Avis de Nin's

Nin's

Nin's

Ozoir-la-Ferrière, Seine-et-Marne

Marine D. Envoyé le 12/02/2024

Super Faire-Part de mariage !

J'ai trouvé le contact d'Alexandra sur Instagram...
    Suite à une (très) mauvaise début d'expérience avec une autre illustratrice belge, j'étais quelques peu sceptique et Alexandra a su se montrer à l'écoute, force de proposition, réactive et super pro, tout ce qu'on attend d'un prestataire de mariage ! Les faire-parts qu'elle a créée nous ont ravis moi et mon cher futur, à tel point, qu'à réception j'ai été émue aux larmes ! Nous avons commencer les envois de ceux-ci et nous avons que des retours positifs, nos proches n'osent même pas les ouvrir tellement ils sont beaux ! ^^ Je referais confiance à Alexandra à 100% pour d'autres projets et pour le reste des projets mariage si besoin sans aucune hésitation. Foncez les yeux fermés !
    Pierre Y. Envoyé le 22/06/2024

Service au top

Encore merci à Alexandra pour la qualité de son service son écoute, sa réactivité et sa disponibilité ! Sans comparaison elle a été notre meilleure prestataire pour notre mariage
    Alves N. Envoyé le 05/05/2024

Merveilleux

Alexandra nous a été recommandée et quelle chance !!
    Elle nous a crée toute la papeterie de mariage à venir. Elle a su être à l'écoute, répondre à nos demandes, nos angoisses, nos nombreux changements et surtout elle a fait un travail magnifique, raffiné, élégant.
    Alexandra est d'un professionnalisme et d'une gentillesse...
    Nous avons reçu tellement de jolis messages concernant les faires parts que nous avons hâte de faire découvrir le reste des créations à nos convives.
    Merci Alexandra d'avoir contribué à l'organisation de notre grand jour !

• Nolwen
    Nolwen G. Envoyé le 02/02/2024

Nin (croyable) ’s 🫶

Par où commencer… alexandra, au delà d’être une personne incroyablement gentille, est vraiment talentueuse ! Elle a tout de suite su cerner ce que nous attendions, s’est adaptée aux modifications demandées, tout en nous conseillant sur ce qui lui semblait être le plus adapté. Les échanges ont été très fluides et alexandra était toujours disponible et à l’écoute de nos besoins.
    Le résultat est donc incroyable, encore mieux que ce à quoi nous nous attendions ! Les larmes nous sont montées en recevant nos faire-parts 🥺
    Une nouvelle fois, un grand merci pour ton implication, ton professionnalisme et ta gentillesse. Nous sommes ravis de t’avoir eu à nos côtés dans cette belle aventure 🥰
    Si vous hésitez encore… foncez les yeux fermés, vous les rouvrirez avec des étoiles !

Réponse de Nin's:

Oh Nolwen! Je suis sincèrement touchée par tes mots! Je suis également très heureuse que la vie vous ait mis sur ma route 🥰
    Pour cette vie et celle d’après…c’était un signe!
  • Nathalie
    Nathalie N. Envoyé le 03/06/2024

Mariage de nos rêves, merci à Alexandra

Mon mari et moi avons fait appel à Alexandra pour réaliser la papeterie de notre mariage, et nous sommes absolument ravis de notre choix !

Dès notre première rencontre, nous avons été séduits par l'originalité des designs proposés par Alexandra. Elle a su cerner nos goûts et l'atmosphère que nous voulions créer pour notre grand jour, et a élaboré une papeterie en parfaite adéquation avec nos attentes.

Mais ce qui nous a le plus marqué, c'est l'extraordinaire flexibilité et le professionnalisme d'Alexandra. À l'écoute de nos besoins, elle a pris le temps de comprendre nos envies et a su les concrétiser avec brio.
    Elle a été d'une grande écoute et a su comprendre exactement ce que nous voulions, et à su toujours être disponible pour répondre à nos questions.

Le résultat final est tout simplement magnifique. Nos invités ont été enchantés par la papeterie, et nous avons reçu de nombreux compliments.

C'est sans aucune hésitation que nous recommandons NIN's à tous les couples qui recherchent une papeterie de mariage haut de gamme et un service irréprochable. Alexandra saura vous guider avec passion et professionnalisme pour créer une papeterie unique qui sublimera votre grand jour.

Nathalie et Omar
    D Envoyé le 11/12/2023
    Nous avons été mis en contact via un imprimeur avec lequel Alexandra travaille et elle a répondu positivement à nos attentes. Très professionnelle, et à travers une très bonne communication, elle a pu mettre au point l'invitation pour notre mariage,en tenant compte de notre feedback. Elle a également su nous orienter pour choisir le meilleur papier (celui que nous avions en tête était trop texturé pour la finesse de l'impression). En somme moi et ma partenaire recommandons. Ah j'oubliais, ma fiancée étant écossaise, Alexandra s'est adaptée et a bien voulu communiquer en anglais,ce qui est un bonus non négligeable. En somme,nous recommandons.
    K Envoyé le 11/12/2023

Excellente qualité

Alexandra est une incroyable personne, à l'écoute et de très bons conseils.Nous la considérons plus comme un partenaire pour l'organisation de notre mariage plutôt qu'un prestataire. Une relation de confiance s'est nouée et c'est inestimable.
    Son travail est d'excellente qualité et elle fait tout son possible pour l'accorder à votre budget.
    Merci encore pour ton travail, ta disponibilité et ta gentillesse Alexandra. Nous aurons grand plaisir à retravailler avec toi pour de futurs événements!!
    Clelia C. Envoyé le 28/02/2024

Merveilleux

Nous tenions à remercier énormément Alexandra de s'être occupée de la papeterie de notre mariage. Son talent, sa disponibilité, bienveillance et professionnalisme ont ajouté une touche inoubliable à ce jour si précieux.

Merci infiniment !

Clelia et Eric
    N Envoyé le 11/12/2023
    Wahouuu... Le mot qui définirait l'ensemble de la papeterie de notre mariage....
    Alexandra a su nous accompagner dans l'homogénéisation de l'ensemble de nos supports : du faire-part, au menu, en passant pas les livrets de messe, les touillettes à cocktail, le plan de table et bien d'autres. Tout était si harmonieux, Alexandra a su répondre à nos souhaits (précis). Professionnelle, super réactive et très patiente c'est un réel plus de l'avoir eu à nos côtés et de pouvoir lui déléguer de A à Z la réalisation de l'ensemble de notre papeterie de mariage ! N'hésitez pas, nous vous la recommandons à 200% !
    Merci encore pour cette année de partage ! ?
    A Envoyé le 11/12/2023
    Repérées sur Instagram en cherchant différents prestataires pour notre mariage, les créations de Nin's nous ont tout de suite marquées. La réalisation de nos faire-part avec Alexandra a été pour nous une étape remplie de joie dans nos préparatifs de mariage. Alexandra a très rapidement compris ce que nous souhaitions et a réussi à nous proposer des créations magnifiques et uniques, tout en nous laissant la place pour nous impliquer: résultat nos faire-part nous ressemblent vraiment, tout en étant très professionnels.Nous avons hâte de réaliser avec elle les cartes de remerciements après notre mariage. Nous la recontacterons sans hésiter pour de futures créations.
    Vous l'aurez compris, on recommande à 200% !!!