Papillon Déco & Com

Opinions de Papillon Déco & Com

• Mhelene

Mhelene · Marié(e) le 28/09/2019

Papillons réalisés pour invitation

J'ai eu un bon contact avec elle et elle m'a fait plusieurs propositions, jusqu'à ce que j'aie obtenu le résultat que je voulais. Mon thème c'était papillons.

Envoyé le 03/10/2019

Réponse de Papillon Déco & Com:

Merci Marie Hélène. J'ai été ravie que mes papillons s'envolent si loin vers les îles, de l'autre coté de l'Atlantique. Merci à vous.
  • Claire

Claire Meunier · Marié(e) le 29/06/2019

Excellent !

Nous sommes arrivés avec une idée en tête et un budget. Tout de suite, nous avons été aiguillés sur la forme des faire-part correspondant à ce budget. Notre thème sur le film LaLaLand a été totalement respecté.
    Vanessa, très à l'écoute, a apporté les modifications de texte que nous désirions.
    Délai d'impression rapide (une semaine). Et le rendu final est très beau !
    Merci beaucoup.

Envoyé le 10/05/2018

Bonjour mademoiselle Meunier,
    Je vous remercie de votre témoignage. Ce fut un plaisir pour moi de créer votre faire-part sur ce joli thème. Je vous adresse encore une fois tous mes vœux de bonheur.
  • Jessica

Jessica Godin · Marié(e) le 26/05/2017

Des faire parts encore mieux que ce que nous avions imaginé. Nous avons ramené nos esquisses à Vanessa, elle en a fait des merveilles. Des faire parts originaux, vu nulle part ailleurs et vraiment à notre image. Vanessa est une femme formidable, très calme, elle ne demande qu'à faire plaisir.

Envoyé le 27/06/2017

Bonjour Jessica,
    Je vous remercie pour votre témoignage, j'en suis touchée. Je suis ravie d'avoir comblé vos attentes. Tous mes vœux de bonheur vous accompagnent.
  • Typhaine

Typhaine Bqn · Marié(e) le 20/05/2017

Etant tous deux pompiers, nous voulions faire un faire-part à notre image avec 2 personnages pompiers sauf que sur internet impossible de trouver. Nous nous sommes donc tournés vers Papillons Déco. Nous lui avons expliqué les grandes lignes de ce que nous voulions et elle nous a comblés avec le faire-part qu'elle nous a fait. Réellement à notre image et original ! Il a fait un tabac auprès de nos amis et nos familles.

Envoyé le 29/05/2017

Réponse de Papillon Déco & Com:

Un grand merci pour votre témoignage Typhaine. Ce fût avec beaucoup de plaisir que j'ai créé votre faire-part sur le thème des pompiers. Je vous souhaite une belle vie à deux, Vanessa.
  • Mademoiselle

Mademoiselle Bauguen · Marié(e) le 04/06/2016

Nous avions repéré un modèle sur pinterest, que nous souhaitions transformer pour s'accorder parfaitement à notre thème général et notre thème couleur. Mme Ris a su comprendre nos attentes et réaliser le faire-part de nos rêves.
    Le produit est assez cher par rapport à ce qu'on peut trouver sur le net, mais au moins nous avons un faire-part unique, et qui nous ressemble. Je recommande ses services à ceux qui souhaitent un faire-part original.

Envoyé le 27/01/2016
  • Daline

Gwendaline Fauquier · Marié(e) le 23/08/2014

Un grand professionnalisme, toujours souriante et à notre écoute, elle a su s'adapter à nos souhaits et à notre personnalité et a réalisé un projet complet de faire-part, marques place, boîtes à dragées et menus. Un grand merci!

Envoyé le 06/09/2014

Myriam · Marié(e) le 24/05/2014

Vraiment super. Personne charmante et extrêmement gentille. Nous avons fait nos faire-part avec elle, et nous avons eu les moindres détails demandés. Très agréable. Elle met tout de suite à l'aise. Ambiance très zen. Prix très correct. Je ne regrette pas du tout.

Envoyé le 03/09/2014