Mary Art Cards

100% votes positifs

• Chhor

Chhor May, Marié(e) le 02/09/2017

• Réponse:

Marina est une femme très à l'écoute des besoins de ses clients. Elle est douce et disponible. Elle a été très réactive sur nos propositions et nous a apporté ce dont nous avions besoin. Pile dedans, elle nous a proposé des modèles de faire-parts et de carterie dans le même thème que notre décoration de mariage. Je recommande !

Envoyée le 24/09/2017

Coraline, Marié(e) le 24/06/2017

• Réponse:

Marina est disponible, à l'écoute, donne son avis pour améliorer notre idée de base. Nous avons été très satisfait de nos faire parts (photo des faire-parts bleu et blanc). C'est vraiment du sur-mesure ! Tout est de qualité. Je referai appel à son savoir-faire pour d'autre carterie si besoin et sans hésitation..

Envoyée le 18/07/2017
  • Sophie

Sophie Walasek, Marié(e) le 01/10/2016

• Réponse:

Nous sommes passées par Marina pour nos faire-part, entièrement personnalisés ! J'ai transmis mes idées, thèmes, matières par mail et sous une semaine je recevais 2 propositions en retour, et la semaine suivante les échantillons par courrier pour pouvoir apporter nos modifications.
    Le rendu est topissime !
    Travail sérieux, personne disponible et a l'écoute... Bref à recommander !

Envoyée le 04/09/2015
  • Lynda

Lynda Georget, Marié(e) le 09/07/2016

• Réponse:

Marina a été à notre écoute et a su parfaitement créer le faire-part dont nous rêvions. Il est absolument magnifique. Je suis ravie. Cette dernière nous a parfaitement conseillés et est vraiment très gentille. Je recommande plus que vivement.

Envoyée le 15/03/2016
  • Saby

Sabrina, Marié(e) le 25/06/2016

• Réponse:

Faites confiance à Marina pour votre carterie, j'ai commandé 65 faire-part et que dire, ils sont justes magnifiques.. J'ai pu modifier à ma guise des éléments. Toujours disponible et à votre écoute. Je recommande.

Envoyée le 02/05/2016