Avis de Nin's

100% Recommandé par les couples

Gagnant Wedding Awards 2024 Mariages.net

1 Photo des utilisateurs

Marine D. Envoyé le 12/02/2024

Super Faire-Part de mariage !

J'ai trouvé le contact d'Alexandra sur Instagram...
    Suite à une (très) mauvaise début d'expérience avec une autre illustratrice belge, j'étais quelques peu sceptique et Alexandra a su se montrer à l'écoute, force de proposition, réactive et super pro, tout ce qu'on attend d'un prestataire de mariage ! Les faire-parts qu'elle a créée nous ont ravis moi et mon cher futur, à tel point, qu'à réception j'ai été émue aux larmes ! Nous avons commencer les envois de ceux-ci et nous avons que des retours positifs, nos proches n'osent même pas les ouvrir tellement ils sont beaux ! ^^ Je referais confiance à Alexandra à 100% pour d'autres projets et pour le reste des projets mariage si besoin sans aucune hésitation. Foncez les yeux fermés !
  • Nolwen
    Nolwen G. Envoyé le 02/02/2024

Nin (croyable) ’s 🫶

Par où commencer… alexandra, au delà d’être une personne incroyablement gentille, est vraiment talentueuse ! Elle a tout de suite su cerner ce que nous attendions, s’est adaptée aux modifications demandées, tout en nous conseillant sur ce qui lui semblait être le plus adapté. Les échanges ont été très fluides et alexandra était toujours disponible et à l’écoute de nos besoins.
    Le résultat est donc incroyable, encore mieux que ce à quoi nous nous attendions ! Les larmes nous sont montées en recevant nos faire-parts 🥺
    Une nouvelle fois, un grand merci pour ton implication, ton professionnalisme et ta gentillesse. Nous sommes ravis de t’avoir eu à nos côtés dans cette belle aventure 🥰
    Si vous hésitez encore… foncez les yeux fermés, vous les rouvrirez avec des étoiles !

Réponse de Nin's:

Oh Nolwen! Je suis sincèrement touchée par tes mots! Je suis également très heureuse que la vie vous ait mis sur ma route 🥰
    Pour cette vie et celle d’après…c’était un signe!
    K Envoyé le 11/12/2023

Excellente qualité

Alexandra est une incroyable personne, à l'écoute et de très bons conseils.Nous la considérons plus comme un partenaire pour l'organisation de notre mariage plutôt qu'un prestataire. Une relation de confiance s'est nouée et c'est inestimable.
    Son travail est d'excellente qualité et elle fait tout son possible pour l'accorder à votre budget.
    Merci encore pour ton travail, ta disponibilité et ta gentillesse Alexandra. Nous aurons grand plaisir à retravailler avec toi pour de futurs événements!!

Les avis vous ont convaincus ?

D Envoyé le 11/12/2023
    Nous avons été mis en contact via un imprimeur avec lequel Alexandra travaille et elle a répondu positivement à nos attentes. Très professionnelle, et à travers une très bonne communication, elle a pu mettre au point l'invitation pour notre mariage,en tenant compte de notre feedback. Elle a également su nous orienter pour choisir le meilleur papier (celui que nous avions en tête était trop texturé pour la finesse de l'impression). En somme moi et ma partenaire recommandons. Ah j'oubliais, ma fiancée étant écossaise, Alexandra s'est adaptée et a bien voulu communiquer en anglais,ce qui est un bonus non négligeable. En somme,nous recommandons.
    N Envoyé le 11/12/2023
    Wahouuu... Le mot qui définirait l'ensemble de la papeterie de notre mariage....
    Alexandra a su nous accompagner dans l'homogénéisation de l'ensemble de nos supports : du faire-part, au menu, en passant pas les livrets de messe, les touillettes à cocktail, le plan de table et bien d'autres. Tout était si harmonieux, Alexandra a su répondre à nos souhaits (précis). Professionnelle, super réactive et très patiente c'est un réel plus de l'avoir eu à nos côtés et de pouvoir lui déléguer de A à Z la réalisation de l'ensemble de notre papeterie de mariage ! N'hésitez pas, nous vous la recommandons à 200% !
    Merci encore pour cette année de partage ! ?
    A Envoyé le 11/12/2023
    Repérées sur Instagram en cherchant différents prestataires pour notre mariage, les créations de Nin's nous ont tout de suite marquées. La réalisation de nos faire-part avec Alexandra a été pour nous une étape remplie de joie dans nos préparatifs de mariage. Alexandra a très rapidement compris ce que nous souhaitions et a réussi à nous proposer des créations magnifiques et uniques, tout en nous laissant la place pour nous impliquer: résultat nos faire-part nous ressemblent vraiment, tout en étant très professionnels.Nous avons hâte de réaliser avec elle les cartes de remerciements après notre mariage. Nous la recontacterons sans hésiter pour de futures créations.
    Vous l'aurez compris, on recommande à 200% !!!
    N Envoyé le 11/12/2023

Tout était parfait

Merci mille fois à Alexandra pour sa gentillesse et sa disponibilité pour la réalisation de mes faireparts de mariage en un temps record. Tout était parfait, de la création à la réalisation. Alexandra a pris le temps de comprendre mes envies et de s'imprégner de l'univers que je souhaitais créer pour mon mariage. Aucun stress et un très joli souvenir. Merci encore Alexandra !!
    C B Envoyé le 07/12/2023
    Alexandra propose un éventail de créations, d’idées et de conseils sur mesure, adapté à vos envies mais aussi à votre budget et en toute trasparence. Alexandra est minutieuse, talentueuse et toujours disponible, c’est un vrai plaisir de faire appel à ses services ! De plus la qualité des materiaux, papiers et impressions est top !! Le resultat est vraiment canon !! largement à la hauteur de nos attentes.
    Foncez les yeux fermés, c'est que du bonheur !
    S M Envoyé le 07/12/2023
    Pour notre faire-part de mariage, faire appel à Alexandra est vite devenu une évidence ! Déniché son compte Instagram par hasard, je suis très vite tombée amoureuse des modèles qu’elle proposait. Mais ma joie fut encore plus grande quand, après un simple appel téléphonique, elle a su comprendre tout de suite ce que je souhaitais. Le faire-part, de très très grande qualité, a dépassé nos espérances tant il est beau et élégant. Tout au long de notre collaboration, elle s’est montrée d’une amabilité unique, tellement précieuse dans une période aussi « stressante » qui peuvent être les préparatifs du mariage.
    Je la recommande à 1000% et j’ai moi-même hâte qu’un autre événement se produise pour faire à nouveau appel à elle !
    A S Envoyé le 07/12/2023
    Le faire part est une étape importante avant le mariage, il est beaucoup attendu et il est important d'être bien accompagné dans sa création c'est pour cela que je recommande de faire appel à Alexandra ! Elle travaille en amont pour s'imprégner de votre jour j et vous proposez une jolie palette de création. Tout peut être personnalisable, elle répond à vos envies et votre budget. Tout est fait à la main et avec amour !

Les avis vous ont convaincus ?

Réponse en 24 heures