2015

Eve Un Point C'est Tout · Marié(e) le 25/06/2016

Des faire-part originaux et personnalisés. Réactive et à l'écoute, l'artiste a su mettre en oeuvre nos demandes. Enfin un peu de légèreté, le résultat est superbe grâce aux conseils avisés de Clotilde. Ideal si vous souhaitez sortir des sentiers battus.

Envoyé le 03/03/2016